Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

Ev0k

phenixmax

Au fait j'ai eu le livre de base et le player guide en mains à Essen... c'est beau et bien gros !
Vivement la livraison  (YY)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Ev0k

Bawon Samdi

J'ai commis l'erreur de commander l'écran. Je vais donc devoir attendre qu'il sorte avant de tout recevoir.
C'est long.

Citation de: K@w@l le 28 Octobre 2017 à 04:49:55
notre petite équipée en colonne se balade dans quel environnement ?
j'ai mis quelques photos sur le mayanet
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11539.msg161581#msg161581

K@w@l

Merci  (YY)
J'espère que nous portons un joli camo marron-vert...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

A Vinz, tu ne seras pas en mesure de faire une attaque au CaC dès le tour suivant "la chose" est encore bien trop loin. Tu dépenses le point d'Infinity sur autre chose ou tu le gardes pour l'instant ?

VinZ

Oui pas de souci, je le garde pour le cac. En attendant je trouve un coin adéquat pour une attaque bien sneaky :-)

Pour rappel, on a des lunettes infrarouges ?

VinZ

Double post pour dire que j'ai laissé l'écran des capteurs à Piotr si je n'y avais pas vu d'autre présence
(J'ai oublié de le préciser pardon mais j'ai la fatigue de trois nuits à la maternité dans le cerveau :-D )

Bawon Samdi

Oui vous avez des lunettes IR.
Pas de soucis pour le capteur, c'est comme ça que je l'avais compris.

Félicitations toussa, toussa ...  :)

VinZ

Ev0k

Citation de: VinZ le 15 Novembre 2017 à 10:18:02
(J'ai oublié de le préciser pardon mais j'ai la fatigue de trois nuits à la maternité dans le cerveau :-D )

Fuyez pôvre fou !

(YY) gratz !

Knil

VinZ

phenixmax

Rooh, c'est chouette  (YY) félicitations.

Tu nous as réveillés aussi au fait ?
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

VinZ

Merci  :)

Non dans l'urgence je n'ai réveillé que Piotr à qui je laisse le soin de vous réveiller.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

K@w@l

Vu son expérience en tant que Garde-Frontière, Piotr peut-il avoir un doute sur la nature du rôdeur ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Bawon Samdi

désolé pour ce petit retard, il fallu que je me tape la lecture des règles de hacking ...  :)