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Auteur Sujet: 300 pts compétitif  (Lu 2374 fois)

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« Réponse #40 le: 03 février 2017 à 13:09:39 »
Relis le programme de hacking en question c'est toujours précisé dessus rO)
(réponse: non les TAGs ne peuvent pas être ciblés par le programme qui donne R2 en Ora )

Sinon tu as ce site qui est très pratique :

http://www.captainspud.com/n3hacking/

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« Réponse #41 le: 05 février 2017 à 00:20:33 »
Merci beaucoup pour ton site, c'est en effet très pratique.
C'est dommage, je vois qu'il n'y a rien de trancendant au niveau des programmes de boost pour Tag...

La liste a un ennorme defaut que je n'avais pas remarqué avant de la jouer  ;D

J'ai rien contre les fumi ... et mon adverssaire en a bien profité  rO)
En dehors de ça, une fois que j'ai bien galéré a butter ses lanceurs de fumi, il a mangé du plomb sévèrement!

Donc il me faut absolument un intruder, la question, quel est le meilleur sacrifice a faire pour le faire entrer dans la liste, et quelle version d'armement. Je pense aussi qu'un deuxième jaguar a 10 pts ne serait pas de trop...

J'ai besoin de l'avis des grands experts du site, car la on parle de peaufinage, de calibrage ultime de cette liste.
Es ce que je devrait me passer d'un stempler? Sachant que 4 sat lock boostés par un Evo et avec un vertigo aux fesses c es pas degeu?
Es ce que je devrais me passer de cette belle defence d'acier composée de 2 react totals boostés en Markman et avec 4 flashpulse pour les couvrir?
Es ce que je devrais plutôt me débarrasser du killer hacker, sachant que si je perd mon lt il ne me restera que Zoe et un jaguar d'éligible?
Ou au grand désarrois de beaucoup de gens, dois je retirer le Tsyklon et le remplacer par un intruder HMG?

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GROUP 1 10 
ZOE & PI-WELL . (0 | 47)
  ZOE (Hacking Device. UPGRADE: Stop!) Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 28)
  PI-WELL Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 19)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
METEOR ZOND Combi Rifle / Electric Pulse. (1 | 21)
STEMPLER ZOND Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 17)
STEMPLER ZOND Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 17)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
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JAGUAR Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 10)
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INTRUDER HMG, Grenades / Pistol, CCW. (1.5 | 42)

GROUP 2
VERTIGO ZOND Smart Missile Launcher / Electric Pulse. (1.5 | 18)
SALYUT Hacker (EVO Hacking Device) Electric Pulse. (0.5 | 25)
REAKTION ZOND HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
SALYUT (Total Reaction, Repeater) Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 21)
INTERVENTOR Hacker Lieutenant (Hacking Device Plus) Combi Rifle, 1 FastPanda / Pistol, Knife. (0.5 | 27)

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Voici une version ou j'ajoute un intruder hmg et un 2 eme jaguar, mais en contrepartie je perde mon killer hacker et mon Tsyclon...
je ne pense pas que ce soit la meilleure option...

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TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
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LUNOKHOD Heavy Shotgun, Heavy Flamethrower, D-Charges, CrazyKoalas (2) / Electric Pulse. (0 | 25)
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La 2 eme version n'a que 1 jaguar et perd un stempler, mais en contre partie il y a un Sputnik pour gerer les FT!
A savoir que l'intruder peut aussi passer au niveau du cout en sniper ... intéressant avec son viseur X

J'ai vraiment besoin de vos lumières, mon cerveau vas exploser...

