Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[kickstarter] The other side

Démarré par Takamura, 23 Décembre 2016 à 14:01:39

« précédent - suivant »

Takamura

Je ne sais pas si vous aviez vu ce nouveaux jeux de fig, lancé par Wyrd ( Malifaux ).

https://www.kickstarter.com/projects/1334239018/the-other-side-9

personnellement cela ne m'intéresse pas. Par contre si cela peut donner des idées à une grosse société espagnol pour nous sortir un jeux médiéval Fantastique avec des armées badas ^^
N°ITS : P7856

Double 1

Ou alors on garde la mécanique des règles de notre jeu préféré, on crée de nouvelles armes et troupes et on sort de magnifiques figurines steampunk. J'adore ce mélange entre rétro et modernité... et les possibilités de conversions.
Mais je sais que c'est plus un fantasme qu'un projet.  :)

Paritazi

Je trouve les boites de starter cher pour un jeu à unités et en kikstarter en plus.

darkdoji

Le jeu medfan est leur projet hors infinity le plus sérieux mais texto de Gutier: "même si on avait commencé à travailler dessus, il y aura au minimum 3 ans avant la sortie" en gros un an de design, un de sculpture, et premiers tests, un de "beta"
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Takamura

Citation de: darkdoji le 23 Décembre 2016 à 16:02:58
Le jeu medfan est leur projet hors infinity le plus sérieux mais texto de Gutier: "même si on avait commencé à travailler dessus, il y aura au minimum 3 ans avant la sortie" en gros un an de design, un de sculpture, et premiers tests, un de "beta"

le Mec défaitiste qui me laisse pas rêvé.
de toute façon avec ce qui va arrivé chez moi suite au black friday j'ai de l'infinité pour 2 ans ^^.
pile le temps pour le kickstarter ^^
N°ITS : P7856

darkdoji

Je préfère être clair ;) par contre il n'a pas dit qu'ils n'avaient pas déjà commencé à bosser dessus si ça vous laisse de l'espoir :p
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...