Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Problème d’échelle ?

Démarré par lordicharus, 31 Décembre 2016 à 15:57:14

« précédent - suivant »

Ev0k

Citation de: Wolfkrieg le 03 Janvier 2017 à 15:29:02
Cette remarque sur la taille des équipements est très vrai. Or je ne vois aucune raison pour que ce soit le cas, réduire un objet en 3D est facile.
Quelqu'un a une explication ?

Ils pensent aux peintres ?
;D

Takamura

bonjour,

je voulais savoir si vous saviez ou commence les figurines 3D pour les Yu Jing et l'armée combinée ?

et si je peux abusé, idem pour les Nomads et Pano, effectivement je voudrais dans un futur avoir une seconde faction et vu que actuellement j'ai déjà la plus performante, je me baserais plus sur mon impression personnel ^^
N°ITS : P7856

sco

Citation de: Takamura le 11 Janvier 2017 à 09:39:47
je voulais savoir si vous saviez ou commence les figurines 3D pour les Yu Jing et l'armée combinée ?

et si je peux abusé, idem pour les Nomads et Pano,

Yu Jing : HacTao HMG (exclure le pack support issu de N2)

AC : starter Morat. J'ai un doute sur KoDali (je pense qu'elle est 3D, voire aux proportions N3)

Nomades : Gecko mais il faut exclure la boite Tomcat qui est un repack N2.

Pano : Icestorm est sûr
Mais on peut remonter à KIRPAL SIGHN mais il faut exclure le support pack qui date de N1, le croc man shotgun qui est N2 et j'ai un doute sur les Santiago.


Citation de: Takamura le 11 Janvier 2017 à 09:39:47vu que actuellement j'ai déjà la plus performante
rO)
Encore les effets d'un abus de Socar  ;D

nb : Socar est la boisson alcoolisée interdite au sein du Trident Tohaa... Y a que les Makauls qui carburent à cette boisson... et Takamura mais avec des effets dévastateurs sur son jugement ^^