Nouvelles: Perte du contenu issus des deux dernières semaines désolé!!

Auteur Sujet: News de Septembre  (Lu 3535 fois)

Hors ligne Vounchiz

• Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
  • Triade quimpéroise (29)
Re : Re : News de Septembre
« Réponse #40 le: 26 septembre 2016 à 10:28:55 »
Le profil LR est vraiment intéressant en défense...

Oui, et c'est bien dommage pour le pauvre Azra'Il qui me semble dépassé dans un cas comme dans l'autre par l'Al Fasid :
- profil HMG plus polyvalent avec les mines, le fumi...
- profil défensif avec un peu moins de patate (le LR n'est qu'Incendiaire contre EXP pour le Feurbach) mais avec les mines en plus, le P-M pour contre-attaquer ou défendre à courte portée en Tir de Suppression, et Vétéran N1 pour garder son Ordre si perte de Lt.

Et surtout, Vétéran N1 immunise à l'état Isolé, ce qui est très précieux pour une ILO.

Des figs à la pelle ? Peinture à la truelle !
L'indispensable pour N3 : la FRR d'Anaris

Hors ligne marduck

• Néomancien
« Réponse #41 le: 26 septembre 2016 à 10:31:00 »
J'entrevois la lassitude d'Arhnayel concernant les règles.
Ayant joué ma 1ère partie N3 hier (dernière joute en V1 il y a bien des années...) autant il y a plein de bonnes nouvelles idées, plus proche de la "réalité", plus logique et favorisant le game play, autant je ne retrouve plus le fun de la V1. (Malgré une victoire avec ma compo Yuyu à la V1, avec le soutien honteux du Dieu des critiques ^^'[/size

Après je n'ai pas encore suffisamment de recul pour m'en faire un avis objectif, peut être le temps de digérer ces règles... W&S

En tout cas, après pléthore d'expériences de jeux en tout genre, il m'apparaît certains qu'on s'amuse d'avantage en jouant "pour le fun", qu'en mode "tournoi" où l'impératif de victoire amène forcément à l'optimisation, et donc à jouer/rencontrer un peu toujours les mêmes profils.

Tu va un peu vite en besogne si tu n'a qu'une partie au compteur. Pour écumer un peu les tournois je n'ai pas l'impression de toujours voir les mêmes listes ou de jouer toujours pareil. Et puis chaque partie est tellement différente
« Modifié: 26 septembre 2016 à 15:38:32 par marduck »
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Merc

• Néo O-12
  • *
Re : News de Septembre
« Réponse #42 le: 26 septembre 2016 à 10:47:14 »
@Marduck et Quazard: et bien disons que les propos d'Arhnayel traduisaient parfaitement ma 1ère impression, (peut être le hasard ? pas assez de recul comme dit plus haut), après je ne m'arrête évidemment pas là et compte bien persévérer... tant mieux si je me trompe, ça me rassure  :)

En ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #43 le: 30 septembre 2016 à 17:37:25 »
Pas vraiment d'accord avec ce qui se dit ici, le profil du al fasses induit une armure massive, ils sont partie sur le fait que la mignaturisation des armures et les matériaux haut de gamme n'était pas une direction empruntée par les haqq. Les factions sont sacrément différentes et je ne vois pas de tout possible dans chaque faction. yujing n'a pas les possibilités de tag de la panoc qui n'a pas les warbands et fumi des ariadnas qui n'ont pas les équipements spéciaux armée combinée qui n'ont pas les troupes legeres et pas cher d'haqquislam ect... Il y a plusieurs domaines de dominance ou d'exclusivité sur chaque faction
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne pi-well

• Le Pasteur Ludique
  • Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Tout est négociable
« Réponse #44 le: 01 octobre 2016 à 23:38:53 »
hum...où sont les crazy du taskmaster ?

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

En ligne Oups

• Néo O-12
  • *
  • Allez, fait la poule mon jabb'!!!
« Réponse #45 le: 02 octobre 2016 à 08:26:48 »
Envie de répondre DT...

Tu en as déjà largement assez des crazy ;D
Oups i did it again !

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #46 le: 02 octobre 2016 à 08:57:46 »
hum...où sont les crazy du taskmaster ?

L'option mitrailleuse des Taskmasters n'a pas de CrazyKoalas (c'est d'ailleurs la seule).

Hors ligne Claudius

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #47 le: 02 octobre 2016 à 22:55:24 »
Sauf qu'il me semble qu'il n'y a qu'un unique profil du taskmaster sur les 5 qui n'a pas de Crazy. Pour le coup c'est assez naze de la part de CB de soit pas les mettre dans la boîte (quitte a en augmenter un peu le prix) soit d'en vendre en séparé.

Personnellement je me vois mal acheter un Moran ou un Lunokhod rien que pour récupérer 2 crazy  :(
« Modifié: 02 octobre 2016 à 22:59:06 par Claudius »

Hors ligne VinZ

• Néoterrien
« Réponse #48 le: 03 octobre 2016 à 07:44:16 »
Entre ceux du Lunokhod, ceux des morans, ceux de l'O-Yoroi ... j'en trouverai bien pour mon taskmaster :)

Hors ligne Darius

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #49 le: 03 octobre 2016 à 08:50:09 »
un peu balot quand même sauf si ils sortent une boite de deux Task et quatre koko à part

Hors ligne fennec

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Re : News de Septembre
« Réponse #50 le: 03 octobre 2016 à 13:01:25 »
Oui, et c'est bien dommage pour le pauvre Azra'Il qui me semble dépassé dans un cas comme dans l'autre par l'Al Fasid :
- profil HMG plus polyvalent avec les mines, le fumi...
- profil défensif avec un peu moins de patate (le LR n'est qu'Incendiaire contre EXP pour le Feurbach) mais avec les mines en plus, le P-M pour contre-attaquer ou défendre à courte portée en Tir de Suppression, et Vétéran N1 pour garder son Ordre si perte de Lt.

Et surtout, Vétéran N1 immunise à l'état Isolé, ce qui est très précieux pour une ILO.

Et pourtant... Mon pote qui joue Hakislam préfère de loin l'AZRAIL : pour son HMG AP capable d'en remonter aux TAGS et à mes grosses ILO Yujing... Pour son coût rat-des-paquerettes à 40 pts... Qui permet de prendre une pompom à côté pour avoir + d'ordres... Pour la version feuerback anti-blindés qui a plus de rafales qu'un lance-missile.

Le Al-fassed est bien, mais il n'y a pas concurrence ou mise au placard de L'azrail... (in my opinion ;p )

[/quote]

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?