Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[TAGLINE] Renard : ALEPH, le Bonheur en 6G

Démarré par Renard, 06 Décembre 2016 à 22:54:43

« précédent - suivant »

Darius

clair ça envoie vite :) et les progrès viennent en faisant c'est cool :)

Renard

Et voili voilou la Mk2 reprise une énième fois (ça à laisser des traces tous ces bains d'acétone-démontage-remontage-accidents parce que deux pieds à la place des mains) mais on y est arrivé! Content du rendu dsur le visage et l'éclairage fondu sur la poitrine et les collants :) !





Et du coup ça y est ! Première session effectuée avec le Zayin (26), Naga killer hacker (30), Fonctionnaire dévas lieutenant(23), Myrmidon (16) et Post Human Mk2 hacker (21) : 116 points points (allez manque les bordures des socles en noir pour être propre) :)


De gauche à droite de la plus vieille à la plus récente !

Vounchiz

Joli visage en effet, et surtout j'adore le vert au bout des doigts !

Darius

chouette équipe :)

peut-être un peu pâteux sur la cuisse :)

Renard

21 Décembre 2016 à 21:04:23 #24 Dernière édition: 21 Décembre 2016 à 21:10:32 par Renard
Citationpeut-être un peu pâteux sur la cuisse

Vi et ça ressort vachement à la photo  :-\ Je ne sais pas trop comment la reprendre sans augmenter cet effet. Un conseil ?

CitationJoli visage en effet, et surtout j'adore le vert au bout des doigts !

Alors pour le visage c'est un coup de bol, je ne sais même plus quelles étapes j'ai effectué dans l'ordre, ça a été au petit bonheur la chance. heureusement pour la suite Minos Les Bons Tuyaux a fait un mini brief sur le comment il traite ses visages (je reprendrai du coup mon déva lieutenant avec son oeil plus haut que l'autre).

Pour le vert je voulait donner un petit effet "hacking" on ne le voit pas nettement sur la photo mais du coup j'ai repris aussi de la même façon le Naga. D'ici fin décembre je reposterai le groupe avec les socles bien terminés,les retouches que j'aurai effectuées sur du joli décor du club :)

Pour la session prochaine je vais essayer de travailler un peu plus les socles, la mise en scène...

Renard

05 Janvier 2017 à 16:55:22 #25 Dernière édition: 05 Janvier 2017 à 20:07:22 par Renard
Et voici la première des trois figurines pour cette session (Asuras spitfire, Daleth, proxy Mk1) :)