Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveau jeu de Corvus Belli à venir !

Démarré par Ghost, 07 Août 2016 à 07:23:11

« précédent - suivant »

Ghost

Hello !

Et c'est du médiéval-fantastique ! :)



(image de la conférence GenCon)

darkdoji

Ca fait partie des 10 idées pour le futur, rien de confirmé ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ghost

Knil

TenNoBushi

07 Août 2016 à 11:18:34 #4 Dernière édition: 07 Août 2016 à 11:32:53 par TenNoBushi
10 - Une boite d'extension pour Red Veil
9 - Jeu de de course de drones
8 - Infinity Deathmatch
7 - Dogbowl
6 - Aristeia!
5 - Un dungeon crawler dans l'univers d'Infinity
4 - le livre Acheron Falls
3 - Pack d'armée O-12
2 - Opération machintruc: AC contre ALEPH

L'idée d'un jeu Med-Fan est celle qui me branche le moins, sauf à sortir ça quand Infinity sera considéré "complet".
On voit déjà comment ça râle quand une armée d'Infinity n'a pas de sorties pendant deux mois, alors faire cohabiter les sorties pour deux jeux qui ne partagent pas le même univers...

Aristeia! pourrait regrouper les idées de Deathmatch et du dungeon crawler (on peut imaginer plusieurs styles de matchs pour Aristeia!). Ils pourraient même se lâcher sur des design de perso un peu plus fantasy pour cette licence si ça leur fait plaisir.

Stiffler

Un médiéval fantastique me fait un peu peur mais après on sait pas ce que corvus belli prevoit.
Qu'est ce que aristeia ?

Darius

Citation10 - Une boite d'extension pour Red Veil
On connait déjà

Citation9 - Jeu de de course de drones
Tiens comme Eden ^^;

Citation8 - Infinity Deathmatch
Là vois pas :)

Citation7 - Dogbowl
Pas très original mais bon...

Citation6 - Aristeia!
?

Citation5 - Un dungeon crawler dans l'univers d'Infinity
encore pas original ^^; où comment faire jouer en démo une famille pour venir après à Infinity

Citation4 - le livre Acheron Falls
Suis pas pressé :)

Citation3 - Pack d'armée O-12
Demande à voir :)

Citation2 - Opération machintruc: AC contre ALEPH
ça devient une habitude :)

TenNoBushi

Aristeia! Le grand spectacle de combat d'arène. Mushashi a été recréé pour ça.

CitationOn connait déjà

Apparemment il ne s'agit pas de la boite Dire Foes mais d'une boite plus grosse.

CitationLà vois pas :)

Quake à la sauce Infinity. Une arène, pleins de gens, du frag (du coup ça collerai bien à Aristeia!).

Typhoon666

Jeu de course de drones? Ca veut dire quoi? Formule 1 version Infinity? ^^

rixe75

03 Septembre 2016 à 21:43:19 #9 Dernière édition: 03 Septembre 2016 à 22:34:54 par rixe75
Bah bizarrement, perso, le jeu med fan par Corvus Belli ça me branche un max. J'ai toujours aimé le médiéval fantastique, mais j'ai souvent été assez déçu par les sculptures ou les jeux en général. Je serais très curieux de voir ce que des sculpteurs de talent comme ceux de Corvus seraient capable de faire.

Quelqu'un a des retours sur l'accueil de cette idée au niveau international? Les gens sont enthousiastes en général sur le forum officiel ou ça a fait un flop?

darkdoji

Les gens sont enthousiaste et corvus belli a deja dit qu'ils pouvaient faire plus de figurines par mois si besoin. Le big boss a déjà dit plusieurs fois qu'il faut que corvuq belli se diversifie. Sauf qu'ils sont très prudent. Ils lanceront un projet qu'une foiq prêt a 100%
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Mais tout ce que je veux de la part de CB si le MedFan devient une réalité, c'est des guerrières barbares aux gros seins et en pagne !
Il en faut pas plus pour faire mon bonheur XD

marduck

Oui mais bon y'a déjà pleins de concurrents sur ce marché. Je suis pas sur que ça marche super le jeux Med fan. Je me demande si y'a pas plus de place sur un jeux de bataille spatiale par exemple ou de grosses batailles. Y'a moins concurrents la dessus à part star Wars. Et c'est du pré-peint.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Darius

pour le med fan vu les concourants, soit ils ont en tête un super système pas encore sorti soit ils se base sur le système infinity afin de marquer la gamme comme l'a fait spartan ou horde/warmachine.

Belakar

Il y a aussi firestorm armada de spartan games, je ne sais pas si leur jeu décolle beaucoup, à voir si c'est le format ou si c'est l'univers.
http://www.spartangames.co.uk/products/firestorm-galaxy/firestorm-armada
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Ev0k

J'ai l'impression que les jeux de bataille spatiale tiennent surtout grâce à leur univers : SW, ST... Sorti de ces univers déjà connu à la fois des joueurs et des fans de SF, j'ai pas l'impression que ça prenne tant que ça !
Même chez les "historiques", les jeux de bataille navale ou aérienne ça accroche pas trop par rpport à des jeux genre FoW ou Bolt Action...

Paritazi

04 Septembre 2016 à 11:54:33 #16 Dernière édition: 04 Septembre 2016 à 11:58:00 par Paritazi
Hawk wargames va aussi sortir pour la fin de l'année Dropfleet Commander son jeu de bataille spatial. Leur pledge à bien marché (https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander) et ils ont déjà leur communauté anglaise avec dropzone.

marduck

En fait au final quoi qu'il fasse c'est bouché de partout en terme de secteurs de jeux connus. Peut être que leur seule solution c'est comme.ppur Infinity de tabler sur un secteur connu (SF pour Infinity) mais avec des concepts de jeux vraiment différent et une identité visuelle forte.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ev0k

Je pense que c'est leur raisonnement : s'appuyer sur le système de règle Infinity et sur la qualité des figs. Ca devrait déboucher sur un jeu avec des tailles d'armées comparable à infinity au final, donc plutot orienté escarmouche AMHA, car c'est ça qui a fait la renommée de CB.

quazard

Perso un jeu mes fan original  avec un système  fun.... Je demande  que ça.  ;)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)