« Modifié: 05 février 2017 à 01:55:12 par Selendys »

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« Réponse #42 le: 05 février 2017 à 07:08:59 »
Non, tag et drones ne sont pas la même chose.
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et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

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« Réponse #43 le: 05 février 2017 à 07:49:29 »
2 Stempler+ 2 trans + 2 bagage, c'est beaucoup de drones à l'arrière. Si tu veux gagner des points, tu devrais en mettre moins, sinon tu auras du mal à trouver des couverts. (vire un stempler et le Salyut combi)

Ta liste DCD répétiteur est clairement très défensive et manque de troupes offensives. Et comme le marquage d'artillerie via le hacking (edit : et le satlock ^^)  est particulièrement hasardeux (même avec un EVO, ca reste un seul dé de VOL contre VOL), vire le Vertigo pour un Tsyklon spitfire....
Mais si c'est la synergie LM guidé qui t'intéresse, il faudra que tu fasses avec. :P
« Modifié: 05 février 2017 à 09:55:10 par sco »

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« Réponse #44 le: 05 février 2017 à 08:48:04 »
Faut pas oublier le sat-lock sco, c'est pas du hacking, on peut cibler les marqueurs avec et ça permet de cibler à portée de sniffer. Après ça reste (très) coûteux en ordres.

Sinon je suis assez d'accord avec sco sur le nombre de gros socles difficile à planquer et à déployer, c'est le problème de ce genre de liste: le 2è salyut me semble aussi superflu. Attention aux warbands aussi, le chain rifle est une armes très efficace contre les drones. Ton intruder HMG ne t'aidera pas vraiment contre les fumis vu que tu n'as pas intérêt à l'exposer (c'est une de tes seules armes offensive).

Quelques remarques en vrac:
- pourquoi ne pas prendre un zéro avec répétiteur ou un moran pour augmenter tes potentialités en hacking? Globalement tu manques de profondeur de déploiement pour un nomade.
- tes seuls spécialistes mobiles sont des drones (donc fragiles): tu risque d'avoir du mal à remplir tes objectifs en ITS: là aussi un zéro peut être pertinent. 

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« Réponse #45 le: 05 février 2017 à 09:52:56 »
Citer
Faut pas oublier le sat-lock sco, c'est pas du hacking,
oui, ce n'est pas du hacking mais c'est une attaque de comm. La cible peut Reset. En gros c'est 1 jet sur 13 contre un jet sur 13...
Cela ne me fait pas rêver  :P
« Modifié: 05 février 2017 à 09:55:25 par sco »

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« Réponse #46 le: 05 février 2017 à 09:55:51 »
@Sco: En effet ça prend pas mal de place lors du déploiement, mais ça reste gérable. l'avantage c'est la volée d'ORA que sa déclenche lorsqu’une sourie traverse la rue, et ça psychologiquement sur l’adversaire ça fait beaucoup et pour le coup ça gaspille beaucoup d'ordres dans le vent pour avancer (ordres prudents etc etc). Faut dire que perso je risquerai pas mon sniper contre 7 tirs de reac + 4 flash pulses...
Et encore un éventuel intruder en sniper.. Apres, en effet la liste tourne surtout au tour du vertigo pour faire le ménage via des sat-locks bien placés. (dernière partie j'ai tué 6 figs sur 10 sans exposer un seul dcd) faut pas oublier que le sat-lock ne nécessite pas de ligne de vue et du coup le LM guidé non plus. Quand il reste plu que 4 figs sur le terrain au tour 2 ben c’est facile de remplir les objos ^^. Je comprend ton point de vue, mais a mon avis tu n'as pas pris en compte les sat-locks (dont 1pi well qui se faufile très très facilement!)

@Mattab: Je suis conscient que autant de gros socles c'est handicapant, mais etant donné que c'est une liste a thème je n'ai pas trop le choix ^^, L^'intruder HMG, plus j'y pense, et plu je le vois en sniper...
Le Zero ne me plaît simplement pas, je trouve que le Bandit remplis mieux ce rôle personnellement.
Moran j'y avais pensé en page 2, c'est vrai que ces 2 CK seraient les bienvenus en milieu de table, le defaut c'est qu'il n'as pas de camo (mais reste tout de même un choix très intéressant!)

Les objos ne me font pas vraiment peur, j'ai vraiment de quoi gérer, il faut juste bien nettoyer avant.
Je vais surement virer le salyut reac et passer l'intruder en sniper finalement. avec les points glanés je pense placer Moran ou un Bandit plutôt.

