Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Stuff 4 Games

Démarré par Darius, 10 Août 2016 à 13:29:38

« précédent - suivant »

Darius

En effet :) le but est de créer une deuxième zone à hauteur différente :)

2 x 35 = 70 cm. Avec la zone de déploiement à 30cm de chaque bord, on voit que 5cm de chaque plaque est dans la zone de déploiement. On peut donc se déployer dés le début dessus si on les place de manière centrée :)

Miniature scénary fait deux blocs de 30 mais c'est pour leur route et cela ne fait que 5cm de haut. Donc ça ne couvre pas les TAG et autres.

PS: tu as vu leur frais de port ? :P (ou porc)

Dunan

Yes d'accord, en effet nous ne sommes absolument pas sur le même concept, je comprend mieux maintenant.
Et donc c'est original et bien pensé!
Les prix sont plus élevés mais je comprend car nous sommes sur un block bien plus gros que ce que propose MS.  ;D
(Les frais de ports je n'en parle pas car c'est un hasard de géographie, nous avons la chancee d'avoir S4G en France, mais s'ils étaient en Australie ce serait pareil ;-) )
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Claudius

Dunan, si on veut parler prix il faut inclure les frais de port. Ce n'est pas un hasard géographique si des petites entreprises comme S4G se crée en France puisque les clients potentiels s'y trouvent.

En prime produire locale c'est aussi réduire la pollution dûe au transport.

Darius

Photos en situation à l'assoc hier soir, Aleph contre Shavasti. Scénario Tic Tac Toe :) 9 balises :)





Désolé je devais faire un rapport de bataille mais j'ai oublié l'appareil photo. J'ai eu celle là par un des membres sur son portable :)

Stuff4Games

Bonjour à toutes et tous !!

Nouvelle sortie pour le jeu Aristeia :
Aristeia

Les socles hexagonaux, pour coller au mieux à l'arene !