Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

JDR par forum

Démarré par Bawon Samdi, 08 Septembre 2016 à 11:49:12

« précédent - suivant »

VinZ

Et pour la mienne de fiche ? Je recommence tout ? J'aimais bien mon premier tirage, je me suis jsute gourré en faisant extend carreer au lieu de continue :/

Ev0k

Je te mail ma fiche de perso ce soir Bawon ;)

akriel

Si il y a de la demande je peux cédé ma place, je suis sur téléphone car pas le net autrement à la maison, pas toujours pratique pour poster etc... du téléphone. Ça m'intéresse mais je ne veux pas risquer de ralentir le jeu.

VinZ

En temps que neophite du jdr par forum je crains d'etre moins productif que mes compagnons d'aventure

K@w@l

15 Septembre 2016 à 22:27:51 #24 Dernière édition: 15 Septembre 2016 à 22:33:10 par K@w@l
Citation de: VinZ le 15 Septembre 2016 à 20:12:02
En temps que neophite du jdr par forum je crains d'etre moins productif que mes compagnons d'aventure

Laisse-toi aller ! Ferme les yeux et écris  O0

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ev0k

Citation de: K@w@l le 15 Septembre 2016 à 22:27:51

Laisse-toi aller ! Ferme les yeux et écris  O0


c'est la règle d'or ! ^^"

VinZ

Je connais pas encore tout le clavier par coeur ... :D

Ev0k

Citation de: VinZ le 16 Septembre 2016 à 06:40:43
Je connais pas encore tout le clavier par coeur ... :D

Cool ! T'as qu'a jouer un membre de l'AC, on essaiera de décrypter  ;D

K@w@l

Citation de: Ev0k le 16 Septembre 2016 à 07:30:05
Citation de: VinZ le 16 Septembre 2016 à 06:40:43
Je connais pas encore tout le clavier par coeur ... :D

Cool ! T'as qu'a jouer un membre de l'AC, on essaiera de décrypter  ;D
Chouette, une cracotte !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Citation de: akriel le 15 Septembre 2016 à 18:40:44
Si il y a de la demande je peux cédé ma place, je suis sur téléphone car pas le net autrement à la maison, pas toujours pratique pour poster etc... du téléphone. Ça m'intéresse mais je ne veux pas risquer de ralentir le jeu.
J'attends un minimum de description et d'attention porté au dialogues. ça représente quelques lignes de texte avec un peu de mise en page (utilisation de gras, italique et couleurs). Il m'est arrivé de jouer temporairement par smartphone quand j'étais en vacances par exemple mais perso je ne me serai pas lancé si c'était à faire tout le temps. Mais ça c'est moi et je ne sais pas avec quelle facilité tu rédiges sur smartphone. Il n'y a que toi qui puisses dire si c'est tenable ou non.
A toi de décider.

Citation de: VinZ le 15 Septembre 2016 à 20:12:02
En temps que neophite du jdr par forum je crains d'etre moins productif que mes compagnons d'aventure
C'est pourtant pas bien compliqué:

akriel

Je pense comme toi, écrire un message simple c'est gérable sur téléphone par contre avec mise en page ça va ce compliqué fortement.

Donc même si j'adore l'idée de jouer au jdr Infinity via forum, je ne peux malheureusement pas y participer. J'adore le système de création de perso.

Bon jeu à vous je vais quand même venir vous lire à défaut de pouvoir participer correctement

phenixmax

Merci Akriel. J'espère que la lecture sera agréable (pression  r)). L'idée de base pour ma part était de faire vivre le jeu à travers les expériences des uns et des autres et pourquoi pas transformer certains passages de nos aventures en missions pour le jeu de figs : une sorte de boucle bouclant la boucle : un Moebius!  :o

Bawon : pour les aspects random type ennemis / amis dans une faction ou les langues on s'en charge ou tu préfères garder la main ?
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

K@w@l

Du coup, il y a une place ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Citation de: phenixmax le 16 Septembre 2016 à 12:44:47
Bawon : pour les aspects random type ennemis / amis dans une faction ou les langues on s'en charge ou tu préfères garder la main ?
un peu des deux.  ;D
Dans un premier temps, choisi toi même ce qui te semble cohérent avec ton perso. Il peut arriver parfois qu'on ait pas d'idée particulière pour tel ennemi, ou pour détailler tel événement. Dans ce cas ce n'est pas grave, je m'en chargerai.

Citation de: K@w@l le 16 Septembre 2016 à 20:31:45
Du coup, il y a une place ?
Il semblerait bien en effet.  :)

akriel

Oui oui malheureusement je cède ma place, alors tu as intérêt à faire de jolie texte que je prennes plaisir à vous lire et vous voir évoluer dans le scénar ;D

K@w@l

Citation de: akriel le 16 Septembre 2016 à 21:25:26
Oui oui malheureusement je cède ma place, alors tu as intérêt à faire de jolie texte que je prennes plaisir à vous lire et vous voir évoluer dans le scénar ;D
Je tâcherai d'être à la hauteur de tes espoirs. Mais pour l'évolution du scénar, je ne serai pas tout seul  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Knil

Good bye Akriel! Welcome K@w@l!

Bawon, tu aurais un lien d'une partie par forum que tu considères "réussie", histoire que je puisse me faire une idée de ce que ça donne?

K@w@l

Citation de: Knil le 18 Septembre 2016 à 14:58:36
Good bye Akriel! Welcome K@w@l!

Bawon, tu aurais un lien d'une partie par forum que tu considères "réussie", histoire que je puisse me faire une idée de ce que ça donne?

Tu as ça dans le 2e post de Bawon dans ce même fil de discussion.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Knil

Ouais, ouais... C'était pour voir si tu suivais.

Vounchiz

J'ai créé une section dédiée au jeu par forum, à la demande de Bawon samdi.