Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Kickstarter] Décors Battle System

Démarré par Arkhos94, 28 Octobre 2016 à 06:11:56

« précédent - suivant »

Arkhos94

Battle system a lancé un kickstarter pour des set de décors 28mm :

https://www.kickstarter.com/projects/1621774283/battle-systemstm-sci-fi-ii-terrain/description

Qu'est ce que vous en pensez ? Vous avez déjà essayé des décors de chez eux ?

Damien DYP

le problème c'est que du 60 x 60... ça fait cher pour avoir une belle table :(
Par contre c'est classe  rO)

Elrem

Carton, quelqu'un en a déjà parlé ailleurs il me semble. :)

Ooook

J'ai pledgé tous leurs KS, mais pas encore utilisé un seul... :-\
Mais sinon, voici tout de même mon avis  ;)
- leurs décors sont superbes, ça fourmille de détails
- il y a de tout, plein d'accessoires qui meublent bien les pièces, peuvent servir d'objectif, etc
- la v2 est bien mieux que la v1 car les murs sont d'une seule pièce, pas d'assemblage nécessaire, et on peut faire autre chose que des angles droits
- c'est modulaire à souhait, on peut faire un intérieur de base ou plein de petits bâtiments
- c'est long à monter (plus rapide que la v1 ceci dit puisque les murs sont d'une seule pièce)
Voilà en vrac mes impressions.
Sinon vous avez le blog de Morikun avec de belles photos en situation. :-)

RemiZ

J'avais acheté leur précédent KS. Je suis assez mitigé. C'est très joli et ca fourmille de vie. Mais la modularité se perd vite car il faut énormément de temps pour faire une jolie table. Car ca demande une vraie réflexion pour tout bien agencer. Si c'est plus facile avec cette V2 tant mieux, mais pour ma part je suis revenu aux bons vieux bâtiments mdf.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Stuff4Games

C'est fait en quoi ?
Carton bois, carton classique ...?

Ev0k

Arkhos94

D'après ce que j'ai vu en fouillant un peu (et en trouvant leur blog), on n'est pas forcé de monter ça en une seule énorme structure, on peut monter plusieurs bâtiments séparés.

Basé sur le nombre de toits, on doit pouvoir monter l'équivalent de 9 étages de bâtiments de tailles divers pour un pledge, assez pour couvrir une belle demi-table avec les accessoires et les murs en plus, non ?

Pierro

J'ai pledge pour la campagne en cours, c'est vraiment super beau !
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Quantrill

Le matos a l'air superbe, avec ce style un peu dessin animé/bordelands, mais ça revient à super cher pour se faire une table complète :s

A moins que l'on puisse faire une table avec le core pledge de base et les free stretchs goals, auxquels il suffirait d'ajouter des tapis, ça relativiserait bien l'investissement. Mais bon, ça semble limite.

Ev0k

Ooook

Pour le tapis, il vaut mieux s'en faire un en PVC, c'est beaucoup moins cher.
Sinon, pour remplir l'espace, on a tout de même l'équivalent de 7 mètres de murs (et la campagne n'est pas terminée). Il y a de quoi construire presque 9 bâtiments carrés (et pré-peints) de 20x20cm, + tous les accessoires. Ça me semble plus intéressant que du mdf à peindre, mais je me trompe peut être ?

nausicaä

Jamais testé mais Morikun avait des bons retour sur la V1.
Pour moi le vrai interet est d'avoir un lot de decor d'interieur (ecran, table chaise, caisse etc...) magnifique, déja peint pour pas cher, avec des batiment utilisable en vrac sur une table.

RemiZ

L'utilisation que j'ai encore du 1er KS aujourd'hui est justement sur ces petits éléments de décor. Je n'utilise plus les murs mais les caisses et autres joyeusetés qui donnent vie à la table sont vraiment super.

Et sur ce 2ème KS, les murs ont l'air mieux faits.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Arkhos94

Quantrill

Perso je les trouve sympa, surtout le petit et moyen modèle :-)

Je ne suis pas sûr de comprendre un truc, par contre, au niveau des stretchs goals gratuits.

Ils donnent d'abord une liste avec fond orange de Free stretch goals, puis une autre avec un mélange de stretchs goals gratuits et payants (sur fond rouge) évoluant au fil de la campagne.

Les stretchs goals gratuits de cette dernière liste s'ajoutent aux stretchs goals de la première liste, c'est bien ça? Genre, on aura deux Reactor Chamber (le tube bleu) en participant au kickstarter?

Si c'est le cas, il y a vraiment énormément de matos, même en prenant juste le pledge à 78 livres.

Arkhos94

En rouge, c'est l'ensemble des strech goal (y compris ceux pas encore débloqués)

En orange, c'est les éléments gratuits débloqués de la liste rouge

En vert, c'est les éléments payants débloqués de la liste rouge (plus deux trois éléments payants disponible dès le début)

Quantrill

En fait, ce qui est étrange, c'est que si la liste orange doit comprendre tous les free stretchs goals, il manque des éléments (comme par exemple, il devrait y avoir deux Wall display, débloqué par deux fois lors des 88 000 et 93 000, hors, il n'y en a qu'un d'affiché sur la liste orange).

Enfin bon, c'est peut-être juste une erreur d'affichage de leur part.

Merci pour la précision ;-)