Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Trop massif.

Par contre je n'ai sans doute pas été assez clair dans ma description (je vais éditer): la menace est imminente. Si rien n'est fait, à la fin du round Piotr se fait percuter.

Knil

Si c'est vraiment imminent alors du coup Shukry va plutôt se jeter sur la corde pour aider Takeshi à tirer Piotr hors de la trajectoire.

Bawon Samdi

Salut.
Toutes mes excuses pour cette longue interruption: rentrée des classes + convention tout le WE + 2ème édition de Batman Miniature Game.  ;D

Au niveau du jeu j'ai un petit soucis: je ne peux pas vous récompenser !
Je m'explique. Dans le jeu, le moyen de récompenser une bonne idée, un bon roleplay ou une action courageuse c'est de vous redonner des points d'Infinity (que l'on dépense pour obtenir un résultat de 1 automatique sur un dé supplémentaire). Le problème c'est que vous êtes déjà à full parce que vous ne les utilisez pas. N'ayez pas peur de dépenser vos points de temps en temps, le MJ vous le rendra.

Knil

J'en avais pas claqué durant le combat ?

Bawon Samdi

Ahem... Premier post du chapitre :
Citation de: Bawon Samdi le 17 Août 2017 à 21:23:12
Tous le monde repasse à son maximum en Infinity Points.

rO) :)

Knil

K@w@l

Pas de soucis !
En résumé, j'en ai combien de dispo de chaque (Infinity - Heat) pour quel maximum (oui je noterai sur la fiche de perso) ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Vos points d'infinity: vous avez tous deux points.

Le Heat ce n'est pas quelque chose qui est à votre disposition, c'est à la mienne. C'est une réserve de coups tordus qui augmente quand vous faites des conneries ou rentrez dans une situation périlleuse (l'un n'empêche pas l'autre). Je pioche dedans pour activer des complications (tronc d'arbre ...) ou booster mes PNJs. Vous pouvez aussi choisir d'augmenter le Heat en échange de dés d'action supplémentaire.

Bawon Samdi

Argh !
Bon suite à la perte de quelques messages, on se retrouve projeté en arrière.
Dans les jours qui viennent, je vais essayer de rédiger un recap de vos dernières actions histoire de reprendre là où on s'était arrêté. Stay tuned !

phenixmax

Qui a fait un rewind ? Rooh, j'ai même pas eu le temps de gambader jusqu'au zooli totem  :'(
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Knil

Encore un coup d'ALEPH qui tente de nous mettre des bâtons dans les roues!!!

VinZ

Ah ouais un sacré bond en arrière ...
Le résumé rapide c'est : on a finalement traversé la rivière, on s'est reposé et on a repris notre marche jusqu'à tomber sur un totem de la faune locale.
Je laisse Bawon en faire un plus étoffé :)

Ev0k

Citation de: Knil le 09 Octobre 2017 à 05:04:06
Encore un coup d'ALEPH qui tente de nous mettre des bâtons dans les roues!!!

Ah non ce coup-ci c'est pas nous !
>.<

Bawon Samdi

Nous voilà repartis sur une bonne base je pense.
Ces derniers temps j'ai pu enfin me lancer dans la lecture du jdr qui contient pas mal de petites infos intéressantes sur les antipodes et la région. Du coup j'en ai profité pour les inclure.

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ev0k

Je vais faire mon chieur, désolé par avance  ;D
Je viens de lire la description de la scène et un truc m'a frappé :

Citation de: Bawon Samdi le 16 Octobre 2017 à 21:05:10
Pendant ce temps, le drone profite de la pente pour gagner rapidement en vitesse et réduire sa distance de décollage.

Ce que je comprend, c'est que le drone a besoin d'une course au décollage (comme un avion, quoi). Du coup je m'interroge sur les dimensions de l'engin : est-il si gros que l'on ne puisse le lancer à la main ?? (quand on voit les drones de reconnaissance au contact actuels...)

Bawon Samdi

je te rassures, il ne roule pas (ça aurait impossible sur les rochers) mais ça aide au décollage de le lancer dans le sens de la pente.
En terme de volume, il fait quelques kg et nécessite 2 rounds pour être déployé (ce qui est assez rapide finalement). Après il ne faut pas oublier que ce n'est pas non plus le top de ce que l'on peut trouver dans le Sphère et qu'à volume égal, il reste très supérieur à ce que l'on peut trouver maintenant en terme d'autonomie, maniabilité, silence, autopilote, rayon d'action, qualité d'image, CME, ...

Ev0k

Hannnnnnnnnnn ok je comprends. 2 rounds ça me semble très correct pour déployer un drone de reco, mais j'avoue que le coup du décollage ça m'a fait penser qu'on avait peut-être pris un truc plus proche du Reaper que du DRAC Tracker  ;D

Bawon Samdi

je n'ai pas eut le temps de poster aujourd'hui ça sera fait demain.

K@w@l

Salut Bawon,
notre petite équipée en colonne se balade dans quel environnement ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""