Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

Knil

Je vous renvoie à la liste de matos que bawon a mise dans un sujet un peu plus bas.

Ev0k

En fait on la joue esprit d'équipe : 1 esprit pour toute l'équipe, sauf qu'on réfléchit à coup de fusil d'abordage XD

Bawon Samdi

16 Juin 2017 à 23:28:23 #222 Dernière édition: 17 Juin 2017 à 11:50:54 par Bawon Samdi
un petit message rapide pour vous dire que j'ai fait tous les jets et résolu les actions de vos persos.
Je vous rédige le post qui va bien dans la journée.
A vous tous, vous avez eut une chance/malchance moyenne aux dés, c'est juste que ça ne s'est pas réparti équitablement. La malchance c'était pour Kawal, la chance c'était pour VinZ ...  ;D

Bawon Samdi

17 Juin 2017 à 12:31:22 #223 Dernière édition: 17 Juin 2017 à 12:34:01 par Bawon Samdi
Vu l'annonce de toutes vos actions, j'ai considéré que deux tours se sont passés et j'ai résolu les actions en conséquence.
Si vous ne l'avez pas, je vous conseille de télécharger le quickstart qui vous donne une listes des actions possibles.
N'oubliez pas que vous pouvez dépenser du momentum et des point d'Infinity pour avoir plus de dés.

Les archers sont à portée longue et nécessitent deux réussites pour l'Ojotnik de Piotr et 3 réussites pour le pistolet d'assaut de Max.

phenixmax

J'essaie un truc :
https://www.dropbox.com/s/u8jedxms2z9kueh/Infinity%20Quickstart%20v1.pdf?dl=0
normalement le lien doit renvoyer vers le quickstart (lien dropbox) dites-moi si ça marche.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Ev0k

K@w@l

Merci !  (YY)

Pour la prochaine phase, je pète du momentun et des points Infinity, pour mettre hors d'état de nuire ! Ça va faire mal !

bon, je plonge dans le QS pour voir comment fonctionne les machins  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Dis master, j'ai combien de infinity points ?
Est-ce que j'ai du momentum (d'après ce que j'ai compris tu en gagnes en réussissant des jets de dés ? en surpassant la difficulté) ?

Bawon Samdi

Le momentum dans lequel vous pouvez puiser est noté dans chacun de mes posts.
Les points Infinity sont notés sur votre fiche de perso. Vous commencez tous avec 2 points d'Infinity.

Bawon Samdi

20 Juin 2017 à 13:46:37 #229 Dernière édition: 20 Juin 2017 à 13:57:03 par Bawon Samdi
Petit rappel sur l'utilisation de vos capacités:
- 1 point de Momentum ça vous donne 1 dé en plus (sauf capacités spéciales)
- 1 point d'infinity ça vous donne un résultat supplémentaire =1 c'est à dire une réussite, voire 2 si vous possédez un focus dans cette compétence.

Le momentum augmente quand vous faites une action qui réalise plus de succès que nécessaire ainsi qu'avec certaines capacités spéciales
L'infinity, je vous le donne en récompense pour une action d'éclat, une bonne idée, un pot de vin, du roleplay, ...

Normalement, c'est chaque perso qui dispose de son propre momentum mais pour faciliter la gestion, j'ai fait un momentum "de groupe" où chacun peut puiser.

Vinz:
- +1 momentum quand tu utilises la compétence Athletics
- 1 momentum dépensé sur un jet de furtivité te donnes 2 dés en plus (au lieu d'un)

Max:
- +2 momentum quand tu répares un appareil endommagé

Je renvois la fiche de perso à Vinz. Si quelqu'un d'autre a besoin que je lui renvoie la sienne, faut me faire signe.

VinZ

Ok merci, maintenant je ferai tout de manière athlétique pour gonfler notre momentum :D

phenixmax

Et moi je vais réparer le buggy et le drone pendant que je tire  rO)... ok je file écrire la suite de mes actions sérieusement ;D
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Knil

La gestion du momentum est individuelle ? Il me semblait qu'elle était commune dans les règles ?

K@w@l

J'ai le talent "marskman" en compétence "ballistic" et +2 en dommages à distance et je ne réduis pas au silence les archers ? Sans parler du talent sens aiguisés (Observation), que je sais (Piotr est médecin à l'origine...) où ça fait mal. De plus ojotnik est un fusil de précision...
Je suis troublé par ce piètre résultat.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ev0k

Citation de: K@w@l le 22 Juin 2017 à 07:54:02
J'ai le talent "marskman" en compétence "ballistic" et +2 en dommages à distance et je ne réduis pas au silence les archers ? Sans parler du talent sens aiguisés (Observation), que je sais (Piotr est médecin à l'origine...) où ça fait mal. De plus ojotnik est un fusil de précision...
Je suis troublé par ce piètre résultat.

La dure loi du fumble...
;D

Bawon Samdi

Marksman te donnes une relance sur les jets de dégâts. S'il y a un mauvais jet et que la relance n'améliore pas le résultat et bien ça reste un mauvais jet ...

Tu as deux façon d'éliminer un antipode: infliger une blessure ou que la somme totale des points de dégâts infligé dépasse sa valeur de Vigueur. Il faut faire 5 points de dégâts d'un coup pour infliger une blessure (c'est ce qu'à fait Takeshi au CaC).
De mémoire, tu as infligé 4 points de dégâts sur un tir (l'autre a raté). Insuffisant pour infliger une blessure directe mais tu l'as tout de même entamé.

K@w@l

Misère ! Même quand je ne lance pas les dés, je fumble  :P

Bah ! Alors je vais mettre des dés en plus  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

J'ai de nouveau considéré que deux rounds se sont passés pour caser toutes les actions annoncées.

Bawon Samdi

Pour ce qui est du buggy, on va considérer que Max et Piotr sont au contact avec l'antipode.
Pour rappel, l'engin ressemble en grosso modo à ça :



Tu vas avoir de gros malus en tirant au fusil durant le corps à corps. Il te reste la possibilité de tirer au pistolet ou attaquer au corps à corps. Je te laisse éditer ton post.

K@w@l

03 Juillet 2017 à 22:03:56 #239 Dernière édition: 06 Juillet 2017 à 02:29:45 par K@w@l
Le pistolet est dans son holster sur la jambe, je tiens le fusil (le fusil automatique pas ojotnik) à 2 mains... Pour moi, le choix est vite fait d'autant que la rafale n'est pas la même.
Alors que j'ai une arme en main, il faudrait que j'aille cherche une autre arme, la dégainer, viser et tirer... Trop long, je serai déjà touché, transpercé... Ok le fusil auto ce n'est pas le top en combat rapproché mais en situation d'urgence, et, c'est le cas, tu fais avec ce que tu as d'autant que je n'ai que tiré à faire, aucun endroit où me planquer pour choisir une arme plus adaptée aux circonstances...
Piotr, en dépit de sa formation de médecin, est un chasseur depuis son enfance. Puis, il a derrière lui son expérience de garde-frontière et son "séjour" sur Paradiso. Ses réflexes et son expérience parlent pour lui.

P.S. : Semaine difficile. Pas eu le temps de regarder la fiche de Piotr. J'essaie avant vendredi midi car pas dispo du week end.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""