Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Liste ITS vos avis  (Lu 395 fois)

Hors ligne Ravageur

• Néo Humanoïde
  • **
Liste ITS vos avis
« le: 11 août 2016 à 13:39:32 »
Voici une petite liste 300 points

Tohaa
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10  3
KAELTAR (Chain of Command) Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioMates / Pistol, Electric Pulse. (0.5 | 21)
MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, Viral CCW. (0 | 13)
NEEMA Lieutenant (Advanced Command) Spitfire, Nanopulser / Viral Pistol, Shock CCW. (1.5 | 48)
KAMAEL (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
HATAIL AELIS KEESAN Viral Combi Rifle, Nanopulser, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, Knife. (0.5 | 33)
SAKIEL Spitfire / Pistol, Knife. (1.5 | 23)
KAMAEL (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
KOSUIL Engineer K1 Combi Rifle, D-Charges, Nullifier / Pistol, Knife. (0 | 29)

GROUP 2 4  
CHAKSA AUXILIAR (Neurocinetics, 360º Visor) HMG / Pistol, CCW. (1 | 25)
CLIPSOS Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1 | 26)
KAELTAR Combi Rifle, Flash Pulse + 2 SymbioBombs / Pistol, Electric Pulse. (0 | 20)
CHAKSA AUXILIAR (Baggage, Sensor) Heavy Flamethrower / Pistol, CCW. (0 | 10)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

Sachant que je ne suis pas un débutant, j'ai quand même besoin de vos avis sùr la liste. Vous en pensez quoi? J'ai 3 triad qui commence toute avec un Makaul

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Liste ITS vos avis
« Réponse #1 le: 11 août 2016 à 21:47:15 »
pas fan du chaska neuro, je prefere largement les snipers de la faction. idem pour le chaine de commandement dans la meme team que neema, je les caserai à l'opposé l'un de l'autre.

en gardant une base commune je partirai la dessus:
Tohaa
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10  3
NEEMA Lieutenant (Advanced Command) Spitfire, Nanopulser / Viral Pistol, Shock CCW. (1.5 | 48)
KAELTAR Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioBombs / Pistol, Electric Pulse. (0 | 15)
KAELTAR (Chain of Command) Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioMates / Pistol, Electric Pulse. (0.5 | 21)
GAO-RAEL Spitfire / Pistol, CCW. (1.5 | 33)
HATAIL AELIS KEESAN Viral Combi Rifle, Nanopulser, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, Knife. (0.5 | 33)
GAO-RAEL Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1 | 31)
CLIPSOS (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 25)

GROUP 2
KUMOTAIL Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 22)
CHAKSA SERVANT Electric Pulse. (0 | 3)
CLIPSOS Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1 | 26)
CHAKSA SERVANT Electric Pulse. (0 | 3)

6 SWC | 299 Points

Open in Infinity Army

tu as plusieurs defenseurs, niveau aggression un gaorael spitfire, neema etkeesan feront le taf, pendant que 2 des 3 fireteam et un infiltré peuvent faire des objectifs. le clipsos du groupe 2 est purement defensif, et la kumautail est la pour soigner à l'occasion. si tu veux plus d'ordre dans le groupe 2le gaorael spitfire redevient un sakiel et un chaska lance flamme rejoint à nouveau le groupe 2
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Ravageur

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #2 le: 13 août 2016 à 07:49:34 »
Merci pour ta réponse. Dans ma liste le Kaeltar n'est pas du tout en FT. Pour avoir testé la liste jeudi soir a la GUILD contre de l'Onyx, j'ai eu très peur au premier tour car il a dégommé mon chaksa HMG qui cloué sur place sa FT et j'ai due sacrifié mon clipsos à la fin son tour actif pour tenter de tuer son chef de FT. Ce que j'ai ressenti toute la partie, c'est qu'il me manqué un VMS et aussi mon kumotail que je met tout le temps d’habitude.  Mais voilà, j'étais pour le coup plus agressif et j'ai réussi a lui cramé presque toute sa FT avec un lance-flamme lourd en sacrifiant un makaul. Résultat j'ai gagné en jouant très agressif  ;D, mais ce fut tendu.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #3 le: 14 août 2016 à 07:51:54 »
c'est les tohaas, techniquement tu n'a pas besoin de beaucoup d'aggressif si tu as suffisament de makauls :D

j'ai déjà gagné un scenario sans tirer une seul fois en volant les objectifs sous grenade eclipse! marduck, si tu te souvient de la campagne paradisio ;)

ta liste à quand même du sacrement lourd avec neema donc c'est pus difficile de caser tout mais en general j'aime bien avaoir 2 defenseurs vraiment différents. un clipsos sniper et un gaorael sniper ensemble par exemple font des ravages, et si l'un ne gère pas en général l'autre à la solution
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?