Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[25] Doubs-You-Play

Démarré par Adrezo, 08 Novembre 2016 à 08:53:39

« précédent - suivant »

Adrezo

08 Novembre 2016 à 08:53:39 Dernière édition: 08 Novembre 2016 à 08:56:45 par Adrezo
Bonjour à tous,

Après avoir fait découvrir le jeu à quelques membres de l'association ils ont commandé leur starter, du coup officiellement nous faisons de l'Infinity à Doubs-You-Play.

En jeux de figurines, nous jouons principalement à Warmachine/Hordes, mais aussi un peu de X-Wings et Malifaux. Nous avons aussi beaucoup de joueurs de jeux de plateau.

Si vous cherchez des joueurs d'Infinity dans le Doubs vous pouvez passer sur notre forum :

http://doubs-you-play.fr/forum/index.php

A bientôt !

Adrezo.

Anaris

phenixmax

Bonjour à vous, pour le coup j'ai quelques débutants, dont moi même, sur Libertalia à Dole. Cela pourrait être sympa de se monter un petit truc un de ces 4. Si vous avez des idées...
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

xp57

Salut phenixmax,

Je serais dispo pour faire une rencontre si tu es motivé. En fin de journée ou le week-end selon disponibilités. J'habite Besançon.