Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mise à jour du forum vers SMF 2.0

Démarré par Anaris, 13 Octobre 2016 à 21:37:35

« précédent - suivant »

Paritazi

takezo

Les 2 thèmes sombres sont nickels! Merci de ta réactivité!  :)

Bogana

Vraiment très chouette ce ravalement de façade :)

Cedwfox

J'ai adopté le Alpha Centauri Dark, a une exception pret, c'est la couleur du texte que tu tapes dans la fenetre de réponse rapide. Ca doit etre un gris tres clair ou un rose tres clair (ou un gris tres clair qui tourne sur le rose :P ). Sur le fond blanc, on voit que dalle :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

morik85

Super sympa ce nouveau thème. J'ai juste un problème sur smartphone, la dernière date d'édition ne s'affiche pas quand on parcourt le forum à la va vite. Du coup je suis obligé d'ouvrir le fil de discussion pour voir si changement il y a eu.
Ou alors ce n'est que moi  ;D

2drk

Dans le même genre sur version mobile, je n'ai pas l'heure et la date des messages à côté du pseudo. C'est peut-être normal pour une question de place ?

Anaris

Citation de: 2drk le 20 Octobre 2016 à 18:08:12
Dans le même genre sur version mobile, je n'ai pas l'heure et la date des messages à côté du pseudo. C'est peut-être normal pour une question de place ?

C'est normal, les informations sont réduites en fonction de la taille du terminal, mais sur mon mobile il y a les boutons 'new' plus le lien 'Non Lus' en haut de la page pour récapituler les nouveaux messages depuis la dernière connexion.

Anaris

Vounchiz

Merci Anaris, tu es un vrai Interventor  ;)

Cedwfox

Les logos oranges, ca claque severe :) Idem pour le gris :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Anaris

21 Octobre 2016 à 09:04:51 #70 Dernière édition: 21 Octobre 2016 à 09:09:15 par Anaris
Citation de: Cedwfox le 20 Octobre 2016 à 11:51:54
J'ai adopté le Alpha Centauri Dark, a une exception pret, c'est la couleur du texte que tu tapes dans la fenetre de réponse rapide. Ca doit etre un gris tres clair ou un rose tres clair (ou un gris tres clair qui tourne sur le rose :P ). Sur le fond blanc, on voit que dalle :P
Je n'arrive pas à reproduire le problème, as tu une capture d'écran Cedwfox?

Cedwfox

Citation de: AnarisCitation de: Cedwfox le Hier à 12:51:54J'ai adopté le Alpha Centauri Dark, a une exception pret, c'est la couleur du texte que tu tapes dans la fenetre de réponse rapide. Ca doit etre un gris tres clair ou un rose tres clair (ou un gris tres clair qui tourne sur le rose ). Sur le fond blanc, on voit que dalle Je n'arrive pas à reproduire le problème, as tu une capture d'écran Cedwfox?

Je t'ai MP sur facebook ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Anaris

C'est corrigé. Cool j'ignorais que cette option existait :)

Knil

Sur mobile en alpha centauri dark, le titre des sujets au-dessus des messages (entre le pseudo et le bouton citer ) est illisible (texte blanc dur fond gris clair.

Et un petit détail que je viens d'expérimenter en écrivant ce message. Serait-il possible de modifier le raccourci du smiley r) en un truc moins commun genre : r ) (sans les espaces bien sûr). Là, c'est impossible de fermer une parenthèse sur un verbe à l'infinitif.

Anaris

21 Octobre 2016 à 14:06:57 #74 Dernière édition: 21 Octobre 2016 à 14:18:45 par Anaris
Pour le titre c'est corrigé pour le smiley également

Knil

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

sco

le thème Infinity Dark n'a pas l'option "Add Image to Post"  :P

ben_the_diud

C'est pour ça que j'ai galérer comme un noob  :P
;D

Anaris

J'ai redéployé le plugin pour le thème Infinity Dark, cela devrait marché. Personnellement je m'appuie plus sur le thème AphaCentauri Dark.