Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

K@w@l

Après les félicitations (et trop d'la chance le ticket "or"), retour au jeu.

Piotr est un peu obnubilé par le "nuage". Il se tient près à partir en urgence au cas où. Il ne fait pas spécialement attention à ce que font ou ne font les autres membres de l'équipe.

C'est pour cela que je n'ai pas répondu au Post d'Evok.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

phenixmax

@Evok : j'ai pas eu le temps de réparer notre petit drone :-\
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Ev0k

C'est pour ça que je posais la question. Du coup il ne reste plus qu'a attendre la decision du MJ

Bawon Samdi

[HRP]est-il possible de tenter une sorte de triangulation avec le matériel don Phil dispose ? Ou tout autre tentative de localisation de l'origine du signal ? Utilisation du drone pour apercevoir des fumées ?

Pas sur de comprendre la question. Vous avez la localisation de la patrouille qui a été émise en même temps que leur signal de détresse. En dehors de ça, pas de triangulations possible par le drone car il est encore HS. Une autre possibilité serait que vous vous sépariez en deux groupes, là tu pourras procéder à une triangulation à condition que vous soyez assez éloignés.

Ev0k

Haaannnn j'avais pas compris qu'on connaissait leur emplacement !

phenixmax

Petite précision, je n'ai pas relancé mais j'accompagne sans mot dire le mouvement de la cavalcade...
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Knil

Demain, je pars pour un festival et ne rentre que lundi. Je ne serai pas sans réseau, mais​ je ne suis pas sûr d'avoir le temps de passer sur le forum.

K@w@l

Je veux bien foncer dans la mêlée mais, Oh Grand Chef, la radio, j'entends plus rien  ;D

Nous avons des nouvelles de Bawon, ou bien, il a pris racines dans les Studios de Corvus ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Je suis dessus je suis dessus.  :P
N'oubliez pas que le livre de règle n'existe pas encore ! Je jongle un peu avec les différents fichiers pour tout avoir dans le bon ordre et que j'utilise les règles pour la première fois en même temps que vous. Rien que d'écrire le dernier post ça m'a pris plus d'une heure !

Pour ce qui est du combat, je vous rappelle de bien détailler vos actions. Quelle arme, où vous vous placez, a quoi faites vous plus particulièrement attention ... l'idée c'est d'éviter de trop fréquents aller-retour MJ/PJ pour régler les imprécisions.

Enfin, n'oubliez pas d'utiliser momentum et points d'Infinity quand vous déclarez vos actions.

Ev0k

08 Juin 2017 à 06:09:24 #209 Dernière édition: 08 Juin 2017 à 06:15:06 par Ev0k
T'embètes pas pour les règles : c'est le récit et la fluidité qui prime !
J'ai pour habitude d'utiliser l'enclume divine ou le saint météore : quand une action doit réussir elle réussit, si elle doit rater elle rate, point barre, c'est écrit dans le cosmos :p
Rarement un PJ va mourir avec moi, sauf à agir de façon totalement débile ou suicidaire, il y aura toujours "une enclume qui tombera du ciel sur la tête du grand méchant" : la cavalerie arrivera au dernier moment, les ennemis décideront de fuir plutôt que d'éterniser le combat.
En clair : profite du fait qu'on ne voit pas les jets de dés pour décider du résultat selon ce qui t'arranges XD

EDIT : après avoir lu ton paragraphe de narration j'ai une question :
Citation de: Bawonvous distinguez un groupe de quelques hommes retranchés derrière quelques rochers. Ils sont encerclés par une meute d'antipodes dont la taille est difficile à déterminer
C'est la taille de la meute ou la taille des antipodes qui est difficile à déterminer  ???

Bawon Samdi

Pour ce qui est des règles, certes la fluidité prime mais tester le système de jeu fait aussi parti de mes objectifs.

C'est la taille de la meute qui compte.  ;D
Ou le nombre d'individus qui la compose si tu préfères.

Ev0k

K@w@l

08 Juin 2017 à 22:22:46 #212 Dernière édition: 10 Juin 2017 à 20:53:48 par K@w@l
C'était dit sur le ton de la plaisanterie, Bawon  ;)
Notre impatience est due au feu du combat à venir qui nous anime  (YY)

Piotr a un pistolet dans un holster placé sur jambe droite, le long couteau à la ceinture côté gauche.

Pour la lutte du moment, je peux mettre en avant mon "Marksman" et ma compétence "Ballistic" ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Knil

13 Juin 2017 à 05:11:38 #213 Dernière édition: 13 Juin 2017 à 05:22:20 par Knil
Back online !
Quelqu'un a-t-il pris le fusil d'abordage ? Sinon, selon vous, où est-il ?

Ev0k

Je sais même plus quelles sont mes armes...  rO)

VinZ

Pour les noobs du tir, on vous avez pris des fusils d'abordage oui :)

Ev0k

Knil

On a un seul fusil d'abordage pour tout le groupe. Sur moi, je n'ai qu'un pistolet.

VinZ

K@w@l

Je croyais que vous en aviez 1 chacun !?! on m'aurait menti ? À l'insu de mon plein gré ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""