Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La tanière du Renard

Démarré par Renard, 15 Novembre 2016 à 20:37:03

« précédent - suivant »

Renard

15 Novembre 2016 à 20:37:03 Dernière édition: 15 Janvier 2018 à 19:14:01 par Renard
Salut à tous !

Edit mise à jour 0011001

2drk

Bon difficile d'apprécier les figs, on ne les voit pas bien, photos trop petites ou floues. Tu peux en refaire, en focalisant sur la fig, sans la voiture dessus  ;)

Vounchiz

Pas mieux... Et il n'y a qu'un seul n à tanière  ;)

Minos

J'ai pas osé, mais effectivement. Et il est instit  (YY)  ;D

Renard

20 Novembre 2016 à 10:29:28 #4 Dernière édition: 20 Novembre 2016 à 10:34:57 par Renard
J'ai le droit de mettre deux n à Tanière, je suis pas au taf  :P. En plus je vous fais remarquer que Tannière est écrit avec une majuscule, il n'y a pas de règles pour l'orthographe des noms propres.  (YY)

Non plus sérieusement j'ai essayé plusieurs manips pour agrandir les images mais a marche pas (je suis passé par "add image to post".

Et si on clique dessus ça ne les ouvre pas en grand (pas la première, car j'ai réussi à la mettre en impossibilité de cliquer dessus   :-\, quelle tanche) ?

@ Minos on met un point à la fin d'une phrase.  >:D

Ev0k

En tant que fils de prof de français et frere d'instit' je m'estime choqué, voire limite poignardé dans l'dos par tant d'anarchie orthographique !
;D
Pour tes images, as-tu essayé de passer par un hébergeur ?

Renard

Enfin, ça y est j'ai réussi ^^.

Ev0k

VinZ

Viveumant laid nouvel fotaux alor

Désolé ...

Renard

Salut à tous !

J'ai quitté ma tanière pour me consacrer au CDA TAGLINE  et j'ai besoin d'un conseil (mais j'ai pas trouvé d'autre section adaptée).

je souhaiterai reprendre certains visages et j'ai le sentiment que je dois les reprendre à zéro soit enlever la peinture. Le but est de ne pas massacrer le reste de la figurine.

Comment me conseilleriez vous de procéder ? (première solution à laquelle je pense c'est coton tige imbibé d'acétone mais si il y a une autre technique moins risquée je suis preneur) :)

Ev0k

Décaper un visage sans toucher au reste de la fig me semble très compliqué à exécuter :/
Essaie d'utiliser du masque liquide autour du visage, mais je ne sais pas s'il résistera à l'acétone...

Vounchiz

Le plus simple est de repeindre directement par-dessus. Tant que tes couches ne sont pas trop épaisses, ça ira.

Renard

13 Janvier 2018 à 20:28:46 #12 Dernière édition: 15 Janvier 2018 à 16:14:54 par Renard
PFSHHHHH *tousse* *tousse*

Plop me voici de retour, le tournoi de Lyon approchant je finis de peindre les dernières figs qui mourront dans d'atroces souffrances participeront à l'évènement.


Tout d'abord Teucer (bon toujours problème avec les visages...) !






Et Atalanta :)






J'ai eu des soucis avec le silencieux ... :P

Petit jeu: d'où viennent les couettes de notre snipeuse adorée ? Une bière à l'ITS de Lyon au premier qui trouve (Mout et Minos disqualifiés :p )

Par contre je me rend compte de certaines vieilleries que j'ai posté (genre le Zayin) mais elles ont été remis à neuf avec ce schéma de peinture du coup prochain post je fait des petites photos de remise à niveau ^^'.

Sanyv

Je parie sur des Daturazi. Ou ptet Kornak. Bref du morat quoi ;-)

Renard

15 Janvier 2018 à 16:10:59 #14 Dernière édition: 15 Janvier 2018 à 19:13:04 par Renard
Huhu une seule réponse sinon trop facile  >:D

Du coup présentation de La Section 41

Les Asuras:



 

Nagas et Dasyu



Daleth et Zayin







Myrmidon



Proxy Mk1



Les DCD qui restent.



Et voilou remarques, conseils et questions sont les bienvenues :)