Nouvelles: Désolé pou les 15 derniers membres ayants créer leur compte depuis le 22 Septembre, sprz, gerotob,... merci de recréer un compte.

Auteur Sujet: On brule ?  (Lu 899 fois)

Hors ligne Darius

• Modérateurs
  • Néocréator
On brule ?
« le: 21 juin 2016 à 15:49:11 »
Salut,
j'avais cru lire qu'en HSN3 on ne brulait plus les armures mais quand je lis les règles et bien c'est encore le cas, j'ai loupé un truc ?

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néomancien
Re : On brule ?
« Réponse #1 le: 21 juin 2016 à 17:02:07 »
Tout d'abord, l'armure symbiotique est toujours sensible au feu mais ne suit plus que cette règle. Donc si une troupe en armure symbiotique a subit un tir de munition Incendiaire:
  • Elle doit traiter en priorité les impacts de feu et appliquer leur résultat avant les autres dégats.
  • Si elle perd un point de vie à cause d'une munition Incendiaire elle pert automatiquement l'état Armure symbiotique quelque soit le nombre de point de vie qu'il lui reste après
  • La munition incendiaire n'entraine plus automatiquement la mort du porteur, juste la perte de l'état Armure Symbiotique. L'exemple du livre est assez mal choisi mais c'est le tir de HMG qui le tue pas le lance flamme.

Ensuite, l'état d'Armure symbiotique peut être à présent annulé pour annuler également les états Ciblé, Isolé et Immobilisé ce qui est un petit boost appréciable.

Hors ligne Darius

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : On brule ?
« Réponse #2 le: 21 juin 2016 à 19:46:49 »
ah oui c'est plus la mort directe ^^ mais on brule le symbiot :) mes souvenirs étaient embrumés :) merci

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?