Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Remi Z vs Guillaume -- Armurerie

Démarré par RemiZ, 23 Juillet 2016 à 08:54:33

« précédent - suivant »

RemiZ

On va surtout montrer les photos ici :)

300 pts Force Onyx vs. Yu-Jing Scénario ITS Armurerie

La table de jeu, tout en lumières. Les passerelles et la salle d'objo customeeple sont venues agrémenter ma table. J'ai plus qu'à me sortir les doigts pour tout peindre (plus qu'à...).





La joyeuse troupe, avec le nexus hacker lieutenant proxisé par un skiavoros.



Les Yu-jing avancent et prennent position



2 Kuang Shi arosent mon umbra samaritain, qui survit aux 2 assauts. Guillaume pensait attaquer mon lieutenant (gnyark gnyark).





La fireteam Nexus + Umbra legate + 3 unidrons prend l'armurerie et s'installe. L'umbra récupère un chain rifle. J'aurais aimé une moto, ca aurait eu de la gueule dans l'armurerie  ;D



Le malignos sniper dézingue Sun Tze (au fond en petit derrière une caisse), donnant une bonne option pour la victoire Onyx.



Les Yu-jing attaquent l'armurerie à coups de boarding shotguns.



Mon lieutenant succombe, mais le "jet critique au bon moment" empêche tout espoir de retournement de situation, et la fireteam reste à 4 dans l'armurerie. L'umbra samaritain part manger un hacker. A la fin du 2ème tour, les Yu-jing, pas assez nombreux, abandonnent.

Victoire Onyx 10 - 1.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr