Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[KS] Rathcore - Grip V3

Démarré par K@w@l, 07 Septembre 2016 à 07:52:57

« précédent - suivant »

K@w@l

Du Ks de barbare !!! Avec un nom comme ça ne peut que saigner !!!

Au bout du pinceau  ;D  ;)


Mais pourquoi Rathcore ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ev0k



Marche très bien, coûte moins cher !

;D

Ooook

Moi les bouchons pas stables et la patafix qui se décolle, ça me gonfle. Du coup je trouve leur idée très bonne (même si leur produit est un peu cher).


D'ailleurs on fait un pledge groupé sur Paris, il nous manque un 5e pour se partager un pledge à 260€. Plus de détails sur tric-trac.

Stiffler

Je suis dans le même cas avec le bouchon et vu que c'est pas obligatoire, c'est totalement indispensable ^^

Sangarn

perso j'aimante mes fig et peint sur socle, et donc j'utilise une boite métallique pour tenir la fig;
c'est bien plus safe qu'un bouchon de liege ... ou qu'un truc étrange en bois ^^

Ooook

J'aime bien l'idée de la barre en métal qui permet d'assurer sa prise sans toucher la fig, et de faire tourner la fig sur son socle.

@Sangarn : Chacun fait ce qu'il veut avec son pledge...  ;)  Mais attention, ils ne fournissent pas la queue de renarde/jument/lapine avec, il faudra l'acheter ailleurs... ;D
(c'est malin de m'avoir mis cette image en tête, je ne vois plus que ça quand je regarde ce KS maintenant !  r) )

K@w@l

J'ai les bouchons et les aimants. Mais, je tremble comme un malade (alsa meilleur ?).

Toujours à la recherche d'un 5e ?

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ooook

@K@w@l : Yep, il nous manque toujours un 5è.
L'idée est de prendre un pledge à 260€ (+10€ de port) et de le diviser en 5, soit par personne :
- 1 grip + bouchon
- 2 holder + bouchon + barre (taille de la barre au choix)
- 2 bouchons de rechange
- 2 adaptateurs (taille au choix)
pour 54€

Sachant qu'on a un 6è qui est intéressé uniquement par un holder + bouchon + barre qu'on envisage d'ajouter en addon (dispo d'addons confirmée, à prendre et payer durant le pledge manager).

Si ça te tente, je transmets l'info.

Darius

sinon y'a le pot de peinture vide rempli de lestant (genre plâtre) avec pâte à fix au dessus, perso pour décoller j'ai besoin d'un levier :)

Le secret c'est de poser la fig et d'attendre pour que la gravité fasse son œuvre ^^

Ooook

Ah ben m..., ils ont trouvé un 5e.  :(
Mais si tu veux uniquement un holder ou un grip, c'est disponible en add-on, on pourrait t'ajouter pour diviser les fdp. :)

K@w@l

Bah, c'est pas plus mal. Je me contenterai d'un Grip Pro V3 Dark Walnut.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""