Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

"CR" animé Merovingie vs Hassassin Bahram

Démarré par takezo, 12 Décembre 2016 à 12:40:37

« précédent - suivant »

takezo

Plus qu'un vrai rapport de bataille, ça a surtout été l'occasion de me faire plaisir en réalisant une idée qui me tient à coeur depuis un moment!

Si le temps libre est là, de vrais rapports de bataille du même style suivront!

J'espère que ça vous plaira!  :)

C'est ici que ça se passe!!!

sco

Merc

Haha j'adore !
C'est marrant de "voir" le ressenti des autres. Là ça me rappelle les 1ers jeux vidéo commando des années 90 ^^

RemiZ

On comprend pas tout à ce qui se passe, mais ca claque !!  (YY) (YY) (YY)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Mattbab

C'est super!!

Moi ça me rappelle le vieux jeu Final Liberation au niveau des bruitages :P

Bawon Samdi

Volgogronz

J'adore!
C'est fun, efficace et rapide.
Les bruitages me replonge dans les jeux de ma jeunesse, genre UFO (le 1er), qui avait un système finalement assez proche d'Infinity.

Encore!  ;D

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Daemon

Je pense qu'il vous faudrait annoter les figurines lors de l'action pour comprendre qui fait quoi non ?
Sinon c'est vraiment sympas votre truc, ça doit demander pas mal de boulot ? :) , merci .

Daemon .

takezo

Merci pour les coms!  :)

Citation de: Daemon le 13 Décembre 2016 à 19:50:07
Je pense qu'il vous faudrait annoter les figurines lors de l'action pour comprendre qui fait quoi non ?

Citation de: RemiZ le 12 Décembre 2016 à 20:48:40
On comprend pas tout à ce qui se passe, mais ca claque !!  (YY) (YY) (YY)

Tout à fait d'accord avec vous, je ne m'en suis réellement aperçu qu'une fois le tout terminé, mais il faut dire qu'a l'origine cette partie n'a pas été prévue pour donner lieu à un CR, et je dois avouer que dans le feu de l'action j'ai oublié de filmer la moitié de mon premier tour ainsi qu'un bon nombre de passages importants durant les autres, ce qui n'aide clairement pas à la compréhension de l'ensemble.

Je réflechis déjà a comment améliorer tout ça pour un prochain CR.  O0

Citation de: Daemon le 13 Décembre 2016 à 19:50:07?
Sinon c'est vraiment sympas votre truc, ça doit demander pas mal de boulot ? :) , merci .

Je ne sais pas trop, concretement cette vidéo m'a pris un temps fou mais je pense que c'est en grande partie dû à mon manque d'expérience dans ce domaine, je pense que la prochaine ne me prendra pas autant de temps que celle-ci pour ce qui est du montage.

Dunan

On comprend pas tout certes, mais putain ça claque trop mdr ça rappelle des souvenirs ;-) Bravo pour ce petit montage!
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Anaris

akriel

Très sympa manque juste une voix off ou un petit texte pour expliquer un peu ce qui ce passe.