Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Galerie Loricharus (haqqislam):

Démarré par lordicharus, 28 Décembre 2016 à 23:06:31

« précédent - suivant »

lordicharus

28 Décembre 2016 à 23:06:31 Dernière édition: 28 Décembre 2016 à 23:08:48 par lordicharus
Bonjour a tous.
Un petit sujet pour présenter mes débuts et probable amélioration suite a vos conseils au combien précieux.
Je préviens, je débute, donc ne vous attendez pas a des chose aussi jolie que celle que l'on croise ici.
Et voila les photos:
<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />bb code<br />
Merci pour vos conseils et jets de pierre, j'ai rien contre (au contraire ça aide)!

Darius

La photo n'est pas top pour pouvoir dire quelque chose :) j'aime bien les couleurs j'avais pris les mêmes :)

lordicharus

C'est malheureusement le mieux que j'ai pus obtenir, et j'ai pourtant bien suivie les tutos trouvé sur le net. C'est peut être du a mon appareils (c'est un vieux numériques canon ixus compact). Je vais persévérer et revenir vers vous a ce moment la. Merci

lordicharus

Oui 2 lampes jaunes pour l'instant, ce week end je vais cherché des lumières blanche.

Darius

ça changera déjà beaucoup :)
après pour la netteté, tu poses bien ton appareil ?

lordicharus

Ooook

Tu es en mode macro ?

J'ai un Ixus 700 de 2005, tu peux consulter les réglages que j'utilise sur mon blog, ici. ;)

lordicharus

Bon en suivant le tuto, et avec une lumière blanche (1 seul, car j'ai pété un spot a l'ouverture, je sais je suis un boulet), voila ce que ça donne, mieux?


<br /><br /><br /><br /><br />upload img<br />

akriel

J'aime beaucoup les effets sur les tissus, belle figurine.

Darius

Et les lunettes aussi :)

si j'osais je dirais de travailler un peu le visage pour en faire une super fig ^^

lordicharus

09 Janvier 2017 à 10:12:42 #11 Dernière édition: 09 Janvier 2017 à 12:16:33 par lordicharus
La suite, un azra'ill photos toujours pas géniale, mais je m'améliore je crois non?
<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />upload image free<br />
Merci pour vos conseils.
Citation de: Darius le 30 Décembre 2016 à 12:49:55

si j'osais je dirais de travailler un peu le visage pour en faire une super fig ^^
Je voudrais bien mais je ne vois pas comment. accentuer les ombres?