Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[TAGLINE] MrK : Les Pinky King de Corregidor

Démarré par MrK, 29 Novembre 2016 à 21:33:30

« précédent - suivant »

MrK

Voici l'état de ma deuxième session, le lunokhod terminée et les 2 wildcats restants en WIP.

Me reste les wildcat à finir et les 2 gecko à faire pour Février .....









Critiques et avis bienvenus ;)

Minos

Très joli ce drone ! Faut que je m'y remette  :-\

Shoany

Très joli.
Je trouve ça trop mat par contre. Une petite couche de lavis ou médium pour donner un peu plus de brillant et de profondeur à tes couleurs serait un vrai plus.

MrK

Merci pour les commentaires.

Pour info, je n'ai vernis aucune de mes figurines infinity et je pensai les vernir à la bombe mat puis repasser les armures, parties métalliques et loupiotes avec du vernis brillant mais pas trop non plus ....

Je n'ai jamais utilisé de médium ... pense-tu que ça pourrai remplacer le vernis brillant ?

Shoany

Le vernis brillant est rarement une bonne idée pour autre chose que des gemmes ou du verre.

Le médium donne un peu de brillant oui. Mais du coup avant vernis.
Sinon tu passe ta couche de vernis mat et ensuite tu repasse une couche de vernis mat au pinceau. Ça devrait suffire à donner suffisamment de brillant.
Enfin attention à ta couche de vernis mat à la bombe. Si trop grosse tu aura quasiment le même rendu qu'avec un vernis brillant.

MrK

Ok merci.

Je testerai sur une figurine 40K avant  ;D

Sangarn

le medium marche pour donner un aspect brillant en plusieurs couches fines pour doser, par contre évidement c'est apres la bombe de vernis mat, sinon ca sert a rien ^^
tu peut également mélanger du vernis brillant en pot avec du medium pour rendre le vernis plus fluide mais attention y a moyen de bien fouarer ta fig donc entraîne toi avant sur des cobayes :p

Ev0k

02 Février 2017 à 14:54:16 #47 Dernière édition: 02 Février 2017 à 16:00:49 par Ev0k
Bien entendu tout cela est valable si tu utilises du medium brillant, et pas du medium mat  :P (ça peut paraitre con, mais il faut faire attention quand même)

Citation de: Shoany le 02 Février 2017 à 09:46:25
Sinon tu passe ta couche de vernis mat et ensuite tu repasse une couche de vernis mat au pinceau. Ça devrait suffire à donner suffisamment de brillant.
tu me vends du rêve, là  (YY)

;D ;D ;D ;D

Sinon j'ai vernis le casque de mon Spektr au pinceau avec du vernis brillant après avoir passé le vernis mat à la bombe et personnellement je trouve que ça rend super bien. Après on a tous nos trucs...

MrK

La Wildcat lance-missile est terminée, plus qu'un ;)





Ravageur

Très agréable à l'œil c'est propre  :)
J'aimerai aussi en faire autant  ;D

MrK

La fire Team de Wildcat est terminée !!!

Ce soir je commence les Gecko ;)



MrK

Dernier jour du CDA ..... Verdict 8 figurines terminées et 2 en WIP ..... Je ne pensai pas passer autant de temps sur les TAG.



Je posterai quand même les figurines terminées quand elle le seront.

MrK

Le premier Gecko est terminé, je me donne jusqu'à fin Mars pour finir le CDA :





Les commentaires sont toujours les bienvenu ...

Minos

Très joli ! Il doit bien envoyer visuellement sur la table.

Vounchiz

J'adore ! Quelle couleur de base utilises-tu pour l'armure ?

MrK

Merci  ;D

Pour la partie métallique :

- Base de leadbelcher
- Lavis nuln oil
- Éclaircissement Leadbelcher
- Éclaircissement Runefang steel


Pour la partie "rose":

- Base de screamer pink
- Lavis carroburg crimson
- dégradé du screamer pink jusqu'au pink horror
- puis lumière du pink horror jusqu'au blanc pur

MrK

Voila ! Le second Gecko est terminé et le CDA avec !!!!!!