Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

A ce rythme les prochains posts risquent de ne pas être trop palpitants. Du coup, je prépare une grosse MaJ avec l'ouverture du chapitre suivant qui sera le dernier du scénar (+ peut-être un court épilogue).
j'espère mettre ça en ligne dimanche soir et à ce moment là le thread actuel sera fermé.

Ev0k

Knil

Tu attendais quelque chose de plus de notre part?

Ev0k

Je pense plutôt que le dernier volet se passe dans le camp, donc à part une mini phase d'insertion il ne reste plus grand chose avant de tourner la page.

Bawon Samdi

Bawon Samdi

12 Avril 2018 à 13:24:08 #425 Dernière édition: 12 Avril 2018 à 13:27:20 par Bawon Samdi
Maintenant que vous avez accès aux fichiers du noyau, pour faire des recherche vous allez devoir préciser les sujets sur lesquels vous voulez porter votre attention.

Pour tous, il vous reste deux heures avant la nuit. Il faudrait envisager ce que vous aller faire en terme barricade/senseurs/campements/...

Bawon Samdi

Et bien, je pensais que quelques révélations vous intéresseraient davantage.
Un problème ?  :-\

Ev0k

Chui encore en train de digérer la découverte...  ;D

Est-ce qu'on est arrivé au maximum de ce qu'on pouvait trouver avec shukry, ou est-ce qu'on peut poursuivre la "plongée" ?

Bawon Samdi

 rO)
C'est marqué juste au-dessus:
Citationpour faire des recherche vous allez devoir préciser les sujets sur lesquels vous voulez porter votre attention.
Donc oui, vous pouvez encore creuser. Par contre faut préciser ce sur quoi porte votre recherche. Plus c'est vague, plus la difficulté sera élevée car il faudra faire le tri dans une plus grande masse de résultats.
Genre "antipodes" aura une plus grosse difficulté d'analyse que "déroulement de la dernière attaque antipode".

Par contre ça serait cool d'avoir des échanges d'info entre les deux groupes afin que tout le monde soit impliqué (dans les deux sens).

phenixmax

Archive désolé j'ai changé de téléphone + les vacances et le temps file... Je poste demain matin 😥
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

VinZ

Takeshi n'étant pas qualifié pour faire des fouilles informatiques il se contente de préparer les défenses, vérifier ses armes, poser deux trois pièges bien placés :)

Ev0k

Je concentre mes recherches sur Durendal

Knil

Désolé, pas mal de choses sur le feu, pas vu le temps passer.

Bawon Samdi

Je ne suis pas trop sûr de comprendre ce que vont faire Piotr, Takeshi et Max.
il vous reste 2 heures de avant la tombée de la nuit. Vous les employés à fortifier le module de recherche, vous vous rendez sur le site du crash ou les 2 ?
Je comprends que Max fortifie et envoie Astro ce qui tout à fait faisable. Mais je suis moins sur pour Takeshi et Piotr.

VinZ

J'attends les ordres de Piotr ... :-D
Takeshi prépare tout ce qu'il faut pour passer la nuit ici est bouger dès le matin

K@w@l

Salut !
J'i modifié mon dernier post pour qu'il soit compréhensible par tous  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Un point sur la situation, où en est la journée ?
Il fera bientôt nuit ? On a le temps de bouger ?

Bawon Samdi

CitationAprès avoir contribué à la fortification, Takeshi et Piotr mettent en place les capteurs des senseurs et prennent les dernières dispositions juste avant la tombée de la nuit.

La nuit tombe. Ceci dit, vous pouvez vous déplacer de nuit. C'est juste un poil plus long.

VinZ

Désolé j'avais perdu le fil très occupé ces derniers temps.
Je pense qu'on ne bougera pas du coup, vu qu'on a tout mis en place pour se défendre

phenixmax

Pareil pour moi, je pense qu'on ne bouge pas cette nuit. Mais je prépare l'itinéraire pour le site du crash départ à l'aube si on est en vie  ;D
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.