EDIT: Moran passe pas a cause de la Cap... et je peux absolument rien virer... dommage... Je comprend mieux pourquoi tu propose le ZEro finalement, c'est le seul qui passe sans avoir quoi que ce soit a sacrifier, la ou le bandit m'oblige a sacrifier encore 5 pts ou a le prendre juste en version de base...

ça peux donner ça.

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METEOR ZOND Combi Rifle / Electric Pulse. (1 | 21)
STEMPLER ZOND Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 17)
LUNOKHOD Heavy Shotgun, Heavy Flamethrower, D-Charges, CrazyKoalas (2) / Electric Pulse. (0 | 25)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
VERTIGO ZOND Smart Missile Launcher / Electric Pulse. (1.5 | 18)
ZERO (Deployable Repeater) Combi Rifle, E/Mauler / Pistol, Knife. (0 | 19)

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INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)
SALYUT Hacker (EVO Hacking Device) Electric Pulse. (0.5 | 25)
REAKTION ZOND HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
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Mieux?

Ou alors

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  PI-WELL Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 19)
METEOR ZOND Combi Rifle / Electric Pulse. (1 | 21)
STEMPLER ZOND Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 17)
LUNOKHOD Heavy Shotgun, Heavy Flamethrower, D-Charges, CrazyKoalas (2) / Electric Pulse. (0 | 25)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
VERTIGO ZOND Smart Missile Launcher / Electric Pulse. (1.5 | 18)
BANDIT (Forward Observer) Light Shotgun, Adhesive Launcher / Pistol, DA CCW. (0 | 23)

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REAKTION ZOND HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
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Mais dans le cas 2 Zoe perd son drone et ça me paraît dangereux avec autant de DCD.
« Modifié: 05 février 2017 à 10:01:23 par Selendys »

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« Réponse #47 le: 05 février 2017 à 11:06:53 »
Mmh le bandit en dehors de corregidor c'est surtout une troupe agressive qui consomme beaucoup d'ordres (pour un résultat aléatoire, en bien comme en mal).

Le zéro a beaucoup plus sa place dans ta liste: il a un fusil combi, ce qui donne beaucoup plus d'options que le light shotgun, des mines, très utiles pour gêner les warbands/troupes d'assaut, il est régulier, a une meilleure WIP pour les objos si spécialiste et en plus il est moins cher. D'un point de vue compétitif y'a pas de comparaison possible (mais il est nettement moins fun ^^ ).

L'intruder sniper est bien contre les warbands mais du coup tu perds une grosse option offensive alors tu en avais déjà pas beaucoup. Tu risques vraiment d'avoir d'avoir du mal à nettoyer ce qu'il y a en face à force.

Citer
Les objos ne me font pas vraiment peur, j'ai vraiment de quoi gérer, il faut juste bien nettoyer avant.

Justement je ne pense pas que tu aies de quoi gérer de ce point de vue. Les listes axées sur les drones sont assez défensives mais en attaque c'est compliqué: tu souffres du hacking adverse, des mines, les gros socles déclenchent des ORAs de partout. Il vaut mieux avoir de quoi faire des objos en loucedé et bloquer l'avance adverse, amha.
« Modifié: 05 février 2017 à 11:09:07 par Mattbab »

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« Réponse #48 le: 05 février 2017 à 16:00:06 »
Donc tu laisserai l'intruder en Hmg couplé au Zero pour l'offensive?

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« Réponse #49 le: 05 février 2017 à 17:07:14 »
Je ferais un truc comme ça.
J'ai mis des morlocks à la place des jaguar, mais c'est pas obligatoire. Après faut tester pour affiner, avec un tsyklon par ex.
 
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« Réponse #50 le: 06 février 2017 à 01:17:16 »
Ben disons que le Morlock est extrêmement impétueux, et franchement je préfère le jaguar qui lui es régulier et du coup plus fiable et moins coutant en ordres(10pts c'est pas la mort non plus). Après c'est assez personnel comme choix je pense.

