Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Besoin d'avis sur une liste JSA orienté CàC avant achat définitif  (Lu 453 fois)

Hors ligne nausicaä

• Néo O-12
  • *
Salut à tous,
je suis débutant à infinity, j'ai seulement fait une partie test, le jeu m'a tout de suite plu en particulier grâce au visuel des figurines.

Afin de me lancer j'ai  choisi la faction Yu-Jing en particulier pour le visuel.
Je pensais faire une sectorielle JSA, (ma liste initiale était généraliste avec deux inclusion d'ISS mais je me suis dit que ça ne valait pas la peine de jouer généraliste seulement pour deux unités).

Je ne jouerai pas pour l'instant compétitif donc la liste est basé sur les figurines qui me plaisent et qui vont assez bien ensemble. J'aimerai juste savoir si il y a des déséquilibres importants. (je jouerais prinicpalement contre du nomades et PanO).
La liste a été modifié d'après les conseils que vous m'avez fournis. Thanks!

Japanese Sectorial Army
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
YURIKO ODA Combi Rifle, Panzerfaust, D-Charges, Antipersonnel Mines / Pistol, CCW. (0 | 24)
KEISOTSU Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 17)
KEISOTSU Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 14)
KEISOTSU Paramedic (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 11)
KEMPEI (Chain of Command) Combi Rifle / Pistol, CCW, Electric Pulse. (0 | 22)
O-YOROI HMG + Heavy Flamethrower, CrazyKoalas / EXP CCW. (2 | 83)
  O-YOROI PILOT Pistol, CCW. (0)
OYAMA Lieutenant Chain Rifle, E/M Grenades / Breaker Pistol, AP CCW, EXP CCW. (0 | 28)
RAIDEN (Minelayer, X Visor) Heavy Rocket Launcher, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (1.5 | 21)
SHINOBU Combi Rifle, Nanopulser, Smoke Grenades / Pistol, Monofilament CCW. (0.5 | 47)
NINJA Hacker (Killer Hacking Device) Tactical Bow / Pistol, DA CCW, Knife. (0 | 29)

6 SWC | 296 Points

Open in Infinity Army

Merci
Sébastien