Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mise à jour du forum vers SMF 2.0

Démarré par Anaris, 13 Octobre 2016 à 21:37:35

« précédent - suivant »

Vounchiz

Oui je confirme, c'est paramétré par l'administrateur.

Ooook

Citation de: Anaris le 17 Octobre 2016 à 09:17:39
Petite essai avec réparation de l'icon prévue initialement dans le template.
Super, c'est parfait comme ça

PS : Tu voulais des suggestions de smiley aussi ?  ;)

Anaris

Pourquoi pas (YY), si quelqu'un peu proposition style logos de faction ou autre

takezo

Serait-ce possible d'activer la modification du thème visuel par les utilisateurs dès que possible car le fond blanc est une vraie plaie chez certaines personnes ayant des soucis de vue.
une option permettant d'utiliser l'ancien gris serait parfaite amha.

Cedwfox

C'est tres agreable un forum responsive  (YY) (en direct de mon smartphone)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Anaris

Les anciens thèmes ne sont pas compatibles avec la nouvelle version mais on doit pouvoir proposer un thème alternatif sous 2 jours

Knil

Chouette forum qui se marie bien à l'esthétique actuelle du jeu.
Bravo pour cette maj bien sentie!

Et surtout, un grand merci à Evok qui m'évitera d'écrire mes dialogues avec des étoiles!!!

Allez, juste une petite "remarque" esthétique. Personnellement, j'aurais bien vu le rond pour les sujets non lus de la même couleur que le N d'Infinity et le rond pour les sujets lus de la couleur des autres lettres.

Anaris

Citation de: Knil le 17 Octobre 2016 à 18:20:03
Allez, juste une petite "remarque" esthétique. Personnellement, j'aurais bien vu le rond pour les sujets non lus de la même couleur que le N d'Infinity et le rond pour les sujets lus de la couleur des autres lettres.
Bonne idée

Ev0k

Si tu pousses le vice, j'aurais même carrément vu le logo "N" pour les sujet non lus  (YY)

Ooook

Citation de: Ev0k le 18 Octobre 2016 à 05:30:16
Si tu pousses le vice, j'aurais même carrément vu le logo "N" pour les sujet non lus  (YY)
Je plusseois cette suggestion  ;)

Knil

J'y ai pensé aussi. Ca a l'avantage d'être plus facile à mettre en place en plus. Mais par contre, ça fera plus chargé.

takezo

Citation de: Anaris le 17 Octobre 2016 à 17:58:21
Les anciens thèmes ne sont pas compatibles avec la nouvelle version mais on doit pouvoir proposer un thème alternatif sous 2 jours

Hâte de voir ça! merci de ton attention!

Anaris

Le logo N remplace les ronds, si cela plait je finalise les fonds Sombre.
Il y a deux versions:
-Un simple portage AlphaCentauri Dark
-Un theme sombre basé sur un theme existant plus proche du précédent Infinity Dark

Cedwfox

Très sympa ces logo N :) Il y a un ou deux pixels qui merdoyent sur la version grisée.

Pour le theme plus sombre, si on peut avoir une apparence similaire à ce theme ca serait bien :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Vounchiz

Paritazi

19 Octobre 2016 à 09:25:29 #55 Dernière édition: 19 Octobre 2016 à 09:58:14 par Paritazi
Tien si tu les veux en meilleure qualité



Sachant que personnellement je les mettrais plutôt à cette taille



Edit : Si tu peux personnaliser les logos en face de chaque faction ça serai plus sympa, au besoin je dois pouvoir les récupérer.

Anaris

Pour le logo gris je le garderais en gris sans effet pour permettre de le distinguer du bleu sur la couleur comme la forme.
Cela permet à des daltoniens d'utiliser les logos.
Je reprendrais d'ici la fin de semaine le logo de meilleur qualité, ci quelqu'un pouvait me préparer le même en Orange pour le forum en mode Dark...

sco

Anaris

Knil