Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ma table Paradisio en construction

Démarré par Paritazi, 05 Septembre 2016 à 10:23:34

« précédent - suivant »

Paritazi

Yep, pour le moment le problème c'est les deux couloirs sur les cotés, on est obligé de placer des caisses pour casser les lignes de vu en attendant que les vrais éléments soit terminé.

CitationT'habite où que je déménage ?
A Lyon, les terres du milieu, on a plein de belles tables avec Sco, en tournois ça fait plaisir ;)

morik85

Citation de: Paritazi le 16 Février 2017 à 22:48:42
Merci! Illustrator CC, A noté que c'est faisable avec n'importe quel logiciel qui fait du vectoriel, j'ai choisi celui la parce que je passe la moiter de mon temps dessus avec mon taf.
Merci ; c'est là qu'on se rend compte du taff. Faire le 3D ok, mais la découpe/mise en plan après, chapeau... Franchement je taffe sur Catia... mais ta découpe est super bien pensée, on dirait pro  (YY)

Citation de: Paritazi le 18 Février 2017 à 20:24:51
Yep, pour le moment le problème c'est les deux couloirs sur les cotés, on est obligé de placer des caisses pour casser les lignes de vu en attendant que les vrais éléments soit terminé.

CitationT'habite où que je déménage ?
A Lyon, les terres du milieu, on a plein de belles tables avec Sco, en tournois ça fait plaisir ;)
Superbes images - dégouté d'avoir déménagé...

Foxheart

Purée, je viens de découvrir la table... c'est la claque ! super boulot, ça envoie méchamment !   (YY)

Ryuken

Magnifique table jungle!
Y'a ce petit coté Halo, genre complexe perdu dans la forêt, j'adore :D.

Paritazi

08 Mai 2017 à 18:06:12 #105 Dernière édition: 08 Mai 2017 à 18:35:32 par Paritazi
Et ba merci, j'ai quasi finit la tour, je posterai des photos la semaine prochaine.

Ce matin j'ai fait un machin mal définit (A base de Fangeux d'Eden) dans une cuve pour le bâtiment ;D






Edit : Au passage j'ai fait deux armoires de rangement pour du matos de labo, quelqu'un saurait me dire si il existe des petites fioles en vente pour mettre dedans?

SMOK€

C'est vraiment classe, tu m'as redonné envie de faire des tables...

nikopano

08 Mai 2017 à 22:07:41 #107 Dernière édition: 08 Mai 2017 à 22:30:57 par nikopano
Citation de: Paritazi le 08 Mai 2017 à 18:06:12

Edit : Au passage j'ai fait deux armoires de rangement pour du matos de labo, quelqu'un saurait me dire si il existe des petites fioles en vente pour mettre dedans?



Il y a ça chez minisocles, mais ça fait un peu médiéval :
http://www.minisocles-store.fr/decors-et-accesoires/256-bouteilles-et-flacons-n1-28mm.html

EDIT: il a ça aussi chez nos amis chinois, mais c'est peut être un peu grand: INJORA 1:12 Dollhouse Miniature Accessoires Tubes à Essai avec Support Simulation Mobilier De Laboratoire pour Maison De Poupée De Décoration
http://s.aliexpress.com/Br2MRrqq
(from AliExpress Android)

Et enfin ceci qui vient de chez black cat bases mais plus dispo sur leur site:
À découvrir sur eBay http://www.ebay.fr/itm/352038091202

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Paritazi

09 Mai 2017 à 10:00:38 #109 Dernière édition: 09 Mai 2017 à 10:08:36 par Paritazi
Yep! Toute la tour en faite, je n'ai pas trouvé sur le marché quelque chose qui m'allait. Par contre les bâtiments sur la plateforme proviendront de chez Warsenal.




Merci Niko, je vais déjà tester avec des photos de pots imprimé sur du papier autocollant. Je me dis que vu le format ça devrait passer pour une profusion de petites boites (les 4 premières rangé en haut).

RemiZ

Ta cuve, c'est de la tuerie intergalactique (YY)
(par contre, la propagande anti-AC, c'est mal !)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Paritazi

15 Mai 2017 à 11:20:17 #111 Dernière édition: 15 Mai 2017 à 12:05:47 par Paritazi
Du coup j'ai collé les petits autocollants sur des chutes de mdf




La suite avec la peinture des robots, j'ai acheté les bombes de peinture orange chez "allcity" à Lyon et c'est de l'excellent rapport qualité prix!






Je n'avais pas vu qu'il y avait deux crabes dans la boite et comme ils sont volumineux j'ai décidé de les montés sur des grues pouvant se clipser sur les rambardes histoire de ne pas gêner l'espace de jeu.







J'ai terminé ma tour, le plan :




Le toit se compose de 3 plateaux de jeu qui peuvent se déboîter si des figurines rentre dans le bâtiment.
Les escaliers, portes et tokens d'objectifs peuvent être retiré.
Des échelles (pas visibles) se clipsent sur les rambardes pour faciliter l'accès à la tour, on est en haut en 1 ordre minimum à partir de la jungle.
Une figurine de 40mm peut entrer et circuler dans les deux salles.
J'ai rajouté un faux ascenseur histoire de dire que les couches sont au niveau N-1.
La base de la tour me sert de rangement.





Reste à peindre les 3 bâtiments sur la plate forme, je rajouterai un peu de végétation dans la zone jungle et finit :P

Darius

Toujours aussi top :) bravo.

PS: je suis en train de reprendre tes plans pour Stuuf4games, puisqu'il fallait combler les pans sur le scôtés :) mais j'ai joué avec déjà un des quatre et ça change la pratique de jeu :)

Chouak

Table de malade !!!!
J'adore le côté pratique aussi avec les rangements!!!

C'est top top !!!
Bravo!  :o :o

Chouak

Vulkan

Effectivement, c'est du très très haut niveau  (YY)

Ev0k

nikopano

Je crois que je suis amoureux de cette table :D.
C'est vraiment un travail et une qualité de peinture de malade. :o

RemiZ

On a vu beaucoup de tables de folie sur ce forum. J'ai l'impression qu'un palier a encore été franchi sur l'alliance beauté + praticité. Du grand art !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Stuff4Games

 (YY) (YY) (YY)
Comme dis en privé...GEEEEENIAL !!!
Mais il fallait que je le dise en publique aussi !!!

S4G

Bawon Samdi

C'est énorme.  :o
Superbe travail.