Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: AD: Tactical Jump et Ordre Coordoné! Questions sur Roger  (Lu 671 fois)

Hors ligne Selendys

• Néo Humanoïde
  • **
AD: Tactical Jump et Ordre Coordoné! Questions sur Roger
« le: 06 septembre 2016 à 22:45:10 »
Petite question, si j'ai Van Zant et un 6 ème Aiborn Ranger en réserve et que j'utilise un ordre coordonné pour les faire venir:

1) Les deux peuvent arriver par le bord de table autorisé a Roger, donc zone de déploiement ennemi.
2) Le Airborn n'as pas Tactical jump et donc chacun arrive par un bord de table différent.
3) Roger perd son Tactical jump et dois arriver par un bord authorisé au 6 ème Airborn Ranger.

Merci d’éclaircir ce point svp!

Question 2:

Executive Order donne a Roger le rôle de Lt dés qu'il arrive sur la table, si il est tué, l'ancien Lt reprend il son rôle ou suis je en perte de Lt?
« Modifié: 06 septembre 2016 à 22:48:11 par Selendys »

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : AD: Tactical Jump et Ordre Coordoné! Questions sur Roger
« Réponse #1 le: 07 septembre 2016 à 08:00:14 »
3) Roger perd son Tactical jump et dois arriver par un bord authorisé au 6 ème Airborn Ranger.
cf. p79
DA : Saut Tactique et Ordres Coordonnés
[...]
Cependant, dans ce cas, la troupe avec DA : Saut Tactique doit être déployée sur le champ de bataille par le même segment que les autres participants.

Et pas l'inverse.

Question 2:
Executive Order donne a Roger le rôle de Lt dés qu'il arrive sur la table, si il est tué, l'ancien Lt reprend il son rôle ou suis je en perte de Lt?
Perte de Lt... Le seul intérêt de l'Executive sur Roger est d'avoir l'ordre de Lt pour agir...

Hors ligne drong

• Néo O-12
  • *
« Réponse #2 le: 07 septembre 2016 à 08:07:55 »
Et en USAriadna, c'est là que le Unknown Ranger et son Chain of Command entre en jeu.
- Tu vois à Infinity, il y a des hackers, des armures de combat, des drones de combat, des assauts aéroportés, des armes guidées, ...
- Oui mais il y a aussi des claymores et des arcs !!! ARIADNA !!!

Hors ligne Selendys

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #3 le: 07 septembre 2016 à 08:46:06 »
Merci beaucoup pour vos réponses!

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?