Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Equipe Mercenaire "Neopolis"

Démarré par Maistre Pique, 21 Décembre 2016 à 00:10:35

« précédent - suivant »

Maistre Pique

21 Décembre 2016 à 00:10:35 Dernière édition: 21 Décembre 2016 à 00:21:37 par Maistre Pique
Bonjour,

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, à savoir, monter un groupe en 300 points sur le background des BD de la série "Neopolis" de Delcourt : Carmen Mac Callum et Travis principalement.

Voici un premier jet
:

Le lieutenant sera la tête brûlée, Steve Travis :



- Scarface en TAG mais quid de la figurine à pieds ?
- Cordelia pourra représenter Anna Carlsen / ou Peggy ?

SWC 1,5 et 68 pts

Son ami Vlad Nyrki :



- la figurine du Père Lucien Sforza (je lui rajouterai un peu de barbichette mais la pose est équivalente à l'une des vues dans les BD) avec le profil de Shikami, contender / assault pistol 45 pts qui correspond à ses capacités de combat.

Le principal Hacker, PacMan

- la figurine du Al'Hawwa Hacker avec un fast panda et le profil d'un interventor - SWC 0,5 et 26 pts

La tueuse irlandaise, Carmen Mac Callum :



- en moto, Zamira Nazarova, 15pts ( si la fig correspond, je ne suis pas fan du profil)
- à pieds ???

La tueuse nanopulsée, Miss Thundercat :



- Naga Sniper, SWC 1,5 - 34 pts

Ashley Harker, l'agent des assurances,

- valerya Gromoz, SWC 0,5 - 21 pts

L'agent Naoko Sonoda :

- Yuriko Oda (avec Panzerfaust - elle manie bien cet engin, c.f. le tir sur la voiture dans le tome 1), 26pts

L'agent Scott Brennan :

- 6th airborne ranger, Molotok, SWC 1,5 - 32 pts

Johnny Seaside :

- figurine de Croc men, Boarding shotgun avec profil de docteur 24 pts


ça nous fait 10 figurines, 297 pts et SWC à 5,5.

Reste à voir avec les règles de conception d'armée mercenaire... et à trouver les figs.

sco

[spoiler]Reste à voir avec les règles de conception d'armée mercenaire...[/spoiler]que les profils avec mercenaire.
Même en N2, ta liste n'est pas valide.
Par contre j'approuve ce projet (même si je ne connais pas les références, cela me parle ^^).

Je pense que tu peux différencier le visuel, du profil.
Par exemple pour Johnny Seaside en armée haqqislam, tu peux très bien jouer avec la fig Croc avec le profil du Touareg Medecin.
L'agent Naoko Sonoda peut très bien être un profil de Muyib panzerfaust avec une fig japonaise.
etc.

Maistre Pique

Merci.

OK, je vais reprendre les profils.

On est toujours sur 3 factions maxi (dispo/2 arrondi à l'inférieur) avec une fig dispo 1 max pour 200 pts + les figs ayant la caractéristique mercenaire ?

Ou il faut maintenant ne prendre que des profils mercenaire ?

sco

Citationon est toujours sur 3 factions maxi (dispo/2 arrondi à l'inférieur) avec une fig dispo 1 max pour 200 pts + les figs ayant la caractéristique mercenaire ?
c'était les règles N2.

En N3 c'est uniquement une faction avec des mercenaires.
Et comme il te faut une moto, regarde les profils  Haqqislam, YuJing ou Aleph. (il y a aussi Ariadna mais cela manque de hacker ^^)

Vounchiz

En partie amicale, si ton adversaire est d'accord, tu peux tout à fait mélanger les factions, tant que le but n'est pas l'optimisation.

Quant au profil de Zamira, lis mon Tactica tout frais sur les Kums : j'aime beaucoup ce profil.

Maistre Pique

CitationEn N3 c'est uniquement une faction avec des mercenaires.

Ok, donc c'est comme une sectorielle étendue...

Et bien, je vais tester avec les trois et voir ce que ça donne.