Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Kickstarter] Décors Battle System

Démarré par Arkhos94, 28 Octobre 2016 à 06:11:56

« précédent - suivant »

Arkhos94

En fait, il y a bien les 2 wall display, ils ont juste oublié de les cumuler. Le premier est sur la 8e ligne en partant du haut et le deuxième sur la dixième.

Je reconnais que ce cadre orange est un peu bordélique.

Quantrill

Ah ok, merci, ça va j'ai enfin capté le bouzin! :-)

Arkhos94

09 Novembre 2016 à 11:14:26 #22 Dernière édition: 09 Novembre 2016 à 11:17:00 par Arkhos94
La dernière actualité a rajouté 2 éléments intéressant pour nos tables.

D'abord une tour de guet (inclus dans un pack à 8 livres avec un dome géodésic) :



Et ensuite un nouveau pledge à 78 livres (84 avec les frais de livraison pour la France) avec un ensemble de 3 bâtiments indépendants + la tour de guet et le dome géodésic + quelques petits éléments + les strech goal + le tapis de 60x60cm) :


Chaque bâtiment est aussi disponible en indépendant (pour 14, 18 et 28 livres)

Ooook

Je vais devoir lâcher mon EB (single, celui à 73£) pour cause de KS Mythic Battle trop tentant (et puis j'ai de quoi faire avec leurs 4 premiers sets...).
Du coup, si quelqu'un est intéressé pour tenter de chopper cet EB quand je le libère, qu'il se fasse connaitre pour qu'on essaye de se synchroniser.

Ooook

Adjugé à Quantrill qui a été le plus rapide à se manifester  ;)

Quantrill

Juste un ptit message pour remercier encore une fois Ooook, j'ai eu le Early pledge aujourd'hui! On a bien été synchros ^^

Je ferai un retour dans un an sur le matos alors ;-)

Stiffler

Je me suis laissé tenter par ce joli kickstarter et j'essayerai de faire une vidéo sur l'ensemble que j'ai reçu une fois monté.

Arkhos94

On approche de la limite des 72H avant la fin du kickstarter.

Plusieurs add-on se sont rajoutés ainsi que pas mal d'éléments gratuits supplémentaires pouvant servir pour peupler nos tables (caisses, écrans, console de commandes, chaises...) alors n'hésitez pas à pledger  ;) (perso j'ai craqué et pris un pledge à 4 core set)

Bawon Samdi

Après une grosse hésitation entre mythic battle et ça, je pense prendre ça. J'ai bien trop de fig de toute façon.  :)
Les délais sont cours, la livre est aux fraises, c'est déjà peint et je voulais me monter une nouvelle table dans le courant de l'année. Pleins de bonnes raisons de craquer.

Ravageur

Arkhos94

17 Novembre 2016 à 10:45:44 #30 Dernière édition: 17 Novembre 2016 à 15:03:26 par Arkhos94
plus que deux jours pour intégrer ce KS, venez vite

Aussi, voici une photo du futur add-on :



A voir pour infinity mais je trouve le coté alien assez sympa et l'idée d'un batiment central contaminé par une espèce alien inconnue semble séduisante

Petite question pour ceux qui ont pledgé, vous avez pris quoi comme core set pour remplir vos tables infinity: frontier, galactic ou outland ?

Perso, sur 4 core set, j'hésite entre outland + 2 frontier + 1 galactic ou outland + 3 frontier

Stiffler

Moi je vais prendre le galactique après je sais pas si on aura assez de décors en bonus afin de faire une table complète en 120x120?
Mais je compte prendre aussi des add on outlands et quelques autres trucs.

Arkhos94

Pour une table de 120 par 120 je pense qu'il faudrait 2 core set pour une bonne densité de terrain et des bâtiments à étages

Quantrill

Pour ceux qui se posent la question si un pledge suffirait pour une table infinity, dans une des vidéos il montre ce que ça donne pour un seul pledge sur un terrain de 60*120 (soit deux de leur map):



Clairement, il faudra deux pledges  :-\

Bawon Samdi

Perso je prend un seul set, celui avec les bâtiment extérieurs. Avec d'autres décors bricolés par ailleurs ça couvrira la table. Il n'y a pas d'obligation à ce que ta table soit 100% battlesystem.

Quantrill

Oui c'est sûr :) j'ai posté ça dans l'attention aux gens qui comme moi aimeraient une table complète, vu que la question se posait :) et puis, j'ai oublié de prendre en compte les addons gratuits.

Mais le prix est tout autre, dans ce cas...

Bawon Samdi

Quantrill

On va bientôt pouvoir compléter son pledge avec des addons :)

Juste pour savoir, vu que je ne joue pas encore à Eden, vous conseilleriez quoi comme addon pour avoir une table "optimisée" en décors, en + du pledge de base (Frontier/Galactic)?

Un second le même, le Outland ou le Gothic?

Et peut-être prendre des tapis en plus pour avoir la bonne taille de table? (même si ça commence à coûter la blinde dans ce cas)

Irishwizz

Je ne découvre le sujet que maintenant, mais du coup, je pense me prendre en late pledge 1 frontier, 1 galactic, 2 gaming mats supplémentaires, un tiles floor pack, une medical research lab, une arrival bay, un particle transmiter, un detention cell, et j'hésite à prendre un gothic crawler en plus et/ ou un kit infestation. Avec ça, je devrais avoir largement de quoi faire, je pense.

Bawon Samdi

De mon coté je suis parti sur un pledge Outland, des passerelles, des cellules, floor tiles, une tour d'observation en + et une petite infestation. Je me partage aussi un lot de clips avec un copain, histoire d'avoir un peu de rab.