Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Allez je me lance : Armée Combinée

Démarré par Sieben, 04 Juillet 2016 à 21:59:03

« précédent - suivant »

Sieben

Salut,

Je vois que tout le monde peint pendant les vacances ! Eh bien je n'ai pas dérogé à la règle :) Mes Morats sont finis il me reste plus que quelques figs avant le prochain Achat !



Je me demande si je fais les yeux ? Gros risque :) J'ai envie de les faire jaunes.



LA bande de morats. Avec l'oznat en fond.



La petite photo de famille...

J'ai joué un peu, et j'aime bien faire de l'armée combinée sans secto ; le mix Morats/speculo / unidrons me semble pas trop mal.

Les photos sont pas terribles (téléphone et il pleut)

VinZ

Magnifique
T'as trouvé une idée pour les socles ?

Paritazi

A oui ça envoie sévèrement, les reflets bleutés sur les armes c'est une super idée pour les différencier des armures et en plus c'est carrément bien fait...

Sieben

Hey merci  ;D

Bah pour les socles j'ai pas vraiment décidé si j'en achète ou si je pars sur un truc en liège façon forêt (comme Vinz) ou si je me lance sur de l'urbain façon ruines.

Sinon je fais un truc super propre genre ville du futur...

=> je déteste socler :(

Bon je pense prochaine fig, le raktorat. Semaine pro sûrement !

Cpt Kyrius

Schéma efficace et maitrisé, bravo !

Ton armée me disait quelque chose, et je me suis rappelé les avoir vu sur le whatsapp de Mev.

J'aime particulièrement la façon dont tu as éclairci les armes.

Hâte de voir la suite  ;)

Sieben

Petite Speculo (c'est fin c'est trop fin !) pour me chauffer avant le samaritan :)







Faire des photos de figs sombres la nuit ça ne rend pas vraiment justice :(

En plus la peinture s'est barrée sur le sabre  :'(

Sieben

Bon j'update mon thread (seul  :'()

Avec un wip de samaritan.

ça part bien ? pas bien ?

VinZ

Sieben

ça va les couleurs ?

Il faisait nuit hein  ;D

Vounchiz

Citation de: Sieben le 16 Septembre 2016 à 14:09:51
ça part bien ? pas bien ?

Carrément bien, on dirait un démon émergeant des flammes de l'enfer, la classe quoi !

Selendys

J'aime beaucoup l'effet dégradé sur la cape! Le choix des couleurs est très bon sur la fig en général!

Sieben

petit wip de l'armure... Encore la nuit, encore sombre :(

C'est pas trop clair comme armure encore, la suite : le tissu  :o

Ev0k

Joli dégradé ! Peinture dans le frais ?

Sieben

Je ne sais pas :)

Je suis un peu autodidacte du dégradé, ou je fais un espèce de lining mais avec une peinture très diluée... ça fait un dégradé moins violent.

Le fondu dans le frais, j'essaye sur le tissu mais je dois m'entraîner d'abord sur autre chose.

Je me tâte aussi à mettre un peu de noir dans les jointures de l'armure, sur le torse, pour que ça ressorte plus.

VinZ

Chouak

J'aime beaucoup ton style.
Simple et efficace !

Ça rend vraiment très bien!

Hâte de voir la suite!
Chouak

le caillou

C'est vraiment du bon boulot.
Je ne suis pas spécialement fan du violet sur la Speculo, mais c'est une question de goût, pas de résultat.
Par contre, j'adore le Samaritain ! Je trouve que l'armure rouge lui va comme un gant...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Sieben

Ah merci :)

Pour la speculo, quand je regarde la photo j'ai envie de vomir, mais quand je vois la fig sur une table je la trouve superbe :)

Je voulais montrer que c'est une shasvaasti et pas une morat ou autre...

D'où le schéma différent.

Je me suis inspiré d'asajj ventress pour les connaisseurs. Il me manque les tatouages faciaux que je ferai une fois que je me sentirais en accord avec moi même là dessus  :o

Darius

Ahhhh ventress....pas si vilaine ;)
Sinon c'est très (très ?) chouette :)