Nouvelles: Perte du contenu issus des deux dernières semaines désolé!!

Auteur Sujet: premier test en liste general 300pts  (Lu 974 fois)

Hors ligne akriel

• Néomancien
premier test en liste general 300pts
« le: 27 juillet 2016 à 18:18:17 »
bonjour tout le monde

j'aimerais avoir vos avis sur ma proposition de liste en 300pts, sachant que je ne maitrise pas vraiment toutes les règles mais que justement je veux en utiliser pas mal dans cette compo et de manière évolutive je pense en 100pts, 150pts, 200pts et 300pts (mais au vue de ma rapidité pour monter mes figurines il faut que je prévois loin)

En fait je veux voir pour ma composition pour savoir quelle fig monter en en premier. (je possède et j'ai monté tout icestorm) j'ai toutes les figs de cette liste sauf le zero que je pense remplacer par un spektr (je peux vous faire une liste de ce que je possède en nomad dans la soirée)

Nomad sera mon armée d'apprentissage car je me suis un peu emballé dans mes achats.... (pano, ac, haqqi, nomad et un reste de yu-jin)

test 1
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 9  
ALGUACIL Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
ALGUACIL (Forward Observer, Deployable Repeater) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 12)
JAGUAR Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 10)
DAKTARI Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
INTERVENTOR Hacker Lieutenant (Hacking Device Plus) Combi Rifle, 1 FastPanda / Pistol, Knife. (0.5 | 27)
INTERVENTOR Hacker (Hacking Device Plus) Boarding Shotgun, 1 FastPanda / Pistol, Knife. (0.5 | 26)
ZERO (Deployable Repeater) Combi Rifle, E/Mauler / Pistol, Knife. (0 | 19)
TSYKLON Feuerbach, Pitcher / Electric Pulse. (1 | 34)
GECKO Mk12, Chain-colt, Blitzen / . (0.5 | 54)
  GECKO PILOT Assault Pistol, Knife. (0)

GROUP 2 3  
TOMCAT Engineer Combi Rifle + Light Flamethrower, D-Charges + 1 Zondcat / Pistol, Knife. (0 | 26)
  ZONDCAT Electric Pulse. (4)
TOMCAT (Deployable Repeater) Combi Rifle + Light Flamethrower / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)

4.5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

J'ai peu de pom-pom mais je pense laisser le jaguar en fond pour enfumer ceux qui s'approcherait trop près de mes interventors et aider le premier mouvement du gecko ou tsyklons qui sont ma forces de frappe.
J'ai peur d'avoir trop de fusils combi dans cette compo
« Modifié: 27 juillet 2016 à 20:05:21 par akriel »

Hors ligne akriel

• Néomancien
Re : premier test en liste general 300pts
« Réponse #1 le: 27 juillet 2016 à 19:52:52 »
Donc je possède icestorm, les interventors, la daktari, le support pack, les geckos, l'iguana, les jaguars, intruders sniper, Hellcat hmg et hacker, spektrs shotgun, un bandit, les tsyklons.

Voilà je pense ne rien avoir oublié :)
 je vais regarder ce que je peux faire d'autre avec ce que j'ai.

Hors ligne ben_the_diud

• Néoterrien
  • NE DANS LA RUNE
« Réponse #2 le: 27 juillet 2016 à 20:29:33 »
Franchement, je trouve que c'est une bonne liste d'apprentissage. Manque de hmg ou lance missile/rocket mais tu pourras toujours troquer un gecko par un intruder / mobile brigada.

Puis après quitte à avoir deux vms2 je troquerait les deux alguaciles par des jaguars.

Hors ligne akriel

• Néomancien
« Réponse #3 le: 27 juillet 2016 à 21:03:02 »
Merci pour les conseils je trouve aussi que ça manque de grosse arme comme le hmg.
Je l'ai faite à l'aide des différents tacticas des unités c'est vraiment pratique pour ce faire une idée de ce qu'elles font.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #4 le: 29 juillet 2016 à 16:54:49 »
je sais pas si ça passe niveau points, mais le tsiklon spitfire sera plus sympa, il aura pour rôle d'attaquer sous bonus des programmes de hacking des interventors.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne akriel

• Néomancien
« Réponse #5 le: 29 juillet 2016 à 22:51:49 »
Merci du conseil je ne me suis pas encore penché sur les programmes des hackers, je ne sais pas trop ce qu'ils font.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #6 le: 30 juillet 2016 à 19:14:32 »
les hackers normaux, evo, ou plus ont des programmes pour booster les drones, comme donner une rafale plus importante en ora, ou leur donner tir précis n2. ils peuvent aussi rendre plus difficile le hacking sur les ILO par exemple ou reprendre le contrôle d'un tag piraté.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne akriel

• Néomancien
« Réponse #7 le: 31 juillet 2016 à 12:52:01 »
Ah oui c'est sympa ces programmes, le psitfire est sympas et donne une bonne rafale par contre si jamais il y a du lourd en face je ne sais pas si le mk12 du gecko sera suffisant.

Je peux mettre le Spitfire soit en enlevant le tsyklon
Où enlever le gecko et mettre les deux tsyklons + une IL car il me resterait 14pts (ou un jaguar avec lance adhésif ou autre)

Rectification le tsyklon Spitfire et moins cher que le feuerbach
« Modifié: 31 juillet 2016 à 13:34:15 par akriel »

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #8 le: 31 juillet 2016 à 13:29:18 »
le gecko c'est celui avec blitzen non? alors tu as ta solution contre du lourd! le blitzen peut gerer pas mal de chose, plus le hacking en nomade le lourd n'est pas vraiment un problème.
Warcor Lyon

Hors ligne akriel

• Néomancien
Re : Re : premier test en liste general 300pts
« Réponse #9 le: 31 juillet 2016 à 22:15:53 »
le gecko c'est celui avec blitzen non?

Oui oui c'est celui-là en plus c'est pour ça aussi que je l'ai pris... Sans jouer et tester pas évident de tout retenir. Du coup j'ai 3pts pour passer le second algacile avec répétiteur de position.

Hors ligne Selendys

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #10 le: 16 août 2016 à 23:05:45 »
Pour ma part je jouerai plutôt une révérende heal qu'un daktari. wip 14 3 de blindage et mimétisme. Certe c'est plus cher, mais sa meure moins facilement et c'est plus fiable, et un docteur en vie et plus utile qu'un docteur mort ^^. Et faut avouer que la nouvelle fig est terrible!

Hors ligne akriel

• Néomancien
Re : Re : premier test en liste general 300pts
« Réponse #11 le: 18 août 2016 à 21:33:05 »
Pour ma part je jouerai plutôt une révérende heal qu'un daktari. wip 14 3 de blindage et mimétisme. Certe c'est plus cher, mais sa meure moins facilement et c'est plus fiable, et un docteur en vie et plus utile qu'un docteur mort ^^. Et faut avouer que la nouvelle fig est terrible!

Elle n'est pas donné la révérend healer, et surtout ma femme a choisie certaines des figurines, c'est une manière comme une autre de l'amadouer ;) et puis elle est pas si mal pour son prix elle est toute mimi ça fait jolie sur la table ^^

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?