Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Warhammer 40k] Gathering storm

Démarré par Takamura, 09 Janvier 2017 à 21:01:35

« précédent - suivant »

Takamura

Il y a pas à dire, ils savent y faire pour donner l'envi.

Franchement je sais pas si vous rester informé, mais l'univers de 40k va enfin bougé, vraiment et des nouvelle sculpture à la AoS qui arrive c'est du bon. heureusement qu'ils ont une politique tarifaire a chier sinon j'aurais déjà craquer.

Bref on oublie pas son premier amour si vite, je vais me procuré les livres pour le fluff.
Comme quoi le Fluff c'est vraiment important je trouve.

vous en pensez quoi de ce bouleversement ?
N°ITS : P7856

RemiZ

Un peu comme si mon ancien dealer revenait me proposer une meilleure came moins chère alors que je sors de désintox et que je tourne désormais à des produits plus sains. Les jambes à mon coup ! ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Sangarn

Apres le désastre de age of sigmar et le massacre de battle il semblerai que GW se remette sur la bonne voie avec ... les soeurs de bataille ! Yeah depuis le temps qu'on attend ca :')
leur nouveaux personnages plastique sont vraiment cool !

fredw

Je vais pas cracher sur les jeux qui m'ont fait découvrir la figs et occuper pas mal d'années, mais quand je vois le nombre incalculable de sorties, des figs impossible à peindre,en fait je sais même pas quoi dire les rares fois que je retourne sur leur site.... infinity c'est juste le jeu que je recherche à 30 ans passé,peu de sorties, de belles figurines, un côté un peu luxe, bref j'ai peut être grandi!!