Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Qui l'a pris ? (le Jdr)

Démarré par jebilo, 07 Septembre 2016 à 06:39:43

« précédent - suivant »

Knil

Par forum, ça peut se faire. En table virtuelle, je n'aurai pas le temps.
Version Bostria? Mazette!

Pour SD, c'est le nom qui avait tourné, mais par simple déduction par rapport au fait qu'il traduisaient toutes les gammes de Modiphius. Mais pour l'instant, rien de leur part. Et ils ont déjà annoncé la traduction de Conan qui a été financé après infinity. Ils sortent vachement de nouvelles gammes ces derniers temps et je ne suis pas sûr qu'ils franchissent le pas avec Infinity. Il faut pouvoir assurer le suivi de gamme et si ça s'écoule pas bien...

VinZ

Jamais fait, c'est chronophage ?

Knil

Par forum, en général, tu fixes à l'avance le taux de réponse, le but étant de permettre de jouer avec des gens qui n'ont pas beaucoup de temps et/ou des créneaux différents. Sinon, tu fais direct une table virtuelle.

phenixmax

Au final on se crée un post spécial pour ceux intéressés par une session par mail / forum ?  r)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

darkdoji

pour la trad apress discussion de cedwfox avec gutier il semblerait que ça soit pas prevu pour l'instant. par contre gutier a clairement dit qu'il était pas contre si un editeur est chaud patate ;)

du coup si il vient bien à octogone comme j'essaye de le faire venir, on lui presentera des éditeurs ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...