Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Ouf, voilà enfin le post.
Désolé, ma vie perso a été un peu chamboulée ces derniers temps.

N'oubliez pas, vous avez un truc qui s'appelle les points Infinity. Il n'y en a pas bcp (2 chacun), ils sont précieux car ils ne se régénèrent pas vite mais ils sont fait pour être utilisés.  ;)

Bawon Samdi

@Phenixmax
Comme je le conçois, Archie est un peu en devant vous pour mapper le terrain et vous filer un itinéraire de fuite le plus rapide et praticable possible:

Citation de: Bawon Samdi le 15 Octobre 2018 à 22:52:38
De plus la reco de Astro leur indique le meilleur chemin à emprunter compte-tenu du relief.

Il n'est donc pas juste au dessus de vous mais un peu devant. Par contre, une fois rappelé il sera très rapidement à vos coté, pas de soucis.

@Knil
Un éventuel combat contre le Hacker adverse étant un élément important, je préférais connaitre l'approche retenue par ton perso sur le sujet avant de procéder à la suite.

Bawon Samdi

Bah alors ? Vous affrontez de l'alien quand même, vous l'aviez vu venir ? Je m'attendais à plus de réaction.  :'(

VinZ

"I'm a little busy at the moment"

:-D

Dès que j'en ai fini avec les toutous je jette un oeil à la colline :-)

Ev0k

Citation de: Bawon Samdi le 20 Novembre 2018 à 19:02:32
Bah alors ? Vous affrontez de l'alien quand même, vous l'aviez vu venir ? Je m'attendais à plus de réaction.  :'(

Mouais, enfin, c'est une blatte, quoi, genre Mimic mais en version space opera... XD

He, une minute ! C'est quoi c't'histoire de shasvastii avec un hacker Tohaa ??

Knil

22 Novembre 2018 à 04:50:55 #545 Dernière édition: 22 Novembre 2018 à 05:12:08 par Knil
Sorry Bawon, le boulot en ce moment ce n'est pas trop ça et du coup j'ai oubli de passer par ici. Je me mets à  jour tout de suite.

EDIT: Bon beh tuas fait ce qu'il fallait. Vu la dernière confrontation, on lui rentre dans le lard direct avant qu'il ne le fasse lui!

Bawon Samdi

Je me suis basé sur ce que phenixmax avait annoncé au tour précédent pour déterminer ses actions du tour.

Vu qu'il se passe bcp de choses en même temps, faisant appel à des règles différentes, j'espère que la description de l'action est assez claire. Faites moi savoir s'il y a un soucis.

phenixmax

Merci Bawon mj... Désolé pour le retard.
:-[
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Bawon Samdi

29 Novembre 2018 à 08:08:52 #548 Dernière édition: 29 Novembre 2018 à 08:10:39 par Bawon Samdi
tu avais annoncé au tour précédent quel étaient tes plans pour le tour d'après donc ce n'est vraiment pas grave.  :)
N'oublier pas les points de momentum qui peuvent être dépensés pour avoir des dés en plus.
ça peut être utile pour les perso les plus ... en danger.

VinZ

Bawon Samdi

 ;D
Par contre faut me dire sur quoi tu claques le momentum: l'attaque ou le jet de Resistance pour dissiper les effets du poison

VinZ

Euh ... les deux ? :D
Sinon plutôt le poison du coup, histoire de crever un peu plus tard

Bawon Samdi

En ce qui me concerne, le combat final est terminé.  (YY)
Je vous laisse poster un message sur ce que fait/pense votre perso juste après ce combat et dans quelques jours je poste un épilogue avec votre retour à la civilisation (enfin c'est relatif, ça reste Ariadna  :P).

K@w@l

Bonne et heureuse année à tous !

Merci Bawon pour l'aventure !

J'espère que vous allez tous bien.


Et encore merci Bawon pour avoir pris sous ton aile mon perso. Je n'aurai pas pu gérer.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Merci bcp K@w@l et bonne année également.

J'ai verrouillé le dernier fil où je posterai en plusieurs fois l'épilogue du scénar. A priori, je ne devrais y mettre que des infos qui devraient être disponibles à vos persos. Par contre certains secrets, comme le devenir de Durandal ou l'identité du mystérieux hacker qui vous a attaqué, seront inconnu de vos perso. Pour l'instant.
Si ça vous tente, on pourra explorer tout ça avec le scénario suivant ou, si vous préférez, on peut voir ça en MP.

Si vous avez des questions ou si voulez que des choses apparaissent dans l'épilogue faites moi signe.

Ev0k

J'veux ma copie de l'IA. Au moins les jambes... un mollet... un pied... un orteil, juste un orteil ! Un orteil de l'épée Durandal !!

VinZ

Excellente année 2019 à vous aussi.

Hâte de continuer :)

VinZ

Double post après avoir lu l'épilogue : il nous reste des grenades ? :D

Ev0k

Laissez moi faire, je vais négocier avec ces barbares !

VinZ

Que pensais-tu que je souhaite faire avec les grenades ?

Je suis sur qu'ils n'ont même pas de cube, ils ne risqueront pas de se faire sauter :D