Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mise à jour du forum vers SMF 2.0

Démarré par Anaris, 13 Octobre 2016 à 21:37:35

« précédent - suivant »

sco

Anaris

Une mise à jour de sécurité 2.0.13 a été déployé ce soir.

NoSkill

Je ne sais pas si tout est lié à cette mise à jour, mais je ne reçois plus de notification mail. Suis je le seul ?
Warcor Terres du nord

Anaris


Effectivement NoSkill aucun mail envoyé depuis le 4 janvier, à priori pas de lien direct avec le patch mais il est impossible de valider les nouveaux comptes.
J'investigue en se moment, désolé pour la gène occasionné.

Vounchiz

Les validations de comptes ont repris ; tu as procédé manuellement, ou bien trouvé l'origine du problème ?

Au pire on peut se relayer pour valider les comptes manuellement, même si ce n'est pas une solution durable.

Anaris

L'origine était identifiée depuis un moment, suite à l'envoi massif de mail aux anciens membres l'hébergeur nous a pris pour du spam.
Il m'a fallu négocier depuis 2 semaines pour leur demander de réactiver l'envoie de mail.
A priori il y a eu une erreur lors de l'envoi, le contenu était vide ce qui a activé leur filtre, j'essaye de faire du tuning sur les modules d'envoi mail pour nous faire rentrer dans les clous de leur règles pour les prochaines fois.

Vounchiz

Citation de: Anaris le 24 Janvier 2017 à 13:54:59
A priori il y a eu une erreur lors de l'envoi, le contenu était vide ce qui a activé leur filtre,

En effet, au moment de l'envoi j'avais oublié de remplir le champ "sujet" du mél, désolé  rO)

Bawon Samdi

Merci bcp pour votre travail et votre temps passé à résoudre ces soucis. Quand c'est bien fait, les utilisateurs en général ne s'en rendent pas compte, du coup c'est assez ingrat.  (YY)

K@w@l

Citation de: Bawon Samdi le 24 Janvier 2017 à 17:52:57
Merci bcp pour votre travail et votre temps passé à résoudre ces soucis. Quand c'est bien fait, les utilisateurs en général ne s'en rendent pas compte, du coup c'est assez ingrat.  (YY)

+1  (YY)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""