Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Panoceania, quand tu nous tiens...

Démarré par Foxheart, 12 Octobre 2016 à 15:52:40

« précédent - suivant »

yanou31

Foxheart

voilà les dernières barbouilles, j'ai un peu ralenti (j'étais déjà pas bien vif) parce que je peins aussi les figs du jeu Conan de Monolith que j'ai eu à mon anniv   ;D

Je ne suis pas content du visage de ma Tech-Bee, elle a l'air gonflée, je sais pas, je suis déçu.

Par contre j'adoré peindre l'Uhlans, et je n'ai mis qu'une semaine, un exploit pour moi  ;)

Allez, zou, v'là les bestiaux :

Infinity Panoceania Uhlans 5 by Antoine GAUTHIER, sur Flickr
Infinity Panoceania Uhlans 3 by Antoine GAUTHIER, sur Flickr
Infinity Panoceania Uhlans 2 by Antoine GAUTHIER, sur Flickr
Infinity Panoceania Uhlans 1 by Antoine GAUTHIER, sur Flickr

Infinity Panoceania Tec-bee + Crabbot 4 by Antoine GAUTHIER, sur Flickr
Infinity Panoceania Tec-bee + Crabbot 2 by Antoine GAUTHIER, sur Flickr
Infinity Panoceania Crabbot by Antoine GAUTHIER, sur Flickr
Infinity Panoceania Tech-Bee by Antoine GAUTHIER, sur Flickr

Et pour finir une photo de famille de tout ce que j'ai peint depuis que je me suis remis à Infinity (en 1 an, en gros) :

Infinity Panoceania Family 4 by Antoine GAUTHIER, sur Flickr

Vu le nombre de boites/blisters qui attendent, la famille est loin d'être au complet  :)

schlaf

c'est du bon boulot, mais pour le coup tes socles ont l'air pas finis à côté des gurines.

ça mériterait des touches de couleurs, jus, battle-damage ou autre, parce que là en tout gris c'est tristounet.

VinZ

akriel

Delessar

Ben elle est parfaite cette tech bee !!
Chapeau Monsieur  (YY)

Volgogronz

J'aime beaucoup! Le Ulhan est superbe et la photo de groupe très impressionnante.
Pour les socles, je trouve aussi qu'ils font un peu uniforme. Une méthode rapide serait de passer le bord en noir. Cela réduirait le côté tout gris en aidant à démarquer les figurines.

Foxheart

On m'avait déjà fait la remarque sur les socles, et j'avoue que je n'étais toujours pas décidé pour la couleur des marquages d'orientation à cause du fond gris.

Du coup je vais certainement suivre vos conseils et faire la bordure en noir, avec des marquages bien fluo ensuite   ;)

Merci les gens !  ;D