Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Spéculations et nouveautés 2017  (Lu 40773 fois)

Hors ligne VinZ

• Néoterrien
Re : Spéculations et nouveautés 2017
« Réponse #860 le: 07 décembre 2017 à 15:29:33 »
C'est quand tu n'as pas encore tout monté (et de loin), que tu n'as pas peint 40% des figs montées et que tu lorgne déjà sur d'autres jeux (Torii par exemple :) )

Hors ligne Ayadan

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #861 le: 07 décembre 2017 à 15:50:16 »
@ Bawon Samdi: Si ça s'adressait à moi, c'était pas du sarcasme. Juste une citation d'Audiard que je trouvais fort à propos.

@SMOK€: on s'est surtout mal compris. Je comprends mieux ce que tu dis, et effectivement, ce serait pas mal. Mais si c'est pour ce faire facturer ça 5€ de plus...

@damienx: c'est pourquoi je n'achète pas (à part les drones car eux sont déjà très bien sculptés même s'ils datent de la N2) des figs N2. Alors j'avais acheté les Auxilias à mes débuts mais maintenant je n'achète plus de figs N2, rien qu'à cause du look qui me plaît moins. 
Du coup, j'attends chaque resculpture PanO avec impatience. 

Hors ligne Unwol

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #862 le: 07 décembre 2017 à 16:02:21 »
On en a jamais trop, c'est bien connu :p

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
Re : Re : Spéculations et nouveautés 2017
« Réponse #863 le: 07 décembre 2017 à 16:25:20 »
"Trop" ? C'est quoi ce mot ?  :P

Sarcasme !
 :P

Hors ligne damienx

• Néo O-12
  • *
« Réponse #864 le: 07 décembre 2017 à 17:47:20 »

@SMOK€: on s'est surtout mal compris. Je comprends mieux ce que tu dis, et effectivement, ce serait pas mal. Mais si c'est pour ce faire facturer ça 5€ de plus...

C'est beau quand tout s'arrange

@damienx: c'est pourquoi je n'achète pas (à part les drones car eux sont déjà très bien sculptés même s'ils datent de la N2) des figs N2. Alors j'avais acheté les Auxilias à mes débuts mais maintenant je n'achète plus de figs N2, rien qu'à cause du look qui me plaît moins.
Du coup, j'attends chaque resculpture PanO avec impatience.

C'est exactement ce que j'essaye de faire. D'ailleurs  c'était un vrai problème quand j'ai commencé à acheter des figurines. C'est un vrai casse tête quand tu ne connais pas bien le jeux, vu que rien n'est indiqué clairement, je me suis retrouvé un peu perdu au milieu de toutes les  références. Je ne pouvais rien faire d'autres que de juger au regard... C'est pas toujours facile.

Hors ligne sakurazuka38

• Néomancien
« Réponse #865 le: 07 décembre 2017 à 18:37:12 »
Est-ce qui y'en a parmi vous qui ont reçu le nouvel avatar ? c'est pour savoir si le gros flingue est attaché à la main ou si il peut facilement dégager (pas besoin de compenser quand on est l'aspect le plus important de l'IE).

Hors ligne Unwol

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #866 le: 07 décembre 2017 à 18:49:13 »
Le flingue est attaché, et la crosse collé a l'intérieur du bras.

Hors ligne Imkariel

• Néo O-12
  • *
« Réponse #867 le: 07 décembre 2017 à 19:44:11 »
Sans vouloir relancer le débat des vendeurs qui mettent peu d'infinity en rayon :

Le distributeur français d'infinity LEGION propose aux revendeur de renvoyer les invendus les revendeurs sont donc rembourser en avoir pour la boutique legion (qui fait aussi jeux de société, Jdr et de nombreux autre jeux de figurines ) mon revendeur ce tâte du coup d'organiser un tournoi infinity en prenant du stock pour faire genre un event "semaine" infinity et une fois terminer renvoyer les invendus .

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néomancien
« Réponse #868 le: 07 décembre 2017 à 20:51:12 »
Alors Imkariel au vue de notre tournois de la semaine dernière ton revendeur à tout intérêt à faire le plein.
Sans être dévalisé, on a vue 3 grosses boites, 4 blisters, 3 boites et un grosse poignée d'accessoires partir au cours de notre journée. Alors que la communauté sur Rennes est plutôt bien équipé.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #869 le: 07 décembre 2017 à 21:35:31 »
Je vois plein de choses d'écrire et j'arrive un peu après la bataille mais on avait discuté avec Corvus Belli à une époque de bliisters d'armes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y en avait dans les packs de lots. Hors c'était toujours le dernier truc qui restait sur les bras des orgas de tournoi et en général le lot que personne ne prenais 😁. Ils ont retenter le coup avec les  specops avec différentes armes, ça n'a pas spécialement marché non plus. Du coup d'expérience je dirais que les multiples bras ( réessayé sur des modèles définis récemment comme le taskmaster, ou la tête du shikami) n'est pas très concluant.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne SMOK€

• Néomancien
« Réponse #870 le: 07 décembre 2017 à 23:08:09 »
Je vois plein de choses d'écrire et j'arrive un peu après la bataille mais on avait discuté avec Corvus Belli à une époque de bliisters d'armes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y en avait dans les packs de lots. Hors c'était toujours le dernier truc qui restait sur les bras des orgas de tournoi et en général le lot que personne ne prenais 😁.