Le Tsyclon est très bon j'ai rien a dire, hormis qu'il coute de la cap et que j'en ai plu, d’où la présence du Sputnik qui vas prendre son relais dans un rôle un poile différent mais qui vas tout de même monter a l’assaut. (un lance flamme lourd c'est certes limité en portée, mais ça fait très peur et très mal quand ça te choppe... qui a dit que j'aimais particulièrement les soirées barbecue de FT? des plus les CK sont vraiment chiant une fois placés et peuvent permettre de sécuriser un objo ou simplement d'en interdire l’accès! De toute manière chez moi les LF lourd sont condamnés a mourir en sautant sur des FT et en les emportant dans la tombe avec eux  ;D , du coup ça me fera moins mal de la sacrifier pour ouvrir une porte a l'intruder & Co et j'aurai moins de remords a sacrifier une machine rO) Avantage numéro 2, les CK peuvent servir de sacrifice au Sputnik et donc le garder en vie, ce qui est encore mieux.

Je pense que la liste prend une tournure intéressante, hormis le faite que le Zero ne me parle pas du tout étant donné que je ne l'ai jamais joué, je n'ai même pas la fig  rO)

Donc si j'observe ton schéma la team assault ce compose du Meteor,Stempler,Lunokhod,Zero et intruder accompagnés par Pi Well.
Au mid on a Zoe qui intervien dans la team assaut en cas de besoin ou pour un eventuel objo et jaguar (ou Morlock dans ton cas) en couverture de la team assault avec les fumi.
En arrière Vertigo planqué prête a balancer des missiles guidés a tout vas, l'Evo planqué, interventor planqué, les 2 Transductors en couverture du reac bien placés sur un toit avec un max de vision?

On marque un max avec les Sat-locks et on arrose de missiles guidés, on hack tout ce qu'il y a à hacker via les repeteaters, on planque le lt avec Cybermask via son ordre de LT qu'on utilise des le t1 vue que de toute manière il a une grosse cible sur la tête des qu'on le pose disant "c'est moi le LT!"

J'ai bon? Ou vous avez une idée farfelue et bénéfique a amener a cette liste ou a son gameplay?

Après je réfléchis a d'autres options (désolé j'ai vraiment du mal avec le Zero) un spektre pourrai passer dans la liste moyennant la HMG de l'intruder a la baisse... et on pourrait récupérer un peu de cap pour autre chose, du genre un Tsyclon justement qui n'en requière que 1.

Ma dernière idée c'est ça.

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ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
METEOR ZOND Combi Rifle / Electric Pulse. (1 | 21)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
SPEKTR (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 32)
INTRUDER Hacker (Hacking Device) Combi Rifle + Light Flamethrower / Pistol, CCW. (0.5 | 43)
TSYKLON Spitfire, Pitcher / Electric Pulse. (1 | 31)
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TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)

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Donc je dois me passer d'un Stempler, du coup je chute a 2 sat-locks ce qui me plaît moyen.
L'intruder passe hacker pour faire de l'objo vu qu'il avance.
Ajout d'un Spektr FA qui pourra faire de l'objo et surprendre l’adversaire (a voir si je le met en groupe 1 ou 2 car avec le meteor je vais chuter a 8 ordres en T1 et ça c'est pas bon (Au pire le meteor en g2 au t1 et switch de groupe quand il y a un mort en g1)). Le spektr a infiltrer en mid ou a poser en token, a voir suivant la config de la map. Grand retour du Tsyclon pour appuyer tout ça.

Hormis le sat-lock que je perd, je trouve que la troupe offensive gagne beaucoup en puissance de frappe.

D’ailleurs question bête si j'infiltre le Spektr en mid, j'ai le droit de déployer une mine avec lui?
Je planque le Vertigo ou je le met en mode craignez ma R2 en Ora pour appuyer le reac?
Le Lt (prone)collé au reac en n'oubliant pas le cybermask pour empêcher un tir de LM et ainsi protéger le Zondbot qui reste en stand by derrière du reac pour le réparer au cas ou? (je sais c'est dégueu, mais on joue pas a un jeu de guerre pour ce faire des cadeaux de par chez moi).

Votre avis sur cette variante?
« Modifié: 06 février 2017 à 02:03:06 par Selendys »

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« Réponse #51 le: 06 février 2017 à 07:12:27 »
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L'intruder passe hacker pour faire de l'objo vu qu'il avance.
Un traine savate en spécialiste... Un zero fera le même boulot pour moins cher et il sera déjà à côté de l'objo ^^
Son VMS2 ne résoudra pas le problème de portée contre les sniper TO en fond de table.

