Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[RTS] LYON (69)

Démarré par reptor, 22 Juin 2007 à 12:43:42

« précédent - suivant »

reptor

22 Juin 2007 à 12:43:42 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 06:47:32 par reptor
L'association RTS se réuni tout les Jeudis et Vendredis Soir à partir de 19h pour tout genre de jeux de Fig's, cartes, plateaux.

J'espère bien que le jeu Infinity fasse partie des jeux phare de cette assoc' alors venez nombreux.
La salle est à la MJC rue Antoine Fonlupt tout les Jeudis et Vendredis .(sauf premier Jeudi du mois)

Plus d'info sur le nouveau forum :

http://lyonrts.free.fr/  ;)

quazard

Et il commence à le devenir. On compte déjà 3 joueur régulier plus  un quatrième qui pointe le bout de son nez. J'espère voir bientôt les Diagmens !

Nous aurons très prochainement une belle table de jeu urbaine.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Docteur Tank

Bonjour à vous!

Je suis nouvel étudiant sur lyon, et je m'interesse beaucoup à Infinity, j'ai a mon actif une unique petite partie d'initiation faite par M. sixpiedssousterre à Montpellier (ma terre natale, snif).
Je cherche donc un club de jeu sympa pas trop loin de la rue d'anvers ou je piaule (je pense donc au rts :) ) De plus, je suis joueur de 40k et de BFG, donc si vous pratiquez du BFG, j'arrive en courrant :D
Pour le profil du joueur, je suis plutot du genre fluffiquodéjanté (voir mon blog http://bigbattle.canalblog.com) et aime bien créer mes propres jeux pas très sérieux... mais c'est ça qui est bon :D

Bisous à la sphère humaine :)

Docteur Tank

Initiation vraiment très sympa, je suis donc un nouveau joueur haqqislam! Les infidèles n'ont qu'à bien se tenir...
Merci à mister Bollz pour l'initiation très sympa, à mon adversaire et à tous les gens de la diag'. Infinity c'est bon ^^ (Raaa janissaire avec HMG... hihihi)
D'ailleurs j'ai passé le dimanche à peintouiller, les figs sont vraiment belles et fines je viens de finir deux gulams tout en lavis, ça rend bien :)

A bientot pour apporter la parole d'allah...

Torgan

ben alors au RTTS, vous n'avez toujours pas réussi à pousser le père Fred à jouer????...Il a déjà hésité puis s'est ravisé...
Je le tarabuste de mon côté au téléphone, mais ce n'est pas encore suffisant. Il faudrai pas grand chose pour qu'il craque....Faites lui une initiation et plus important : laissez le gagner ses 2 premières parties...Zou ce sera emballé!!!! O0

Alliance

Non, effectivement, toujours pas...  ;D

Par contre, on vient de refaire notre site internet. C'est maintenant sur:
http://www.respectetonsix.fr

Les albums photos vont se mettre en place prochainement

gus

Salut les lyonnais!

Dites j'ai pris connaissance de l'existence du RTS il y a peu et, mieux que ça, j'ai vu qu'il y avait de leurs membres qui faisaint de l'infinity :).

Je voulais savoir avant de me lancé dans mon projet si vous battre contre une armée mercenaire ne vous dérangeait pas :)

Voici la globalement une idée de la liste choisit pour les fig', le fluff de leur armement (la brute, le tireur, le fada des explosions etc) et les conversions qu'il y a à faire dessus!

Un sniper, un médecin, un DCD, de l'infanterie légère typée merco genre Ghulam, une brute au corps à corps et de la gachette, un petit génie de l'info (enfin génie..genre ghulam hacker..), un amoureux des explosions, le lance glue qui va bien pour le fluff de chasseur de primes. Bref, un peu de tout avec surement le défaut du manque d'ordres ou qu'à trop se diversifier on y perd en efficacité mais le but n'est absolument pas l'optimisation mais le plaisir de jouer avec un grand J. Mais pour ça, il faut que les autres aient envie d'affronter du mercenaire. Voilà!

darkdoji

je ne suis pas rts mais j'y passe de temps en temps, perso si l'armée mercenaire n'est pas du powerplaying pourquoi pas mais je ne suis pas particulièrement fan. mais sinon tu peux aussi venir jouer le mercredi apres midi a la diag on est souvent entre 2 et 6 joueurs
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

gus

Salut,

Se sera avec plaisir une fois que j'aurai au moins 200 pts de monté. Tant mieux que vous acceptiez les mercenaire ;) de toute façon j'essaie plus de monter une équipe au gré de mes envies en suivant le fluff plutôt que pour obtenir une combinaison parfaite et optimisée.

Je suis de temps en temps le forum du RTS d'ailleurs pour voir si le jeu se joue toujours et c'est avec plaisir que je constate que vos adhérents en font presque chaque jeudi une partie!

A bientôt donc!!

vikimouche

Salut la sphère, j'ai enfin les connaissances enfin les bases, les figo et le temp pour faire quelques parties avec vous, j'irais bien au rts. Mais ils y a t-il toujours du monde le jeudi actuellement?

darkdoji

Hello, pas forcément à l'improviste mais si c'est organisé pourquoi pas!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

quazard

Si il y a toujours des joueurs faut juste demander dans la section rdv du rts de te rencarder avec des adversaires potentiels.  ;)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

vikimouche

Dac, mais je voudrais d'abord regarder quelques parties de joueurs expérimentés pour mieux comprendre le mécanisme de jeux. Et après à fond!!! ^^. J'essaierai donc de passer demain voir déjà.

darkdoji

Je serais là en début de soirée avec Shass o kassad
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

vikimouche

Salut a tous et bonne année ! Espère que vous avez été gâtés. Quelqu'un serai dispo au rts ce jeudi? (Le 5)

quazard

Je dois passer déposer des trucs j'espère pouvoir rester jouer.  (YY)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Fenriswolf

Je peux me rendre dispo à partir de 18h00 ce jeudi aussi :)

darkdoji

Je passerai faire coucou si j'ai le temps
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Mrfox

5 nouveaux joueurs infinity  (en plus des anciens) qui débutent au RTS.

N'hésitez pas à venir débuter avec nous si il y a des curieux !!  ;)

Arkhos94

je suis désormais inscrit au RTS, passage aussi souvent que possible le jeudi soir