Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

La nuit approche, vous avez repéré des guetteurs antipodes qui vous surveillent de loin, vous n'avez pas encore localisé votre objectif mais vous y êtes presque.
A partir de là, vous pouvez rester là ou continuer d'avancer vers la zone approximative du centre de recherche. Comment envisagez vous la nuit ? Vous pouvez aussi tenter de sniper les antipodes au loin ou chercher à les semer ou vous faire un campement retranché, ou ...

le "kessvoufaites maintenant" est implicite dans chacun de mes posts de jeu.  :)

phenixmax

Désolé de ce long moment sans post (j'étais dans le quadrillage et un déménagement 😊).
Pour l'instant je laisse les experts de la vie en milieu sauvage me driver sur la meilleure conduite à tenir en terme de sécurité. Je prends juste le temps de préparer tout le nécessaire pour ne pas avoir à recommencer le quadrillage fu départ si on doit bouger 😆😅
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

VinZ

Bawon Samdi

J'ai été pris hier mais la suite est prévue aujourd'hui pas de soucis. J'aurais bien aimé un petit post de Knil ceci dit.

Ev0k

Knil ? C'est un ninja, il a dû poster sans qu'on le voit  ;D

Knil

Quoi, vous n'arrivez pas à lire les post TO? :D

VinZ

"Quelqu'un a-t-il déjà rencontré des Tohaa?"

Très bonne question !
MJ ? J'en doute mais ai-je déjà vu / croisé des Tohaa ?

Ev0k

On a au moins dû en voir sur l'holo-réseau aux infos !

Par contre pour ce qui est de les croiser... A moins d'avoir fait paradisio dans la même zone qu'eux ou d'être un membre haut placé dans l'administration, ça me parait peu probable.

VinZ

Takeshi étant un mercenaire, tout est possible :D

Bawon Samdi

Evok étant au Bureau Thot sur Concilium il a peut-être pu en voir un (ou 3 !) de loin. Leur implication 'officielle !) sur Paradisio est récente et aucun d'entre vous n'y était à ce moment là.
En tant que merco, Takeshi a peut-être pu entendre parler de Armand LeMuet.

Ev0k

Haaaaaannnnnnnnn ! C'était ça les 3 plantes vertes ??? J'me demandais aussi pourquoi elles changeaient tout le temps de place, les jardinière... surtout le jour où elles se sont pointées à la cantine  :P

Bawon Samdi

Pour faire simple, j'ai inclus toute technique que vos persos pourraient utiliser pour maquer vos traces dans un jet de survie que vous avez tous réussit.
Vous êtes en place pour la nuit mais le confort sera minimal (j'imagine pas de feu, tout habillé et équipement près afin de bouger au plus vite au cas où, ...). ça va par contre se ressentir sur la fatigue.

Je vous laisse poster rapidement ce que vous voulez faire avec votre perso avant la nuit (soins, senseurs, cartographies, maj du profil facebook, dodo, ...) puis on passera vite à la nuit et/ou lendemain selon les événements.  :)

phenixmax

Est ce que j'ai pu déterminer une zone plus serrée avec mes dernières triangulations (combien de km2 ?) Ou simplement une direction générale ? rO)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Bawon Samdi

Oui. Vu la zone qui reste à couvrir tu peux considérer qu'il te faut encore scorer 2-3 réussites en observation pour compléter le quadrillage de la zone. Des réussites supplémentaires permettraient d'arriver à ce résultat plus tôt dans la matinée.

Bawon Samdi

Je pars une semaine en vacances et je reviens le 3 ou 4. Je serai connecté et devrait pouvoir répondre aux questions par contre je n'aurais pas les fiches de perso ni le bouquin de règles. Je ne posterai donc rien de technique.
On devrait alors enclencher le dernier chapitre de l'aventure. Avec peut-être un épilogue.

VinZ

On devrait réussir à faire une semaine de RP :-)

Bawon Samdi

toucherait-on au but ?  :)
En tout cas vous pouvez enfin voir ce pourquoi vous êtes venu, yapluka explorer.

J'ai pu jeter un oeil au guide du MJ en version pdf. Il contient quelques trucs intéressants mais sans doute pas exploitable de suite. Par exemple Max va pouvoir customiser son vaisseau.  ;)

Knil

@Bawon
Est-il possible de détecter une activité quantronique sans avoir connaissance de la présence d'un noeud?

Bawon Samdi

@Knil
En matière de hacking/infowar, considère que tout ce qui devrait faire appel à la perception utilise la compétence Analyse à la place d'Observation.
Repérer quelqu'un ou quelque chose dans le monde physique : jet d'Observation.
Repérer quelqu'un ou quelque chose dans le monde virtuel : jet d'Analyse.

@tous le monde
je vous prépare un petit plan vite fait de l'endroit

Bawon Samdi

Voilà, le plan est en place:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11539.msg166925#msg166925

Je poste in-game ce soir vous avez donc la possibilité de modifier vos postes en réaction.