Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Allez je me lance : Armée Combinée

Démarré par Sieben, 04 Juillet 2016 à 21:59:03

« précédent - suivant »

Cpt Kyrius

Superbe !

Les dégradés sur le drapé sont bien réalisé, j'ai pourtant toujours du mal à lire le bas de la sculpture de cette figurine ...

Quant à l'armure, j'adore la façon dont tu poses tes lumières. En y regardant de plus près, cela donne un petit effet de musculature à vif style écorché.

Sieben

Bon j'avance à petit pas : je suis proche de la fin.

Pour info la jambe ne fait pas l'unanimité, j'ai passé un lavis nuln oil (noir) dessus depuis et elle flashe moins.

Il me reste deux trois détails, mais je suis pas mécontent du pré-résultat final.



Vous me direz ce que vous en pensez (la main n'est pas finie :))

ben_the_diud

Dommage que la jambe ne soit pas asse fondu, ça dénote avec le boulot impeccable à côté...  r)

Sieben

Mwallez, je suis parti pour refaire la jambe  :-X :-X

Paritazi

J'adore le schéma de couleur :o (et le traitement)

RemiZ

Superbe !

Je te conseillerais comme Ben d'adoucir l'éclaircissement de la jambe et de l'assombrir un peu au passage car le genou de ton umbra devient le point central de ta fig avec un éclaircissement aussi marqué.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Sieben

Hey,

J'avance un peu : le lavis noir x 2 a permis de rectifier le tir sur la jambe. Je poste pas de photos je vous laisse imaginer :)

Sinon j'ai poursuivi sur mon raktorak (go, fulguro-poings)

Qui avance pas mal :

Sieben

bon je continue :)

Je devrais pas poster en même temps que Chouak, je passe totalement inaperçu  ;D

J'ai fini mon raktorak ! Plus que deux figs avant soclage : bientot mon fraacta !





Cpt Kyrius

Citation de: Sieben le 01 Octobre 2016 à 08:32:13
bon je continue :)

Je devrais pas poster en même temps que Chouak, je passe totalement inaperçu  ;D

Mais non, tes Morats n'en déméritent pas  ;)

Pour ton Raktorak, la deuxième épaulette en rouge le ferai ressortir parmi tes autres Morats.

Les éclaircissements sur tes armes sont toujours aussi efficaces !

Darius

mais si elle est bien ta fig :P
un free hand sur l'épaulette ?

VinZ

Sieben


Oui vu la surface j'avais pensé à un Freehand, mais je ne sais juste pas quoi dessiner :)

La deuxième en rouge ? mais il va faire un peu sapeur pompier non ? pis le rouge ça attire l'oeil tout le monde va le shooter !  ;D

Bon petite photo de famille, les socles mûrissent lentement dans ma tête, on verra ce que ça donne.



Comme d'hab une photo pourrie :)

Faut que je retrouve le pied de mon APN.

Prochaine étape : le sniper !

Ravageur

Darius

super idée d'avoir changer la couleur du spécu ^^

Tchoss

Merc

Fig superbes, bel effet de groupe, bravo !
Pas d'inspi pour les socles ?

Slaydo

What we do in life, echoes in eternity

Foxheart

Purée, c'est joli et très cohérent tout ça !

Tu sais ce que tu vas faire sur les socles ?

Tchoss

Salut

au faite ca va mieux la forme....haaa les jeunes ;)

bon dans une semaine UsDonuts vont venir plier et repasser ton armée de singes ;D

Sieben

Salut,

En ces temps de refonte du forum : je socle :)

J'ai trouvé la motivation, mais pas de grand inspiration... J'ai fait le minimum syndical.



Bon ça va demander quelques finitions et ajustements, mais l'aspect général est pas trop mauvais je trouve.