Je me souviens des blister d'armes, mais là je parlais d'avoir le ou les bras en plus pour faire passer un pitou combi en pitou HMG (c'est un exemple). Et de souvenir ce n'était pas le cas avec ces blisters, c'était juste les armes (ou alors je me trompe, du coup n'hésite pas à me corriger).

Ils ont retenter le coup avec les  specops avec différentes armes, ça n'a pas spécialement marché non plus. Du coup d'expérience je dirais que les multiples bras ( réessayé sur des modèles définis récemment comme le taskmaster, ou la tête du shikami) n'est pas très concluant.

Alors là les specops avec des armes différentes?! Je suis passé à côté, les têtes ok mais les armes...  ???
Je me souviens juste de l'officier Myrmidon avec au choix le combi et le fusil d'abordage et j'avais trouvé ça super. (Donc comme quoi c'est possible, faisable, et déjà fait en fait... ;) :P :-*)

Après je trouve ça bizarre que ça ne marche pas car entre le fofo, les joueurs avec qui j'ai pu discuter, les parties avec du proxy ben on est tous d'accord sur le fait que ce serait bien sympas d'avoir toutes les options sans attendre 3000 ans... :-\

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #871 le: 08 décembre 2017 à 02:49:04 »
Je confond peut être mais si mes souvenirs sont bons j'avais des armes tohaa supplémentaires... À moins que ça soit une commande spéciale de ma part à l'époque mais je crois pas.

Pour les bras différents tu as effectivement le Myrmidon, le taskmastee, kitsune, et j'en oublie probablement.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

En ligne Krom

• Néo O-12
  • *
« Réponse #872 le: 08 décembre 2017 à 06:11:16 »
Je confirme que chaque spec ops à son pack d'armes. J'ai ceux de yu jing et pano et c'est bien le cas!

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #873 le: 08 décembre 2017 à 07:09:42 »
Oui, les specops sont avec un pack d'armes, mais pas des options d'armes. Pour passer le spec de combi à sniper, il fallait un gros travail de découpes ^^'

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
« Réponse #874 le: 08 décembre 2017 à 08:20:18 »
Pareil : je confirme specops avec plusieurs armes de sa faction  (YY)

Hors ligne Ayadan

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #875 le: 08 décembre 2017 à 08:28:45 »
Le guarda a aussi droit au CDA. Malheureusement, j'en ai vu se plaindre du multibras du taskmaster. Donc je ne sais pas si cette façon de faire est populaire en Espagne et dans le monde. 

Hors ligne Dunan

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #876 le: 08 décembre 2017 à 10:54:20 »
Moi je trouve cela intéressant d'avoir un choix, car nous n'utilisons pas tous les profils d'une unité, souvent il va se résumer à un ou deux. Et certaines posent de la fig sont parfois plus apprécié que d'autre. Je rebondis sur ce que disait Ayadan par exemple je trouve que la Guarda est mieux avec son multi qu'avec son spitfire, la pause parait plus naturel on va dire.  ;D

Hors ligne SMOK€

• Néomancien
« Réponse #877 le: 08 décembre 2017 à 12:39:11 »
Oui, les specops sont avec un pack d'armes, mais pas des options d'armes. Pour passer le spec de combi à sniper, il fallait un gros travail de découpes ^^'

Ah merci je me disais bien, oui il y avait des armes à part mais pas de vraies options qui permettent de faire un changement d'arme en un collage, comme l'officier Myrmi par exemple...

Donc c'est dommage, allez revenons au sujet principal!!!  (YY)

Hors ligne sakurazuka38

• Néomancien
« Réponse #878 le: 08 décembre 2017 à 16:29:21 »
Le flingue est attaché, et la crosse collé a l'intérieur du bras.

Shit.

Hors ligne Irishwizz

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #879 le: 08 décembre 2017 à 21:49:21 »
Perso, à partir du moment où j'ai autant de figurines differentes qu'il y a d'AVA, ça me suffit.
Les proxies sont autorisés, ça réduit le coût de ne pas avoir 36 options.

Voilà pour ma part, pour contrebalancer les avis demandant des bras supplementaires.

Par contre, les grappes d'armes, ça me plaît. Il faut que je me commande le spe ops, voire plusieurs de factions differentes, pour modifier les armes de mes proxies Raging Heroes

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?