Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ev0k

Knil

Moi aussi, j'ai envie d'être en vie.

Bawon Samdi

Allons, n'oubliez pas que c'est une époque formidable où les persos dotés d'un cube peuvent ressusciter ! Se quoi décomplexer les MJs ! Je vous ai dit qu'il y avait de sacré bestioles dans le bestiaire du supplément Aridna ?

Blague à part, c'est un réflexe que vous n'aurez pas forcément en jeu alors je vous le rappel: si un perso meurt, pensez à récupérer son cube !

Par contre pour Piotr ...   :'(

VinZ

Et quand tout le groupe meurt ? :D

K@w@l

La réponse est dans la question  (YY)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

K@w@l

Je viens de poster, mais ce que je viens de poster présuppose que "T" est parti dans son antre sur le toit de son module après son quart.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

et bien tu fais bien de soulever ce point. Je pensais que vous étiez tous ensembles.
Où se trouve Takeshi ?

K@w@l

Je viens de relire le tout et la seule indication donnée est "sur le toit d'un des modules"... Donc... TAKESHI !!! Faut qu'tu causes au monsieur !  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Piotr avait soulevé le fait que ça n'était pas une bonne idée. Tak pensais suivre les conseils du guide local :)
Du coup pour moi Tak étais resté avec la bande :)

K@w@l

09 Mai 2018 à 11:23:25 #450 Dernière édition: 09 Mai 2018 à 11:25:58 par K@w@l
Effectivement, j'avais soulevé que ce n'est pas la meilleure idée que tu puisses avoir, mais avec tes compétences en tête brûlée, ça passait. D'ailleurs, je me cite, en fin je cite Piotr : "ménageons un couvert discret pour toi (Takeshi) sur le toit que tu auras choisi".

Dites-moi ce qu'il en est véritablement, que je modifie mon dernier post. Si Takeshi est avec nous, je le réveille en 1er...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Désolé pour la mésentente sur ce point.
Je suis avec vous, on ne va pas chambouler les plans du meujeu :-)

Du coup tu peux effectivement me réveiller en premier.
Désolé messieurs

Bawon Samdi

Pas de soucis, moi j'avais compris comme il faut, c'est K@w@l qui met le d@w@.  :)
Puis ça m'arrange que vous soyez tous regroupés, c'est plus simple pour les tirs de lance-grenade. On voit que vous avez retenu la leçon.  >:D

K@w@l

J'ai modifié, en silence, ma partition...
Tant pis pour les grenades  O0
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

J'espérais qu'avec l'annonce de la fin prochaine ça vous pousserait à conclure mais avec seulement 2 posts en une semaine ça fait peu.
J'ai tout de même poursuivi car j'espère pouvoir terminer la partie début Juillet avant qu'on commence à tous avoir des départs en vacances à des dates différentes.  :)
S'il vous manque des infos pour poster ou si tout simplement vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à vous manifester qu'on puisse régler le souci.  ;)

Bawon Samdi

MaJ de la carte.
Chaque zone bleu sert au découpage de la carte et permet de déterminer les portées.
Portée courte (C): tout ce qui se trouve dans la même zone que soit.
Portée moyenne (M): tout ce qui se trouve dans la même zone adjancente
Portée longue (L): tout ce qui se trouve dans la zone au-delà de celle qui est adjacente.

Vous avez en gros deux "actions courtes" par round et ça fonctionne un peu comme Infinity: deux actions de mouvement ou une action de mouvement + une autre (tir, détection, hacking, ...). Passer d'une zone à l'autre: une action courte de mouvement.

Vos armes ont une portée utile. Par exemple:
- fusil combi C et M
- fusil M
- pistolet: C.
Si on tire dans une autre zone que celle de la portée utile de son arme: malus de -1 réussite par zone de différence.
ex: pistolet (C) qui tire à portée L: -2 réussites.

Sur la carte, j'ai aussi ajouté en vert la direction du site du crash pour info.

Knil

Je pensais qu'on restait ensemble avec Max. J'aime pas trop être séparé des autres sauf de Phil. La dernière fois ça a mal fini... ;D

Sinon, pour la Map, tu devrais peut-être numéroter les zones histoire d'éviter toute confusion.

Ev0k

Oui il faudrait que piotr et T se déploient et que nous autres on reste groupés.

Bawon Samdi

OK pour numéroter

Pour les détails désolé, ça fait partie des joies du jeu par forum. Je ne peux pas vous demander de valider chaque micro-décision sinon on s'en sort pas. Du coup, je fais au mieux avec ce que j'ai. Les persos sont tout de même pas loin les uns des autres. Au pire, il suffit que deux d'entre-eux bougent pour que vous soyez tous dans la même zone, ça va vite.

Knil

26 Mai 2018 à 12:59:34 #459 Dernière édition: 26 Mai 2018 à 13:07:01 par Knil
Pas de soucis, c'est un peu notre faute aussi, les posts manquaient de précision.

C'est top pour la numérotation. Du coup, j'ai édité mon post.