Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Allez je me lance : Armée Combinée

Démarré par Sieben, 04 Juillet 2016 à 21:59:03

« précédent - suivant »

ram

 Excellent tu as repassé un lavis bleu par rapport aux premieres photos ou c est juste une histoire de lumières ?

Ev0k

Sieben

C'est juste une histoire de lumières...

J'ai aussi refait les mains, les antennes (lavis violet + éclaircissement) J'ai refondu quelques zones en gris clair, posé le violet et les loupiotes pour donner du corps (?)

ET je me rends compte sur les photos que j'ai oublié le visage  >:( >:( >:(

Mais je suis plus content qu'avant. Peindre de jour, c'est le luxe.

J'ai reçu mon colis de soclage, je vais me lancer dans la semaine (fougères et feuilles d'arbres :) )

RemiZ

Citation de: Ev0k le 10 Avril 2017 à 07:49:08
Les couleurs sont hallucinantes  :o
OK, définitivement, je suis daltonien :'(
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Slaydo

C'est nikel comme ça ! Il est superbe, côté technique ta plus belle réalisation selon moi.

Hâte de l'OS à l'Intruder  >:D

P.S : Oui met des fougères  ;D
What we do in life, echoes in eternity

Sieben

Tu parles de quels intruders ? ceux qui sont encore sur mes décors, le corps criblé de balles ?

;D

Merci pour vos retours, ça me rassure :)

Sieben

Un petit teaser, je travaille pour les autres (en partie) sur les prochaines figs.



J'ai réussi à coller mon Overdrone ! depuis qu'il fait chaud ça va beaucoup mieux.

Un petit Rasyat aussi, parce que j'aime la violence :) ça donnera un petit peu de mobilité à mes morats.

Sieben

Petit WIP de samouraï :







Pas beaucoup de lumière sur les photos, comme d'hab...

Sieben

bon j'ai fini le musashi, j'attaque un truc plus gros. Sans plus attendre :







Siam

Cool,un Musashi  :)

Ce que je regrete avec cette sculpture, c'est que quelques soient les options de bras, le visage reste en partie caché.  Et pourtant la sculpture est top.

Sinon super sympa l'anathematic  (YY)

Sieben

bon bon, comme le forum a pris une petite claque, je re-poste sans trop de commentaires.

J'ai arrêté de peindre 6 mois et je peine à retrouver mon niveau... Pas facile la vie d'artiste.















Voilà où j'en suis ; manque les soclages je sais je sais...

Sieben

bon après une période d'absence et un suivi du forum de loin dû à la V8 de 40k qui m'accapare bien :









Alors voilà je fais un tournoi demain, et je voulais le sortir le gros Thon :)

Donc j'ai stoppé un peu 40k et le milliards de figs qui me reste à peindre pour faire ça !

C'est à peine plus qualitatif que d'habitude.

Merci de vos retours ! @+

Ayadan

Joli. Un peu trop sorti d'usine pour moi, mais joli quand même. 

VinZ

Imp

Très propre ! J'ai une micro réserve sur les fougères qui font un peut "plastique", peut être que tu devrais trouver un moyen de la lier plus au socle et à la figurine ?

Mais sinon j'aime beaucoup ! :)

Quantrill

J'adore ton traitement du gris, tes figurines sont très classieuses! :D

Je rejoins le commentaire pour la plante, je pense qu'il faudrait en mettre une seconde plus petite sur le socle, pour donner une impression de cohérence dans le décors (et éventuellement un lavis de bleu dans les creux pour ombrer et lier davantage au socle) ^^

yanou31

classe et je trouve le socle très sympa (YY)

Ev0k

Tiens, toi aussi tu joues Ynnari ??
;D

Sieben

CitationTiens, toi aussi tu joues Ynnari ??

Je joue eldars et j'ai un bon gros détachement d'harlequins donc Ynnari me semblait logique pour marier les deux.

En passant l'avatar a bien fonctionné hier au tournoi, c'est une vraie plaie une fois en position.