Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

VinZ

Non !
Leroooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Jenkins !!!!

Ev0k

Knil

Mince, j'étais persuadé d'avoir posté, désolé! Ext-ce que Max et Shukry (et peut-être Phil, je ne sais pas) pouvons faire appel à nos connaissances techniques pour faciliter le travail (évaluer le meilleur endroit ou forcer, trouver une barre pour faire levier, ...)?

Bawon Samdi

Une action coordonnée peut effectivement faire appel à des compétences différentes. l'essentiel c'est de le justifier.
Par contre ça reste un test à deux dés + 1 dé par personne aidant. C'est un peu dommage d'avoir laissé un travail principalement de force aux persos les plus faibles physiquement.  :-\
Puis vous avez les points d'Infinity pour gagner des réussites gratuites.

phenixmax

Désolé du temps de latence j'étais dans un trou noir de réseau...  :-\
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

VinZ

Les mecs les plus physiques sont aussi les mieux à même de défendre en cas d'attaque :D

Ev0k

Citation de: VinZ le 18 Juillet 2018 à 08:52:05
Les mecs les plus physiques sont aussi les mieux à même de défendre en cas d'attaque :D

Vous comptez leur jeter vos fusils à la figure ?
;D

VinZ

Mais qu'il est bête ! Mais qu'il est bête !

Le fait que l'on sache tirer n'est pas directement lié au fait que l'on soit fort physiquement !

Captain Obvious to the rescue !

Ev0k

Citation de: VinZ le 18 Juillet 2018 à 08:56:38
Mais qu'il est bête ! Mais qu'il est bête !

Le fait que l'on sache tirer n'est pas directement lié au fait que l'on soit fort physiquement !

Captain Obvious to the rescue !

D'où ma fulgurance humoristique  ;D
Mais c'est clair que généralement les persos orientés combat vont avoir le package "corps d'acier / oeil d'aigle / réflexe du cobras... /QI de bulot et charisme de Sharpei"   ;D ;D

VinZ

Mais tu te calmes avant que je te plie en deux oui !!!! :D

Bawon Samdi

Citation de: VinZ le 18 Juillet 2018 à 08:52:05
Les mecs les plus physiques sont aussi les mieux à même de défendre en cas d'attaque :D
Mais ... mais ... ça voudrait dire qu'un choix difficile entre privilégier la mission et assurer votre protection se pose à vous ! C'te coïncidence ...  >:D

VinZ

Ouais t'inquiètes, on l'avait pas vu venir celle-là :D

phenixmax

Je me positionne sur le toit et lance ASTRO en mode "ronde" autour du périmètre.

Wahou c'est beau des hommes forts qui tirent ensemble sur de la tôle...  ;D rO)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Bawon Samdi

Damned, j'espérais que le dernier post vous agiterait plus que ça.
Evok a tout donné sur le thread Whiner ou quoi ? Je savais bien que j'aurais dû mettre des antipodes LGBTQIA+ pour qu'il soit triggered ...

Ev0k

Citation de: Bawon Samdi le 24 Juillet 2018 à 23:40:36
Damned, j'espérais que le dernier post vous agiterait plus que ça.
Evok a tout donné sur le thread Whiner ou quoi ? Je savais bien que j'aurais dû mettre des antipodes LGBTQIA+ pour qu'il soit triggered ...

Et je les aurais accueillis à bras ouverts en tant que frères poilus ! Moi ce qui me gêne c'est les gens qui se croient plus égaux que les autres (comme dirait Coluche)...

Je sais pas encore bien commet Phil réagit. Je crois qu'il va partir en burn-out  ;D
J'était en train de cogiter une riposte, genre voir si on peut pas leurrer le nano-nuage en utilisant quelque chose à porter de main (nos équipements de hacking, l'avionique de la navette en y mettant un coup de jus, genre créer un espèce d'EMP), ou peut-être se calfeutrer dans l'épave de la navette.

VinZ

Je suis en vacances, sur le mobile c'est pas top pour gérer les couleurs et polices :-(
Mais il m'a bien fait flipper le post pas de souci

phenixmax

On va tous mourir face au boss de fin et ses minions ?  rO)
Ton EMP tu l'envisages avec des répercussions sur notre Matos ? Genre l'enregistreur qu'on vient de récupérer ?
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Ev0k

J'envisage pour l'instant une téléportation sur neo-terra pour échapper à des souffrances atroces  ;D

Bawon Samdi

Ev0k

J'ai une idée pour créer un EMP !! On dégoupille des grenades EMP et on les balance dans le nanonuage !!