Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours du mois de juillet-aout : "je ne suis pas petit !"

Démarré par Darius, 30 Août 2016 à 13:49:35

« précédent - suivant »

Alors qui est le plus gros ?

Evok
12 (25.5%)
Selendys
4 (8.5%)
Darius
14 (29.8%)
Ben-the-duild
23 (48.9%)
Shoany
23 (48.9%)
bawon samdi
2 (4.3%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 09 Septembre 2016 à 06:22:38

Darius

Evok :



Selendys :



Darius :



Ben-the-duild :



Shoany :



bawon samdi :


Bawon Samdi

A voté pour Evok et Shoani. Je reste scotché sur les photos a chaque fois que je les vois.
J'aurais pu voté pour le Xeodron de Ben mais l'absence de soclage a fait pencher la balance en sa défaveur.

Ev0k

J'ai voté Ben et Selendys :
- Ben parce que j'adore les battle damages et les touches de couleur
- Selendys... parceque BoObs et que je suis faible ! Impossible de résister à ces rondeurs tellement bien mises en couleur T_T

Vounchiz

Shoany et Ben. J'ai tout simplement répondu à la question du sondage  ;D

Darius

J'ai voulu voter Ben mais le socle....autant moi j'ai tendance à surcharger le socle autant là c'est minimaliste :)
Donc Evok parce que la fig est juste top ^^ et Shoany même si les dégradés mériterais plus de fluidité :) (quia  dit peinture dans le frai ^^)

Ravageur

Vote très compliqué ce mois ci! Si j'avais pu vous donner à tous mon vote je l'aurai fait. Félicitation à tous vous avez peints de belles figurines. :)

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

RemiZ

Ben et Darius. Je trouve aussi les pièces de Evok et Shoany magnifiques, mais elles ont été peintes il y a déjà quelques temps il me semble. Je favorise le frais :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

akriel

J'avais voté ben et Darius, si j'avais eu un troisième vote ça aurait été pour evok.

Selendys

Bouhouhouhouhou!!!!

Personne ne m'aimeuuuuuh!

Puisque c'est comme ça je vote pour Evok (parcequ'il a voté pour moi  ;D ) et pour Ben parce-que j'adore son socle!

ben_the_diud

07 Septembre 2016 à 04:17:25 #10 Dernière édition: 07 Septembre 2016 à 04:19:06 par ben_the_diud
Citation de: Selendys le 06 Septembre 2016 à 20:32:21
Bouhouhouhouhou!!!!

Personne ne m'aimeuuuuuh!


Heu si. ;)
et pour Evok aussi.

Ev0k

Selendys

Bawon Samdi

Citation de: Selendys le 06 Septembre 2016 à 20:32:21
Bouhouhouhouhou!!!!

Personne ne m'aimeuuuuuh!
eh oh ! Qu'est-ce que je dois dire ? tu as deux fois de votes que moi.  ;D

RemiZ

Citation de: Selendys le 06 Septembre 2016 à 20:32:21
Bouhouhouhouhou!!!!

Personne ne m'aimeuuuuuh!
Exactement ! Je trouvais ta figurine la plus jolie, mais quand j'ai vu que c'était toi qui l'avais peinte, j'ai changé d'avis.  ;D ;D ;D

(Sinon en vrai, elle est très réussie ta bikeuse, mais c'est dommage qu'on ne voit pas mieux son visage).
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Selendys

Citation de: RemiZ le 07 Septembre 2016 à 09:36:06
Citation de: Selendys le 06 Septembre 2016 à 20:32:21
Bouhouhouhouhou!!!!

Personne ne m'aimeuuuuuh!
Exactement ! Je trouvais ta figurine la plus jolie, mais quand j'ai vu que c'était toi qui l'avais peinte, j'ai changé d'avis.  ;D ;D ;D

(Sinon en vrai, elle est très réussie ta bikeuse, mais c'est dommage qu'on ne voit pas mieux son visage).

Raclure!

Sérieusement le zoom ça sera pour le concours de septembre! La le sujet c'était je ne suis pas petit! donc c'est la moto qui la rend S3, donc c'est la moto qui doit être mise en avant!
Je suis sur que vous avez tellement été captivé par Lara Croft que vous avez même pas vu le free hand sur le compteur de vitesse de la moto  :-\

Ev0k

Ev0k