Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Stuff 4 Games

Démarré par Darius, 10 Août 2016 à 13:29:38

« précédent - suivant »

Darius



pas top j'ai fait vite fait avec mon apn :)

Bawon Samdi

Ooook

@Bawon :
Aaaah OK, je viens de comprendre le sens de ta phrase  rO) (je suis un boulet :D ). Désolé, du coup je ne peux pas aider, j'ai bien OI et RV, mais pas la passerelle de Darius.
edit : je vois que Darius a fait le taf  (YY)


@VinZ :
KS reçu et dispatché avec mes co-pledger, mais je n'ai pas eu le temps de jouer avec...  :-\
Entretemps, j'ai aussi pris un rouleau chez GreenStuffWorld (Egyptian) pour faire des éléments de décors, pas pour des socles. Mais c'est pas le sujet pour en parler, je voudrais pas polluer le fil.
/fin du HS, RV sur l'autre sujet si tu as des questions sur les stamps ou les rouleaux ;)

Darius

voici la dernière passerelle avec en plus la pancarte :)







Delessar

EN tout cas: chapeau bas pour Stuff4Games pour le boulot / prix / qualite de service !!
(YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY)

Stuff4Games

Citation de: Delessar le 31 Décembre 2016 à 09:08:43
EN tout cas: chapeau bas pour Stuff4Games pour le boulot / prix / qualite de service !!
(YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY)
Merci çà fait plaisir :)

Darius

01 Juillet 2017 à 11:10:05 #46 Dernière édition: 01 Juillet 2017 à 13:49:22 par sco
Enfin j'ai réussi à faire la vidéo de présentation du bloc 1 :

https://youtu.be/OiVti3apb94

sinon vous la retrouverez sur ma chaîne :)

Stuff4Games

Un grand grand merci à Darius pour son travail et son ecoute, toujours de qualité !!!
Et remerciements à @Paritazi !

S4G

Delessar

Alors oui "j'ai aimé"  ;D
Du beau boulot !
J'attend un peu (mais avec impatience !) pour voir tout ce qui va sortir et me faire une idée plus précise du prix global.

(YY)

Darius

Dernière commande chez Stuff4games, j'ai réalisé les plans en pensant à une série télé :P (qui saura la trouver....bon c'est pas très difficile :P)





pour un moyen de transport rapide dans une ville du futur ou un objectif dans un scénario :)

Il n'est pas encore sur le site mai en lui demandant gentiment il vous fixera le prix :)

Nikopol

Citation de: Darius le 10 Août 2017 à 18:53:48
Dernière commande chez Stuff4games, j'ai réalisé les plans en pensant à une série télé :P (qui saura la trouver....bon c'est pas très difficile :P)

Allez, je tente ma chance => Stargate?
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Darius

c'est bien un teleporteur comme dans stargate :)

Ialo Nanto

Très très sympa que tout cela. Merci pour la vidéo et le travail de dessin et conception fait.

Niveau dimension, tu es parti sur un carré 35x35cm, pourquoi pas 30x30cm ?

Très très jolie télé-porteur (ou ascenseur) Goa'uld. ;D

Stuff4Games

30 Août 2017 à 17:16:56 #54 Dernière édition: 30 Août 2017 à 17:28:39 par Stuff4Games
Les 4 blocks sont disponibles à la vente !!!
La video de Darius :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=fd_kVsInBJo

Et sur le site :
http://www.stuff4games.com/fr/28-28mm-futuriste?live_configurator_token=4b5668a1fd495a8d5b9de7541e2e715c&id_shop=1&id_employee=1&theme=theme9&theme_font=font1&p=2

3 blocks à 45€ et un à 37€
Prix special pour le pack de 4 blocks (1 exemplaire de chaque) 150.00€
Des barrieres individuelles à 10€ les 4u
Un complement de 4 demi-rambardes à 8.50€

Merci à Darius et Paritazi !

Darius

De rien, ce fut un plaisir de réaliser ce projet :)

J'ai eu la chance de les avoir en avance :)

Voici quelques photos et une vidéo :)










https://youtu.be/fd_kVsInBJo

2drk

Une très bonne réalisation, bien pensée et joliment "designé".
J'espère pouvoir l'essayer un de ces 4  :P

Darius

on fait une partie vendredi, viens voir :) si tu veux je te laisse ma place :)

Dunan

C'est très très beau! J'aime beaucoup, cependant je trouve assez cher, car pour former une table infinity ca revient bien plus cher que miniature scenary par exemple, qui utilise un systeme similaire. À moins que le concept ne soit pas de former une table?!
Et pourquoi 35cm si on oeut creer une table? Pourquoi pas 30cm?
Merci pour les réponses  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Stuff4Games

Citation de: Dunan le 30 Août 2017 à 20:40:39
C'est très très beau! J'aime beaucoup, cependant je trouve assez cher, car pour former une table infinity ca revient bien plus cher que miniature scenary par exemple, qui utilise un systeme similaire. À moins que le concept ne soit pas de former une table?!
Et pourquoi 35cm si on oeut creer une table? Pourquoi pas 30cm?
Merci pour les réponses  ;D
Bonsoir,
En fait le but n'est pas de reconstituer une table, non, il faut les voir plus comme des "ouvrages " à part,  permettant de désolidariser les zones de jeu.
Les plateaux modulaires vont arriver prochainement, et eux permettront, en effet, de constituer une table aux dimensions variables.
S4G