Citer
D’ailleurs question bête si j'infiltre le Spektr en mid, j'ai le droit de déployer une mine avec lui?
Il a des mines mais il n'a pas "Poseur de mines". Donc non

Citer
Je planque le Vertigo ou je le met en mode craignez ma R2 en Ora pour appuyer le reac?
Vu que c'est une pièce maitresse de ta tactique, Tu devrais le planquer.
En plus, il faut avoir le temps de lui coller R2 (Il n'est pas concerné par Overclock)

Citer
Le Lt (prone)collé au reac en n'oubliant pas le cybermask pour empêcher un tir de LM et ainsi protéger le Zondbot
C'est la technique de l'Otage  ;D
C'est pour ça que les LM ont un mode tir sans gabarit.

Citer
Votre avis sur cette variante?
Je trouve que ta liste contient beaucoup de bouffeurs d'ordres. En ITS 3 tours, tu n'auras le temps que de mettre en place que la moitié de ce que tu envisages ^^'
Ton vertigo est dans le groupe des hackers et du support... Le groupe où les ordres vont être rapidement consommés pour maintenir les prog Gadget.
Il y a toujours moyen de le transférer dans le groupe 1 dès qu'il y a des pertes, mais je l'aurais plutôt vu directement dedans.

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« Réponse #52 le: 06 février 2017 à 13:51:57 »
Clairement pas une liste où tu utilisera tout, tout le temps, mais une liste varié et assez opti donc à tester!
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« Réponse #53 le: 07 février 2017 à 00:13:46 »
Merci pour ton analyse Sco, je vais tester comme ça en switchant le Vertigo groupe 1 en échange d'un Transductor.
Après, l'intruder en mode objo traine savate je le prend parce qu’il passe niveau pts et c'est surtout pour gérer du fumi plus qu'un sniper.
Après si il arrive a faire un objo c'est du bonus (ou que les autres sont morts)...
« Modifié: 07 février 2017 à 00:15:49 par Selendys »

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« Réponse #54 le: 01 mars 2017 à 10:15:52 »
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Mais en faite avec overclock tu boost tout les repeaters en 1 ordre?
vi  ;D
d'où l'EVO indispensable

Bonjour, je me permets de déterrer cet échange sur lequel je tombais, car il m'a laissé sur le c...
J'ai toujours compris jusqu'ici qu'Overlock ne ciblait qu'un DCD à la fois et ne pouvait être lancé (lui ou assisted fire) s'il y avait déjà un gadget EVO de présent sur la fig..

CONDITION : »La cible doit être UN D.C.D de la même Liste d’Armée que l’utilisateur, et doit être dans son Aire de Piratage".
                        »La cible ne doit pas bénéficier des effets d’un autre Programme GADGET".

Entendons nous bien : je prends tout ce que tu dis sco comme parole d'évangile et je joue nomade, et j'adore les drones... Cette possibilité de jeu m'arrange et serait la bienvenue.. => Je me permets d'insister pour savoir comment argumenter lorsque mon adversaire/pote joueur habituel viendra lire la règle de ce gadget avec moi et qu'il lira "UN DCD"et pas de programme déjà actif...

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Re : 300 pts compétitif
« Réponse #55 le: 01 mars 2017 à 12:02:58 »
Ben la version anglaise dit:

"This hacking program affects ALL the friendly REMs possessing the repeater piece of equipment from the same army list as the user. "

et ensuite "Each player can only have one supportware program with the GADCET-EVO label (et pas juste "GADGET" ndmoi-même) active on the game table."

A ne pas confondre avec "réaction améliorée" qui est le programme du livre de base accessible à tous les hackers et pas seulement aux EVO. Ce programme là est dispo dans human sphere qui n'est pas encore officiellement traduit, donc c'est peut être aussi une erreur de trad de la trad amateur.
« Modifié: 01 mars 2017 à 12:24:12 par Mattbab »

 

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