Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Qui l'a pris ? (le Jdr)

Démarré par jebilo, 07 Septembre 2016 à 06:39:43

« précédent - suivant »

jebilo

Juste un petit message pour recenser les acheteurs compulsifs comme moi ;)

J'ai pris toute la version virtuelle en pdf ;)

Finlas

j'ai prit aussi mais rien recu encore :)

Knil

Pris également. Boîte Bureau Noir.

Bawon Samdi

Perso, j'ai juste pris le bouquin et l'écran.
Jusqu'à présent j'ai surtout passé pas mal de temps sur le générateur de perso.  :)

Knil

Il tourne bien chez toi? Moi j'ai régulièrement des problèmes avec.

VinZ

Knil

Ev0k

Total PDF + quelques livres et autre goodies de fanboy pour ma part (je suis faible... T_T)

Bawon Samdi

Citation de: Knil le 07 Septembre 2016 à 07:55:39
Il tourne bien chez toi? Moi j'ai régulièrement des problèmes avec.
ça a bien bugué au début mais depuis qq mois, aucuns problèmes (je suis sous mozilla). Apparemment, ce qui évite bien des problèmes c'est de faire tourner le builder dans une fenêtre dédiée et éviter d'ouvrir d'autres onglets dans la même fenêtre.

Il reste 2-3 trucs à arranger mais ma seule grosse critique c'est que les événements aléatoires tirés à chaque profession ne sont pas repris sur la fiche de perso générée par le builder. Du coup faut penser à les noter qq part.

Anaris

Total PDF+Goodies + Figs (toujours rien reçu d'ailleurs :P )

Knil

Citation de: Bawon Samdi le 07 Septembre 2016 à 11:54:39
ça a bien bugué au début mais depuis qq mois, aucuns problèmes (je suis sous mozilla). Apparemment, ce qui évite bien des problèmes c'est de faire tourner le builder dans une fenêtre dédiée et éviter d'ouvrir d'autres onglets dans la même fenêtre.

J'essaierai le coup de la fenêtre dédiée. Je l'utilise sous chrome car au début il plantait sous Firefox.
En fait, là, j'ai en gros trois bugs. Plantage au démarrage mais il suffit de réactualiser et ça marche. Plantage après un évènement de carrière déclenchant la mort du personnage, les options suivantes n'apparaissent pas et la création est donc interrompue. Et sinon, pause dans la création du perso, après quelques heures, je reprends, l'application ne répond pas.

Oui effectivement, c'est gênant l'absence des événements de carrière.

akriel

Je croise les doigts pour une vf :D

jebilo

Oulla la VF, j'y crois moyen ;)

Le générateur de perso, ca l'air bien fichu, je regarde les news régulières, mais j'attends la parution définitive du jeu pour vraiment m'y plonger, j'ai déjà pas mal de Jdr en cours ^^

Knil

Oui, pour la VF, je suis assez sceptique aussi. C'est un peu bizarre en fait. Pendant le KS, Modiphius semblait dire que les négociations étaient en cours et là, ils disent qu'ils n'y a personne.
Pas sûr qu'on en voit une du coup, d'autant plus qu'Infinity est une niche dans la niche et le secteur des jeux SF/Anticipation est assez garni.

VinZ

Malheureusement ça n'est pas faux  :-[

Ev0k

On a pas eu le nom d'un éditeur FR qui a tourné à un moment ? Modiphius disaient qu'ils étaient en pourparler (ou alors je confonds avec HSN3 ...)

Bawon Samdi

Sans Détours oui. Ils travaillent déjà avec Modiphius sur Achtung Cthulhu. Il me semble que ce sont même eux qui font la boite "Bureau Noir" d'Infinity.
S'il y a une trad il me semblerait logique que ça vienne de chez eux.

VinZ

Ca serait cool, j'aime ce qu'ils font, c'est du beau matos

phenixmax

Coucou les rôlistes. J'ai pris une Bostria edition, plus les PDF de mon côté.
Y a t'il des gens qui envisagent de faire des sessions par mail ou en version démat ? Dans le style session au long cours pour partager le délire et engranger des idées pour nos sessions 'live' avec nos tables habituelles.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Bawon Samdi

oui moi ça me tente bcp ça. J'ai masterisé et joué à pas mal de parties par forum et ça me plairait bien d'en faire une avec Infinity.