Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Allez je me lance : Armée Combinée

Démarré par Sieben, 04 Juillet 2016 à 21:59:03

« précédent - suivant »

Sieben

héhé,

J'aime pas trop socler donc je regroupe le soclage à la fin en une traite.

J'ai un deuxième shasvastii à peindre, un noctifer LM qui attend son tour ! Mais j'avoue que je me creuse là tête pour son schéma de couleur.

Vraisemblablement la suite ce sera soit un TAG anaconda (commission) soit un petit Suryat HMG.

yanou31

moi j'aimerai bien voir l' anaconda qui me fait de l œil depuis que j'ai commencer mes achats ;)

Slaydo

J'avais pas vu la Zerat, elle est superbe :)

Plus que quelques socles et tu passes à Ko Dali stp.
What we do in life, echoes in eternity

Vounchiz

 :o Super travail dis donc, et belle productivité ! Tu vas à l'essentiel, les lumières sont très bien posées et l'effet général est excellent. En regardant les détails, on pourrait trouver à redire, mais ce serait vraiment cracher dans la soupe.

Sieben

Effectivement je prends le parti de m'asseoir sur certains détails : pour gagner du temps.

Sur la Zerat par exemple, je pourrais encore y passer 4h pour un rendu parfait... qu'on ne verrait qu'à 30cm.

Et je dis parfait / ce serait MA perfection, le top de ce que je sais faire, pas LA perfection  ;D ;D

Sieben

bon je continue, et j'essaie de faire des fondus... C'est pas gagné :)

Voilà ma dernière réalisation, qui ressort plus clair que prévu





Vous voyez des choses à améliorer ou changer ?

dites moi tout  :P

VinZ

A changer : la position géographique des figs => chez moi :)

RemiZ

Tu fig est vraiment magnifique et je suis jaloux en particulier de ta gestion du noir.

Par contre, je trouve que l'arme est en-dessous du reste de la figurine.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Sieben


CitationPar contre, je trouve que l'arme est en-dessous du reste de la figurine.

Je trouve aussi... ça doit être parce qu'elle est juste basecoat  ;D ;D ;D ;D ;D

C'est un WIP j'ai oublié de le préciser.

Je vais assombrir un peu merci pour les retours.

Sieben

hey !

bon j'ai fait l'arme du suryat, mais c'est à gerber je dois tout reprendre.

j'ai fait ça en même temps mais ça rend mieux :





ce sont mes petits unidrons, dont le plasma sniper qui est un vrai violeur  >:D >:D >:D >:D

j'ai tenté quelques fondus, mais je maîtrise mal.

Slaydo

What we do in life, echoes in eternity

Foxheart

yanou31

tes armures rendent vraiment bien surtout que le gris est plutôt délicat à traiter (YY)

Sieben

Hey,

je reviens avec mon anathématique en WIP. J'en suis pas du tout satisfait, quelque chose ne va pas :











Je vois bien que le violet sur les nattes est fait n'importe comment, tout est à reprendre.

J'ai fait des fondus sur le gris de l'armure, mais je vais je pense refaire une passe pour fondre le gris et le noir afin de lisser un peu le tout, là c'est trop contrasté ? ou pas ?

Il faut finir les détails des mains of course.

Il y a aussi le souci des couleurs... Je refais les nattes en bleu ? ou je passe les mains en violet ?

J'arrive pas à me décider.

pandera

Tout peintre qui se fade un anathematic gagne automatiquement mon respect  ;)

Tu arrives à le peindre d'un bloc pour le coup?

Pas de soucis de schéma pour moi, une fois que tu auras mis du mauve dans les paumes et sur les diverses loupiottes pour le rappel de teintes ça ira bien :)
Gros plomb et chinoiseries

Sieben


Je sais pas peindre séparément, j'ai besoin de voir le résultat quitte à me compliquer la vie.

Je me doutais pas trop de la complexité de ce kit avant de commencer  :-[ :-[

Je m'aperçois aussi que peindre la nuit rend la chose encore plus complexe !

yanou31

pour ma part je ne peints plus trop la nuit j'ai trop de surprise à la lumière du jour je fais uniquement les bases si c'est la soir quitte à commences plusieurs figs

essaye peut être quelque que passes de glacis histoire de fondre un peu le gris et peu être finaliser l'éclaircissement des griffes sinon dans l'ensemble c'est assez sympa ;)

Sieben

bon je pense avoir rattrapé le tir :











bon j'ai fait les photos en lumière du jour, mais c'est un poil plus sombre que la réalité.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas (j'attends ma commande de minisocles.fr pour commencer mon soclage)

voilàààààààà (YY)

VinZ

RemiZ

Très sympa avec une vraie ambiance !

J'aurais bien vu quelques éléments dans une autre couleur pour apporter un peu de contraste. Mais c'est peut-être la photo qui casse un peu les contrastes de ton monochrome. (Ou mon daltonisme...)

Ca m'a bien fait rire que tu doives reprendre les antennes. J'avais fait la même à l'époque. C'est comme un passage obligé : il est impossible de réussir ces *$ø*^ d'antennes du premier coup ;D

Tu sais déjà comment faire ton socle ?
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr