Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[WARSENAL]Alpha Building

Démarré par Ev0k, 15 Octobre 2016 à 14:35:42

« précédent - suivant »

Ev0k

Et voilà enfin peint et assemblé le bâtiment Alpha à 2 étages que j'ai ramené d'octogones :







Dunan

Ah ça fait plaisir de voir cette gamme de bâtiment! Comme Warsenal est cher sans parler des frais de ports, je pensais ne jamais en voir par chez nous.
Facile à monter? Tu as put voir toute la gamme? Il y'a un revendeur officiel en France? Tu pourrais nous dire ce que tu en penses? (montage, qualité etc)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

Alors dans l'ordre :
- Montage : tutoriel video obligatoire, sous peine de passer des heures à comprendre le pourquoi du comment ! Une fois le tuto sous les yeux, ça roule tout seul !
- C'est le seul élément de leur gamme que je connaisse
- Pas de revendeur en france, il faut passer par lew revendeurs anglais (me rappelle plus du nom...)
- Côté avis, je ne peux comparer qu'avec Antenocitis, mais je peux déjà dire que la qualité des matériaux est très bonne. La conception est astucieuse avec une modularité totale avec les autres produits de cette gamme et des façades interchangeables. Côté jouabilité, il manque des échelles à mon goût, et il n'y a ni escaliers intérieurs, ni matérialisation d'ascenceurs par une quelconque gravure dans le MDF, c'est assez dommage. Il n'y a pas non plus de cloisons et de mobilier.

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

il manquait rien du coup ;)

content que ça plaise, merci à corvus de nous l'avoir filé en lot!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Carrément ! Effectivement il est tout complet ;)
En plus c'est un fabricant qu'on voit peu en europe car peu distribué, et je lorgnais sur leurs produits depuis quelque temps déjà sans avoir eu l'occasion d'en avoir entre les mains.

Paritazi

Pour rappelle les Lyonnais vous pourrez vous en procurer chez Trollune.

CitationTaze va juste voir pour appliquer son expertise sur l'implantation qu'on va choisir :)
Après je finaliserai la commande.
De toutes façon tes articles sont bien déjà notés sur la commande.

CitationSalut Guillaume,
La commande est passée, mais Warsenal est en réalité une toute petite boîte qui fabrique la plupart des pièces à la demande.
Du coup ils m'annoncent que ça devrait mettre environ 3 semaines pour que tout soit prêt à être expédié.
Je te tiens au courant de la suite :)

Evok quelle est l'épaisseur des vitres? Elles sont en Acrylique? Elles m'avaient l'air fine... Et merci pour les photos!

darkdoji

Pour l'avoir eu entre les mains c'est en acrylique noir et assez fin mais solide
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ev0k

Citation de: darkdoji le 16 Octobre 2016 à 11:34:04
Pour l'avoir eu entre les mains c'est en acrylique noir et assez fin mais solide

Non ça c'est les ornementations en acrylique noir, dont les tours des vitres ;) Et en effet c'est assez fin !

Concernant les vitrages proprement dit, ils m'ont l'air identiques à ceux de Antenocitis, donc autour de 2mm je pense (je peux vérifier à l'occaz')

Paritazi

Pas besoin, je voulais surtout savoir si la matière n'étais pas trop fine et souple mais 2mm c'est largement suffisant  r)

Ev0k

Ils sont effectivement bien rigide, aucun problème de ce côté-là ;)

Dunan

Merci pour les réponses! Heureusement que la communauté est là ;-)
Je trouve cette gamme assez cher, malgré qu'elle soit vraiment belle, mais si en effet il y'a rien à l'intérieur etc ça freine tout de même. Car je réfléchissais à créer une belle table comme on peut le voir sur internet.
Mais au vu du prix total pour toute la gamme (soit 600 à 800€) sans parler des frais de ports et de l'absence de réduction de ces derniers, ça stoppe net! (Pourtant je me suis offert une table Miniature Scenary).
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

Je dirais qu'à part leur forme originale et leur modularité (façades et murs sont amovibles avec emplacements réservés pour des aimants), les produits warsenal sont cher pour ce qu'ils sont (même sans parler des fdp). En europe on aura mieux fait d'aller sur du Micro Art ou du Antenocitis !

Dunan

Yes! Merci pour cette analyse, de toute façon j'ai abandonné le projet, je préfère passer à autre chose, comme créer moi même mes décors  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan