Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Partie(s) Saint-Etienne [42]

Démarré par UnknowToday, 28 Septembre 2016 à 09:08:22

« précédent - suivant »

UnknowToday

Bonjour!
J'ouvre un topic pour du jeu sur Saint-Etienne!

Je fais parti d'une association de figurines sur St-Etienne (la C3F) et je souhaite me mettre à infinity. Pour le moment je n'ai que IO et j'aimerai que quelqu'un me fasse une partie d'initiation pour que je puisse devenir joueur régulier rapidement ^^
Possibilité de jouer soit à La Taverne du Gobelin Farci (bar/boutique/salle de jeu pour le prix d'une conso (1€ le sirop...)) sachant que j'aurai normalement monté une table pour infinity, soit chez moi, soit dans n'importe quel lieu qui vous semble approprié :)
J'espère pouvoir convertir les membres de mon asso par la suite :)

vanranger

Sur Lyon tu pourras rapidement trouver des joueurs pour ´t' initier

UnknowToday

Je sais mais je tente ma chance pour voir si des gens de St-Etienne seraient motivés ^^

PS: J'ai appris hier soir que 2 gars de mon asso y jouent (mais on les voit presque jamais et je ne vois même pas à quoi ils ressemblent ^^ )

Ev0k

Citation de: UnknowToday le 29 Septembre 2016 à 06:54:21
PS: J'ai appris hier soir que 2 gars de mon asso y jouent (mais on les voit presque jamais et je ne vois même pas à quoi ils ressemblent ^^ )

Alors ça doit être des camo TO...

vanranger

sakurazuka38

Salut,

Je suis un des deux camo ^^!

En ce moment je ne passe pas car le vendredi c'est tendu niveau boulot, du coup je suis vanné et rentre chez moi en mode loque.

Apres un peu se programmer une partie d'initiation avec plaisir. Dis moi tes dispos!

UnknowToday

Citation de: sakurazuka38 le 02 Octobre 2016 à 11:29:38
Salut,

Je suis un des deux camo ^^!

En ce moment je ne passe pas car le vendredi c'est tendu niveau boulot, du coup je suis vanné et rentre chez moi en mode loque.

Apres un peu se programmer une partie d'initiation avec plaisir. Dis moi tes dispos!



Ca fera pour l'initiation que je t'avais fait à Guild Ball ^^

Je joue ce vendredi à la taverne avec un autre gars de l'asso qui va découvrir le jeu en même temps que moi. Si tu as le temps de passer nous chaperonner ça serait cool :D
Sinon il faudra que ce soit un autre vendredi ou éventuellement un mercredi fin d'après-midi/soir

sakurazuka38

Salut,

Je viens juste de voir le message...du coup c'est un peu tard  ;D!

Effectivement je te dois bien ca! Je vais faire mon possible pour passer. Dans 15 jours je suis en vacances. Je dois pouvoir trouver un moment!